CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizarre, bizarre...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:07

le vainqueur entre le bluray et le HD DVD ca sera... le DVD normal. Les gens n´en ont rien à batter d´une meilleur finesse d´image pour 3000 euros (Tv full HD 1500, lecteur bluray 400, ampli trueHD 1100 euros).

Ca restera un gadget pour riches le bluray, comme le laserdisc en son temps, qui était bien meilleur que la VHS, et qui est resté un gadget.

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:16:11

:sors:

Comment crois-tu que l´on soit passé du VHS au DVD ?
A l´époque aussi ça coutait cher un lecteur de DVD !! !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:19:49

Spyro a raison d´ailleur.
C´est très cher ,il fautune bonne télé full HD,le lecteur qui va avec ...
Le monde s´en bas d´une meilleur calité,Faut-il deja avoir une télé HD...
Pourquoi depensé 1500 euro de plus que la normale?juste pour une meilleur definition? eh ben :ouch2:
Le dvd simple ne mort pas,ne meurt pas non plus d´ailleur.
Combien de gens s´enfoute de la calité d´image..

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:32:35

Sony et Microsoft ont voulu s´insérer dans cette guerre de format au HD mais trop tôt j´ai l´impression !

Pourquoi ? Parce que les télé compatibles commencent seulement à sortir et à s´implanter ! Hors on sait que le taux de personnes ayant au moins chez eux un écran LCD ou plasma n´est pas la majorité !

Ici on parle de TV full HD qui est une avancée dans l´avancée et en plus les LCD et PLasma vendu devront obligatoirement inclure un tuner TNT à partir de janvier 2008 !

Donc on voit la folle avancée de la technologie et forcément que les consommateurs ne pourront pas suivre à cette allure !

Qu´on se familiarise déjà avec le plasma et la LCD traditionnel et le format au tout numérique ensuite viendra la formule au dessus !

Et quand tout le monde sera prêt à l´air numérique il y aura belle lurette que le HD et Blu Ray seront déjà démmodés...

Bref il n´avance pas avec leur temps ce qui n´est pas forcément un mal mais qui fait que la Wii est préférée. Je ne suis pas contre une PS3 mais je sais déjà que les Blu-Ray ne tourneront pas dessus et que la TV HD c´est pas demain la veille que j´en aurais une ! Les jeux vidéos sont déjà assez chers alors quand on vient de me parler d´un budget TV + Blu Ray, non merci !

Après ce n´est que mon avis bien sûr :ok:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:33:28

hugualliaz,petit pigeon,arrete avec tes predilections bidons de gamins qui ne voit que l´aspect progressif de la nouvelle technologie,et qui par conséquent,pense que le blu-ray et le hd dvd vont forcément s´imposer sur le marché.Les innovations ne parviennent pas toutes à dominer le marché,le blu-ray c´est l´exemple type de ce que j´avance,seuls les plus riches se permettront de faire des achats pareils,or ils sont peu nombreux si tu les compares à la population qui ont un revenu moyen.C´est spyro qui a raison,jsais pas si t´as vraiment 13 ans,mais si c´est le cas t´es pas en mesure de réflechir à ce genre de choses,elles te dépassent alors :sors:

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:39:09

Combien de gens s´en foutent de la qualité d´une image?
Croyez moi quand on voit ce que peut afficher une télé HD, on se dit que franchement, ça vaut son prix. Et puis les jeux PS3 et 360 ont généralement des écritures assez petites à l´écran, alors une télé HD c´est de toute façon plus pratique.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:40:38

L´ecriture est assez petite?Tu as vu sa ou muleet?je joue sur SD 50 cm,et rien,c´est nickel(ma télé ne suporte pas le 60 hz)

°0o.__________________

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:41:38

Où j´ai vu ça? Ben sur ma télé, qui n´est pas HD, en jouant à Mass Effect et à d´autres jeux 360.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:42:45

360.Qui te permet d´affrimer que sur la ps3 sa le fait si tu ne l´as pas?

°0o.__________________

muleet
muleet
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:44:47

QUI me permet de l´affirmer? Ben moi, c´est un raisonnement on ne peut plus évident, ils ont en partie les mêmes jeux, c´est impossible que sur PS3 ça s´affiche plus correctement que sur 360.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:05:36

euhhhh......... blu-ray c´est 50 Go de capaciter pas 250 Go.............. de toute maniere on eSt passer de la VHS au DVD car c´etait plus fin , plus pratique , que les DVD prennais moin de place que les VHS , plus de capaciter d´enregistrement etc

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:07:41

Muleet >> Oui,ben tu ne l´as pasEt moi je l´ai et j´affirme l´inverse,ce n´est pas impossible,cela depend peut etre des jeux.

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:23:39

Bon je l´avoue :

JE SUIS VENU SUR CE FORUM PARCE QUE LA WII C´EST POURRI ET QU´IL N´Y A QUE DES BOUFFONS QUI GESTICULENT DANS TOUS LES SENS AVEC UNE TELECOMMANDE !! !

VIVE SONY, VIVE LA PS3

Nintendo pour les abrutis !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 décembre 2007 à 17:23:52

De toute façon le problème n´est pas dans la technologie elle même mais dans son accessibilité !

La PS1 ouvrait la technologie avec le lecteur de CD, la PLay 2 avec le DVD et maintenant la PS3 avec le Blu-Ray

Bref en 10 ans les gens auront changé pour 3 formats !C e qui veut dire qu´environ tous les 3 ans et demi on peut presque changer de formats heureusement compatibles entre eux !

D´ici 3 ans, Sony devra donc presque sortir un nouvel hardware ce qui sous-entend que sa PS3 ne devrait pas faire long feu, sans oublier que chez Microsoft avec ses 1 an et demi d´avance ont prévu le coup et seront prêts à sortir une nouvelle génération si besoin est (même si Microsoft dit que la 360 est la dernière console qu´il fait...)!

Donc le train technologique est beaucoup trop rapide (à mon goût !) pour que la populace s´y attèle...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment