Hello tout le monde ;)
Comme le titre de mon topic le designe , j´ai quelques petites questions sur les points Vip des jeu (Les celle pour avoir des stars qui se transforme a la suite en Wii point ^^) Alors je précise un peu : Je suis Canadien (Donc le systeme de point doit etre un peu different des francais je pense ^^) et j´ai recu une Wii a noel (La joie ^^) Et oui j´aimerais bien avoir la chaine internet gratuitement grace au point Vip ^^ Mais j´ai quelque probleme de compréhension avec celui ci =<
Donc , voila mes petite question :
1 - Quel est le site Québécois pour pouvoir echanger des codes contre des étoiles
2 - Combien de code Vip faut t il pour avoir 500 wii point ou la chaine d´internet
3 - quelqu´un pourrait me faire un petit tuto ou bien me donner un lien sur un tuto déja existant sur les point vip canadien pour me montrer comment tout se brouhaha marche ^^
Merci beacoup a tous ^^ et désoler si un topic existe déja ou est tres semblable mais j´ai préféré crée un nouveau topic pour etre certains de me faire répondre et etre précis ^^
Encore un grand merci et vive la Wii =P