CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai revolution: le cube-maping...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 02:10:18

oui c tre vieu ca servé a faire des simulation de salon ou otre enfin pr montre en 3d ce ke ca pt donné ms pr incorporé un perso la deds...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:10:52

oaui mais maintenant sa a evolué :)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 02:21:04

je pense pas
c juste des rumeurs...

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 août 2005 à 02:21:24

N´empeche quand je pense à la démo de la game convention avec lakitu...J´espere que c´est pas ca la révo :malade:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 02:27:00

mdrr

pingumask
pingumask
Niveau 4
21 août 2005 à 02:41:05

bon encore une fois pour ceux qui ont pas compris
les Nurbs ne donnent absolument pas une impression que l´image "sort de l´ecran", ils permettent simplement de mettre en place des formes plus complexes en faisant travailler moins la console. c´est assez simplifié comme ça ?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
21 août 2005 à 03:00:26

De toute façons temps que Nintendo n´as rien montré il faut prendre toutes les rumeurs ainsi que ce poste a la légère, et ne pas fondé ses espoir dessus ....Je me pose meme plus la question de savoir ce que c´est, mais plutot quand...Et je me demande si les news que BigN va balancé vont vraiment nous permetre de nous fair une idée de la révo ou plutot nous maintenir dans le flou total jusqua la presentation final de la console...ce qui maintiendrai la concurence dans le doute...A moin que l´un de vous tape une mission solo dans les locos de Nintendo et chourave une revo...

Enfin bon "un magicien n´arrive jamais en retard, il arrive toujour a l´heure..."

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:55

nan ke les models ps3 ne seront pas definitif on ne sera rien de la revo

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 août 2005 à 03:40:10

moi je revendique que la revolution est une arme secrete des extra terrestres preuve:Miyamoto trainait avec la NASA!

:dehors

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 août 2005 à 03:40:43

:dehors:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
21 août 2005 à 03:43:38

Mecha aporte de bon argument et dans un autre Topic ya toute notre theorie !

Kniloen
Kniloen
Niveau 1
21 août 2005 à 03:45:38

Si je comprend bien, ce sera de la 3D aussi puissante et plus performante que la concurrence? Et pour moins cher? Felicitations a Nintendo, mais j´ai quand meme des doutes....

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 août 2005 à 03:53:52

Elle sera fini quand la PS3?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 août 2005 à 03:54:18

2ans après sa sortie?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
21 août 2005 à 04:00:25

"nan ke les models ps3 ne seront pas definitif on ne sera rien de la revo"

:d) Tiens ! Nintendo use et abuse du Cube Mapping...Bah on a qu´à jeter 4 ans de R&D par la fenêtre et sortir un chip graphique qui te filerait du CM à n´en plus finir ! :rire:

• Le Cube Mapping est une "technique" vieille comme le monde...
cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 août 2005 à 04:05:33

Je sai que j´ai pronné la patience a tout les impatient qui voulai des nouvelle de la révo. Mais je suis humain merde moiaussi je veux savoir. Elle sort quand la PS3 connaissan SONY ils vont la finir 2 jour avant et aurron pas le temps de les tester. Comment ils font pour avoir des jeux a la sortie avec si peu de temps de dévellopemen?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 août 2005 à 04:07:52

Ils bossent vraiment dessu 4 ans a l´avance?
Parceque de un 4ans pour les résulta qu´on connai ils sont nul les ingénieur de deux avec la vitesse de l´évolution comment ils font pour choisir les composant 4ans a l´avance?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
21 août 2005 à 05:11:12

"Ils bossent vraiment dessu 4 ans a l´avance?"

:d) A l´heure où je rédige ce post, on pense déjà à la relève chez tous les constructeurs. Les détails sont flous, tu t´en serais douté, mais les grandes lignes sont déjà tracées.

• Je commence à comprendre le comment de leur "Cube Mapping" amélioré...C´est vraiment intéressant comme procédé et ça pourrait bien déboucher sur un résultat étonnant!
LlNK
LlNK
Niveau 6
21 août 2005 à 05:13:42

mais si c vraiment le cubhe mapping, sa me donne a rien dacheter un gc pour jouer a zelda tp vu qu´il va etre plus kewl sur révo vrai?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
21 août 2005 à 05:22:40

"Elle sort quand la PS3 connaissan SONY ils vont la finir 2 jour avant et aurron pas le temps de les tester. Comment ils font pour avoir des jeux a la sortie avec si peu de temps de dévellopemen?"

:d) C´est simple : Des kits de développement sont distribués un peu partout longtemps avant la « fabrication » de la console. Les premiers Kits, grâce auxquels on développe une bonne partie des jeux première génération, sont largement en deçà du hardware final. Au fur et à mesure que le temps passe et que l´échéance se rapproche, le constructeur livre des Kits de plus en plus avancés (Les Bêta de la 360 succèdent ainsi aux Alpha) pour émuler les capacités des bécanes en question.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment