En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme lancement de jeux...
guiguiwarrior
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:47:58
Bonjour! J´ai eu pour noel Mario Galaxy, Mario et Sonic et Trauma Center second opinion (en occase celui là)! J´y ai joué toute la journée et le lendemain je veux lancer mario et sonic, je clique donc sur démarrer en bas a gauche et là la console me remet dans son menu! et j´entend bien le CD qui arrete de tourner brutalement! Ca me fait pareil avec Trauma Center alors que la veille j´y ai joué sans aucun probléme! Mario Galaxy marche nikel! Suite à ce probléme je décide d´essayer mes anciens jeux et là surprise Fifa 08 et Mario strikers ne marchent plus... J´ai la derniére mise à jour et je suis allé dans le mode maintenance mais rien ne change! J´ai la live box (au cas ou hein...) J´espere avoir une réponse trés rapidement! Je vous remercie d´avance de vous pencher sur mon probléme ^^
playplay5
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:52:22
souflle dans le lecteur et essuie tes jeux
momo_the_boss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:31
"je clique donc sur démarrer en bas a gauche"
Démarrer est en bas à droite, c´est peut-être pour ça
playplay5
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:39:13
Mé oui c´est sa!!!
guiguiwarrior
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:38:32
Désolé petite faute de frappe ^^ Mais en même temps c´est pas sympatoche ce que tu fais momo... Enfin bref! J´ai nettoyé les CD et souflé dans le lecteur mais ca me fait toujours la même chose... La garantie est finie depuis le 16 décembre donc à peine 10 jours alors croyez vous que Nintendo pourrai faire un petit geste? (a ârt un fuck hein ^^)
momo_the_boss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:41:01
Désolé guiguiwarrior, j´ai pas cherché à être méchant ou condescendant hein
Sinon je vois pas, je dirais go SAV.
Renardhun
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:45:23
Pas de geste de Nintendo. Je le sais car la garantie de ma NDS Lite s´arretais un dimanche... Les magasins Carrefour etaient fermé, donc j´ai dû attendre le lendemain, lundi. La femme du Sav n´a rien voulu savoir. je l´ai eu dans le c*l.
guiguiwarrior
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:57:19
Merci beaucoup pour les différentes réponse! Je vais quand même essayer de m´arranger avec le SAV ^^ Sinon c´est 150 euro la réparation je crois...