CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi personne n'aime la Wii ?

[JV]blood
[JV]blood
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:55:13

Pourquoi personne n´aime cette console ?
Elle est pas mal :(

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:56:29

Ceux qui ne l´aiment pas ne font pas parti de ce forum.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:56:40

étrange, ce sont les personnes qui l´ont depuis 1 an qui disent cela :(

j´en fait aprtit, si tu veut nous comprendre, attends 1 an :ok: :o))

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:00:42

je l´ai depuis un an et ben je la trouve pas pourri :hum: (je l´ai eu en premier le 8 decembre à 00 00 héhé )

microson
microson
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:01:20

c´est pas la console qu´on aime pas mais les jeux....quels jeux :question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:02:23

Bah, beaucoup l´aiment, mais beaucoup de gens se font un plaisir de venir la critiquer, et convaincre les gens qu´elle est nulle -___-

Disons qu´elle est assez bien, et elle a un grand potentiel, malheureusement pas de bons jeux... (pour moi il n´y en a qu´un) alors évidemment, on se lasse un peu...

Après, tout le monde n´est pas aussi exigent que moi. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:03:07

Slim :d) éh ben si tu a la Wii depuis 1 an, et que tu ne joue QUE aux jeux Wii depuis 1 an, alors si ta santée mentale est normale, tu dira que tu n´aime plus la Wii.

Math_93
Math_93
Niveau 16
26 décembre 2007 à 16:07:03

j´ai eu la wii un ans , et j´ai été décu , j´avais acheté que 2 jeux , depuis je l´ai revendu pour la ps3 , et sa fait à peine 1 mois que je l´ai et j´ai déjà 4 jeux xD . Tout sa pour dire que la wii et bien , mais le manque de jeux se fait sentir au bon d´un moment :ok:

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:32

Je suis tout a fait d´accord. tres bonne console mais pas bcp de jeux. moi aussi j´en ai qu´un seul a ce jour (mario galaxy).

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:18:15

rem-pro=====> Je n´y joue pas 24/24 contrainrement a certain Je sais sortir et j´ai une vie sociale a coté et aussi des amis pour joué avec moi donc je ne regrette pas du tout mon achat :ok:

crandy
crandy
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:25:40

Wouah la chance !
Moi j´ai pas d´amis off-line.

Il faut que je me soigne, mais bon...

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:26:47

Rem_pro_metroid Posté le 26 décembre 2007 à 16:03:07 Slim éh ben si tu a la Wii depuis 1 an, et que tu ne joue QUE aux jeux Wii depuis 1 an, alors si ta santée mentale est normale, tu dira que tu n´aime plus la Wii.

note de l´argument:2/20

la verité c´est que la console n´est pas assez puissante a leur gout donc forcement pour eux une console moins puissante=une console pourri il ya aussi certain jeux qui font un peu gamin et le fait qu´il´ya un taux d´achat chez les plus jeunes plus important que chez les autre console est aussi le fait que ce soit de la marque nintendo car sait bien connu nintendo ferait beaucoup de jeux de gamin, voila une des raison

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:28:53

Les gens s´accrochent aussi aux préjugés aussi bien pour les consoles que les jeux :

Par exemple le jeu Crash of the titans n´a pas trop de succés, il est pourtant exellent, tomb raider anniversary est exellent aussi, à la rentrée, on aura Zack and Wiki qui est un jeu fabuleux (faut aimer le genre)....

Mais dès que les graphismes sont pas au top (comme MOH Heroes 2), trop colorés (Zack and wiki), ça y est , c´est un mauvais jeu, un jeu pour gamin etc....

Braf, sur cette année 2007, et ce début 2008, on peut facilement trouver une dizaine de bon jeu, soit environ 1 par mois et pour quelqu´un qui a une vie c´est assez.

Quand je vois des mecs qui avaient fini Mario Galaxy avant même sa sortie française, ça me faire rigoler au point de m´étouffer car je me dis que le mec a vraiment rien d´autre à faire.

Par exemple, je n´ai pas encore fini Mario Galaxy ni Metroid Prime ni Paper Mario, j´ai en gros 15 jeux en cours et je ne sais même pas si je trouverai du temps pour les finir.

playplay5
playplay5
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:30:13

Ouai je suis daccord avec CaptaineManta,paske excite truck est tout simplement sublime mais pourtant personne ne l´achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 16:30:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1583136-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CaptaineManta
| Date du message : 26 décembre 2007 à 16:28:53
| Contenu du message :
| "Les gens s´accrochent aussi aux préjugés aussi bien pour les consoles que les jeux :
|
| Par exemple le jeu Crash of the titans [....]

C´est vraie qu´il est sympa.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:13

Slim :d) cool, moi aussi j´ai des potes, surtout au bahut, mais j´ai aussi acheter une console, et c´est pas pour faire joli :(

et quand tu vois Wiisport ou Warioware pour la 1ère fois, entre pote c´est marrant ouai

mais au bout d´un moment, c´est pire que les jeux solo, la Wii manque vraiment des bons jeux multi, car mario galaxy ou metroid 3 c´est bien en solo, mais les jeux en multi comme mario party 8 sont vraiment.. :malade:

darkclad999 :d) ah ok, tu note mon argument 2/20, en te basant sur je ne sais pas quoi
mais toi et ton stéréotype BIDON sur la Wii, qui forcément parcequ´elle est moins puissante, elle est moins bien, tu mérite largement en dessous de zéro :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:31:15

Rem_pro_metroid
+ 1

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:32:21

heuu Slim Les noeliste n´ont pas de vie , et de cerveau....

playplay5
playplay5
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:32:53

hokage_lineo +1

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:33:00

J´AI LA WII et je ne parlait pas pour moi c´est en general ce que pense les gens au sujet de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment