Sony et Microsoft ont voulu s´insérer dans cette guerre de format au HD mais trop tôt j´ai l´impression !
Pourquoi ? Parce que les télé compatibles commencent seulement à sortir et à s´implanter ! Hors on sait que le taux de personnes ayant au moins chez eux un écran LCD ou plasma n´est pas la majorité !
Ici on parle de TV full HD qui est une avancée dans l´avancée et en plus les LCD et PLasma vendu devront obligatoirement inclure un tuner TNT à partir de janvier 2008 !
Donc on voit la folle avancée de la technologie et forcément que les consommateurs ne pourront pas suivre à cette allure !
Qu´on se familiarise déjà avec le plasma et la LCD traditionnel et le format au tout numérique ensuite viendra la formule au dessus !
Et quand tout le monde sera prêt à l´air numérique il y aura belle lurette que le HD et Blu Ray seront déjà démmodés...
Bref il n´avance pas avec leur temps ce qui n´est pas forcément un mal mais qui fait que la Wii est préférée. Je ne suis pas contre une PS3 mais je sais déjà que les Blu-Ray ne tourneront pas dessus et que la TV HD c´est pas demain la veille que j´en aurais une ! Les jeux vidéos sont déjà assez chers alors quand on vient de me parler d´un budget TV + Blu Ray, non merci !
Après ce n´est que mon avis bien sûr