CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine console Nintendo ...

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:15:42

Nintendo est déjà en train de travailler sur la prochaine console, en effet ils ont toujours dit avoir préparer la GC à la sortie de N64, La Wii à la sortie de la GC ...
Je me demande ce qu´il vont ajouté comme inovation ...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:32

Mm...

Et?

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:16:58

ça va être une Wii, avec de meilleurs graphismes :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:18:25

Si vous connaissez gamekult, Nintendo va devoir se mettre à son tour à la HD avec la Wii HD mais pas pour tout de suite !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:18:30

Roxor inside

fac
fac
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:52:36

lol

évidemment qu´ils bossent ssur la suivante. Vont pas mettre la R&D en vacances pendant trois ans !!

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:54:48

En tout cas pour le prochain Mario ça sera pas dur d´innover : un cerveau pour Bowser, et on a le mario le plus exceptionnel de tous les temps.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:55:14

moi je trouver le principe de l´asiat sur youtube plutot interessant je vois bien ca comme evolution de la wii ainsi qu´une evolution hardware...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:04:51

La prochaine console de nintendo sera hd si ils estiment que sa vaut le coup pour l´instant beaucoup de gens n´ont pas la hd sur leur tv.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 17:07:55

muleet :d) pourquoi coller un cerveau à bowser?Autant en mettre un à mario, comme ça il corrige les erreurs que tu vas faire :o))

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:15:13

Pour le rendre plus charismatique, tiens. :o)) Plu intéressant, pour donner de l´intérêt à l´histoire.
Ce gros naze n´est même pas surpris de voir Mario déjouer ses plans et arriver jusqu´à lui... A croire qu´il fait exprès de ne pas simplement dresser un grand mur indestructible entre Mario et lui. Mario Galaxy est super facile, pourquoi on n´a pas d´explication là-dessus? Bowser a des putains de pouvoir et il se fait battre par... Mario?!

Sinon, Mario vient après bowser pour un bon scénario. :o)) (Enfin on peut laisser un bowser con et rendre mario, intelligent, mais ça le rendrait trop critique sur les difficultés à deux balles de bowser, ce serait pas trop mal non plus. :o)) ) Mais dans son cas, le rendre moins con, par exemple, le faire douter de ses capacités face à ses ennemis, pour qu´il ait la trouille de temps en temps et arrête d´afficher son côté méga stoïque, je pense que ça ferait pas de mal à ses jeux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 17:18:20

Envoie un mail à nintendo :o))
C´est vrai que ça pourrait être intéressant :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:20:51

Peach devient sadique et emmene bowser dans une salle de torture,et la,elle lui pele la langue,et lui fait avaler des fourmi squi fond un noeud dans une veine du coeur.

Bonne fin a mon avis.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:51

La fin de Mario Galaxy est quand même plus complexe et plus interressante que celles des précédents Mario. C´est loin d´être du grand art, mais c´est dèja pas trop mal.
muleet :d) Mais c´est ça qui génial dans les jeux vidéos :o)) Pas d´explications :o)) Rien ! :o))
"Incarne un plombier qui peut balancer des boules de feu, devenir géant en mangeant des champignons, monter un dragon-dinosaure, ou encore faire des quadruple-maxi saloto arrière (mais qui ne sait pas parler) et bat Bowser, la bête qui ressemble à une tortue avec des pics et qui parle !" :o))

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:51

fitzsenior :d) Oh, donne moi quelques milliards et je vais leur montrer à Nintendo, comment on développe, moi. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:56:24

Ce que je trouve de "génial" dans les jeux vidéo, justement, ce sont toutes les possibilités de jeux TOUT EN GARDANT un scénario correct et intéressant.
Par exemple, oh! Un dragon! :o))
Minute, ce n´est pas réaliste, comme un gros lézard peut-il cracher du feu? Qu´il vole alors qu´il fait des tonnes, soit, mais cracher du feu... Rien de plus simple pourtant : il possède en réalité deux estomac, l´un pour la nourriture, comme, entre autre, les moutons les humains et les petits villages, et le second estomac, qui se trouve être aussi résistant et dur que l´acier, pour le feu : il le tapisse d´humus en mangeant des herbes spéciales, ce qui produit du méthane qui remonte jusqu´à sa gorge, continuellement. Tu n´es pas sans savoir que le méthane est inflammable, mmh? :o))
Le dragon possède de grand dents, en les frottant les unes contre les autres, ça produit des étincelles, vous devinez la suite...

Bref ce n´est qu´un exemple (tiré d´un Livre dont Vous êtes le héros, "L´antre des dragons") d´une chose impossible, qui est expliquée et qui devient compréhensible scientifiquement (ou presque), c´est fabuleux! :o))
Dans le cas de Mario, Bowser aussi pourrait de temps en temps donner des explications sur ses défenses de merdes, pourquoi est-ce qu´il fait en sorte que ce soit aussi facile pour mario de récupérer chaque étoile, surtout que toutes les étoiles n´appartiennent pas aux sbires de Bowser, parfois ce sont juste des habitants de petites planètes...
Parfois on trouve des planètes minuscules où on doit s´emmerder comme pas possible vu qu´il n´y a RIEN à faire, à part s´amuser, mais les personnages restent toujours aussi joyeux, insouciants, comme s´ils s´emmerdaient pas...
Des explications de temps en temps, ce serait pas la mort je pense. :o))

Sinon pour la fin de Mario Galaxy, quand on bat une fois de plus Bowser, en effet ils ont essayé de donner un côté tragique voire mélancolique à la défaite du vilain grand méchant, mais franchement même avec la musique ça prenait pas, Bowser étant tout simplement ridicule par ses actions et l´organisation de ses défenses, du début à la fin du jeu.

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:57:37

:gni:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 décembre 2007 à 17:58:00

Tiens voilà un milliard pour commencer :o))

theophile55
theophile55
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:07:15

voila 40 milliard :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 18:12:56

"POURQUOI Bowser kidnappe-t-il Peach?!"

Dans l´univers de Mario, c´est presque la seule femelle à part toadette, le machin rose qui crache des oeufs(dans SMSC me souvient plus de son nom !)

Après c´est vrai, pourquoi c´est pas un coup Wario qu´il combat ?
:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment