En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pseudos collector
Mme-Bush
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:15:06
Mon message est destiné à Dopi20
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:15:13
c kel en veut mme bush hé mr-bush ta deja essayer de l´atacher?
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2007 à 23:17:55
non mais j´ai compris que c´était pour dopi, je cherchais juste à changer de sujet en la presence de dopi
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:19:23
le pauvre doit etre choker
Mme-Bush
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:20:10
Mais oui mais oui mon petit bushinet
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2007 à 23:21:35
dans 33h à moi le droit d´entrer en boites, de redarder des films X, de m´inscrire sur des sites sans autorisation parentale (comme nintendo.fr et sony) ...
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:22:00
hum! je rapel ke le sujet du topic concerne les pseudos colector mdr
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:22:56
ta besoin d´avoir 18ans pour regarder des film X? perso j´ai pas atendu
Mme-Bush
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:23:09
Nous, nous sommes un couple collector
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2007 à 23:23:57
bye je vais au lit
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:25:39
colector de koi? et mr bonne futur aniv moi fau kjatende encore 9 mois
Mme-Bush
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:29:01
Ok j´arrive, tu m´enfonceras ta grosse et dure b.. brosse a dent dans ma bush (bouche ) avant de dormir (comme c´est toi qui me les lave)
22990
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:30:05
bon les chaud lapin passer une bonne nuit
SmashBros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:33:53
Je crois avoir un pseudo collector.
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2007 à 23:37:32
je suis j´ai oublié que ma psp est connectée
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2007 à 23:41:20
je galere trop en fait, je donc jouer plutot
Ansem
Niveau 16
27 décembre 2007 à 23:41:37
Le mien est collector.
Personnage de jeu. Un méchant qui plus est.
Aucune modification
Aucun ban
Ancien en plus
Voilà...
Toadeu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:43:40
Moi le mien est collector ^^ Pas banni et bien cherché
SmashBros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:54:04
Non le tiens il pue carrément toadeu.
The-darkgamer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:17:03
moi aussi il pue, mai aucun ban et ancien aussi
un concour pour trouvé le plus vieux pseudo ca doit pas etre evident .