CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai revolution: le cube-maping...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:52:03

Bon vous comprenez c´est que que bo !! c´est une grande impression que les iamge sorte de l´ecran comme lisoite des lunette rouge et verte !! !

Sauf que la c´est en ouleur sans lunettes !! !!!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 août 2005 à 21:52:34

angelus :d) ben pour te donner une idée, le taux de réussite est de 15 à 20% (donc 1 étudiant sur 5 réussi la 1ere année)

dans ma classe, nous étions 18, 3 ont réussi, d´autres abandonnent, certains changent (moi) et le reste, ils vont essayer de réussir en repassant ce qu´ils ont raté au mois de septembre (2ieme session)

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 21:52:37

en français :svp:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:53:01

On sait que c´est el fric qui compte dans ce bas monde. Alors si c´est plus simple a faire, eh ben cette technique deviendra le nouveau standard et les développeurs laisseront tomber la 3d convenionelle. Si ca se passe ainsi, adieu pour la competition.

Et imaginez, la manette aussi va etre speciale, nintendo n´a pas tord d´apeller sa console revolution. C´est une nouvelle ere.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 21:53:42

Nan parceque faire tout un topic sur:
On aura des graphismes fins qui existent déjà chez la concurrence bof, le plus nintendo c´est pas les graphismes mais l´innovation, si c´est un relief de fou là je comprendrai.

mais en tout cas, tout ce que je peux dire c´est que c´est pas très clair^^

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:54:24

vola lisez tous ca !! !

oué ta pas explique tout a fait le cube-mapping le nuage....

Je vais essayé d´être clair....Vous savez il existe des lunettes rouge et vert que l´on porte pour voir des images ou des films en 3D....

La ca serait un peu pareil...Vous savez qu´on ne voit pas exactement pareil de l´oeil gauche et de l´oeil droit et donc dans les jeux l´image sera fait de telle facon que l´on aura l´impression que l´image sort un pe de l´ecran ( comme on peut le resentir avec les fameuses lunette ) en utilisant la science ! En ayant observé les yeux humais, miyamoto aurait créé une revolution de la 3D !! !!

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
20 août 2005 à 21:54:59

EHM lé dévelopeur narrèteron pas la 3D normale!!
Et sur les ordinateurs on joue comment?...
Ok t´as raison shadow les images étaient moches.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:55:43

loukrov
Posté le 20 août 2005 à 21:53:42
Nan parceque faire tout un topic sur:
On aura des graphismes fins qui existent déjà chez la concurrence bof, le plus nintendo c´est pas les graphismes mais l´innovation, si c´est un relief de fou là je comprendrai.

mais en tout cas, tout ce que je peux dire c´est que c´est pas très clair^^

==>Sa n´existe pas chez la concurence,cette technique n´est pas encore utilisé dans les jeux vidéo...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 21:56:19

"Et imaginez, la manette aussi va etre speciale, nintendo n´a pas tord d´apeller sa console revolution. C´est une nouvelle ere."

faut pas trop s´extasier non plus, pour l´instant tout ça ne sont que des rumeurs, on se souvient du coup de la nintendo on, on était tombés de haut

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:14

sa explikerai la petite sauterie entre myamoto et les gars du cinema :)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:20

==>Sa n´existe pas chez la concurence,cette technique n´est pas encore utilisé dans les jeux vidéo...

Oui mais pour moi une technique qui vise seulement à améliorer les graphs n´a rien de révolutionnaire, le truc de shadow m´a l´air plus intéressant en rajoutant l´effet de relief

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:20

lke fait que la manette soit révolutionnaire selon nintendo n´est pas une rumeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 21:57:30

psyketur
Posté le 20 août 2005 à 21:52:34
angelus ben pour te donner une idée, le taux de réussite est de 15 à 20% (donc 1 étudiant sur 5 réussi la 1ere année)

dans ma classe, nous étions 18, 3 ont réussi, d´autres abandonnent, certains changent (moi) et le reste, ils vont essayer de réussir en repassant ce qu´ils ont raté au mois de septembre (2ieme session)

non en faite je te demandait si il faut avoir fait certaines etudes avant d´y rentrer ou un bac s suffit et si ils prennent sur concours ou dossier

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:54

:fou:

D´accord alors au derniere nouvelles nintendo decide d´abandonner la révolution! Ils travailleront dessus jusqu´aux next-next-gen.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:58:03

Oui mais pour moi une technique qui vise seulement à améliorer les graphs n´a rien de révolutionnaire, le truc de shadow m´a l´air plus intéressant en rajoutant l´effet de relief

==>Ce n´est pas ça la vraie révolution,mais la manette!!!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:59:15

loukrov
Posté le 20 août 2005 à 21:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais ce que je dit !! C´est ca le cube mapping !! !!

Le nuage là dit sur un autre topick :)

c´est génial !! !

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 21:59:39

érection powaaaaaaa

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 21:59:43

Avec le cube-maping pas besoin de lunnette pour avoir une impression de profondeur (il nous faudrai une video pour s´en a apercevoir.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 21:59:52

toi par exemple ta fait quoi comme etudes avant d´y rentrer

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:59:58

Révolution pour les ingénieurs, pas pour nous. Et surtout pas pour le grand publique qui est souvent ignorant.

:question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment