CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un article bidon sur la Wii -__-

deca7
deca7
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:31:38

http://www.waleg.com/fr/archives/010311.html

Allez y, postez vos commentaires et faites comprendre à l´abruti qui a posté çà qu´on ne parle pas de jeux vidéo quand on n´y connait rien... :nonnon:

Alors certes, de mon avis, la Wii n´est pas géniale, mais c´est pas une raison pour dire des trucs aussi bidons :ok: Surtout quand son blog pourri est indexé par google News :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:55

Juste un anti-N.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:36:53

clair c´est rien qu´un pauvre type, sûrement au bord du scuicide depuis que nintendo a soufflé la première place à son Sony chéri...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:38:19

enfin honnetement son billet est minable parce qu´il est court et sans interet avec tres peu d´arguments concrets...ce n´est pas vraiment le fait qu´il critique la wii qui fait de son "reportage" une vieille merde...

crandy
crandy
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:39:20

Drôle en effet, j´aime bien quand il dit "le nintendo wii", "Le playstation3"...
C´est pas très courant...

pikadry
pikadry
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:39:33

il connait meme pas le vocabulaire puisque l´on dit "la nouvelle" et non "le nouveau" pour une console :honte:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:40:20

Il a le droit de s´exprimer !

Ensuite qui lui dit que tout le monde va se mettre aux TV HD ?
Celui qui a les moyens d´une TV HD c´est aussi celui qui a les moyens d´une 360 et PS3 !

Si aujourdhui tout le monde est au DVD c´est parce que les lecteurs ne coûtent plus rien (29 € le bas de gamme !) avec des formats Nero DivX etc...

Donc pareil pour ces TV c´est pas demain la veille que tout le monde va se ruer là-dessus !

pikadry
pikadry
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:40:45

tout a fait d´acord avec toi crandy

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:41:29

Bah je crois que c´est resté depuis qu´on dit UN "gameboy" ceci dit c´est faux pour la playstation vu que litteralement on dit "une plateforme de jeu" pour la nintendo bah ca reste a definir m´enfin elle a une consonance feminine alors perso je dis au feminin...

crandy
crandy
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:42:19

Enfin, ça dépend car on dit bien LA wii, mais contrairement à une erreur très répendue, on dit LE gamecube. :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:43:17

ouai enfin quand meme une tv hd 70 cm comme la mienne ca coute moins de 160 euro par mois sur 3 mois c´est pas non plus la misere...donc je pense que dans 5 ans le parc de tv hd sera bien implanté...ceci dit le probleme de resolution de la wii est reel meme avecun yuv je trouve l´image vraiment pas terrible c´est dommage...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:44:20

oui vu que c´est le "cube de jeu" m´enfin on va pas chippoter on dit comme on veut apres tout....

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:45:28

"Je veux aussi rappeler que Sony a déjà adopté les effets d’animations du Wii et qu’ils sont aussi entrain de tester l’effet de l’eau coulante…" :hum:

:rire2:

Comme si Sony avait besoin de copier les les techniques graphiques de Nintendo :rire:

En voulant descendre la Wii, il descend la PS3 en même temps sans s´en rendre compte :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:46:36

c´est vrai que cette phrase veut completement rien dire...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 décembre 2007 à 16:48:09

haha oui je l´ai déjà lu ça m´a fait pissé de rire se truc on croirai que c´est écrit par un étudiant de secondaire qui doit faire un devoir en argumentation...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:48:43

DEja, c´est "de la" wii,et pas "du"

Cette phrase n´as pas de sens effectivement...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:48:55

C´est un guignol,il vaut pas la peine que l´on polémique sur lui.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:51:17

"J’ai rencontré une fois un enfant dans un magasin de consoles vidéo. Il était impressionné par le nouveau PS3, par ses couleurs et son réalisme. Il m’a affirmé qu’il cherchait le moyen pour se débarrasser de son Nintendo Wii !"

:lol: :lol: :lol:

Non sans rire ? :rire:

Il n´a pas dit la suite : "Ce même gamin à vu le prix de la console PS3 et a compri qu´il ne pourra jamais convaincre sa mère de le lui acheter ! C´est alors qu´il se tourna vers la 360 qui a aussi la plupart des jeux de PS3 et pour moins chers !"

Voilà la vérité !: o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:52:29

je rajouterais la 360 flashable pour 30 euros et une ps3 qui ne sera jamais sur le scene hack de toute sa vie...

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:58:30

crandy je me souvient d´un numeros d´un nintendo mag ou y´avait une lettre qui demander si on pouvait dire "la" ou "le" Gamecube il ont repondue que ont pouvait dire les 2 .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment