CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma wii est pété help

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:39:06

salut j´ai un gros probleme avec ma wii en faite elle fait un bruit bizarre des que un jeux se trouve a l´interieur et quand j´enleve le jeux apres y avoir joué mon jeux que j´ai eu a noel mario sonic aux jeux olympiques il était rayé sa faisait des cercles faisant le diamétre du cd et pareil en mettant dbz tenkaichi 2 é oui j´aurais le 3 après donc que faire sa vous é déja arrivé l´avez vous réparer vous meme estce long chez un réparateur ex micromania? ou doit-je changer de wii, MERCI beaucoup

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:44:23

Désolé... SAV :ok:

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:50:38

ok merci je v allez à micromania voir se qu´il peuvent faire ouin

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 décembre 2007 à 14:11:15

Salut, ça m´interesse et me fait peur en même temps, j´ai eu un peu le même soucis avc wii sports, mais j´avais finit par me dire que c´était à cause de la boîte en carton...regarde là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577195-1-0-1-0-0.htm
m´enfin comme ça semble être le même genre de rayures circulaires, je me dit qu´en fait c´est peut être vraiment la wii qui me l´a baisé mon dvd...
tu aurais la possibilité de fair une photo des dégats et de le poster stp ? (ou bien envoie les moi à brendan.ansquer@laposte.net), pour que je vois s´il s´agit du même style de rayures qu sur mon wii sports.

merci beaucoup à toi ! (ps: moi ça me l´a fait qu´une fois, mais c´est quand même une fois de trop...)

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:31:40

mais sa te la fait que pour se jeux moi sa me a aussi fait pour dbz enfin c´est peut étre un petit truc qui c´est collé sur la paroi de lecture non?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 décembre 2007 à 14:37:51

En fait ça me l´a fait une fois il y a quelques jours: j´ai allumé ma wii, normal, mit le dvd de wii sports, et là ça a fait un sale bruit, limite comme si quelque chose tapait contre le dvd...j´ai vu qu´au bout de trente seconde, le jeu aparaissait toujous pas sur la chaine jeu, donc j´ai su que c´était baisé, j´ai enlevé le jeu, regardé son état...arf^^
puis j´ai remis le jeu, j´ai encore eu des problèmes de détction, puis ça a finit par marcher...
depuis, plus de soucis avec wiisports, enfin j´y ai rejoué qu´une ou deux fois en même temps...mais oui, c´est le seul jeux pour lequel ça me l´a fait, et heursement que ma wii a pas touché à metroid, mario, zelda, ou need for speed carbon, parceque là ça aurait été autre chose ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:38:54

salut,

est-ce que tu peut traduire ce que tu as écrit en langue pour les êtres humains ?

merci

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:43:50

moi sa me la fait pour mario et pour dbz la je vient juste de mettre wi sport aucune rayure je médbz des rayures et la je met wii play et des rayures mais cette fois toute petites et pour wwi sport aussi toute petite je comprend pas qu´elle sooient peties alors que dbz et mario je les ais mis 30 secondes des rayures sur tout le cd

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 décembre 2007 à 14:45:59

Ben ouaip je sais pas, j´ai envie de te conseiller le SAV...moi je sais que si ça me le refait encore une fois, c´est le SAV, je vais pas prendre le risque que mes jeux soient ryés jusqu´à être complètement illisibles, parceque là, pour prouver que c´est la console qui les as rayés et que c´est pas toi qui t´es amusé au compas...bonjour...

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:46:08

j´espére que a moi ça va pas m´arriver :cd:
et une question c´est pas a causse que tu la mes en verticale ou horizontale moi fait les deux mes pas de probléme encore ,mes juste un jour pas réussi a metre ou retirer je sais plus le jeu Wii sport mes c´est revenu niquelle là j´espere que ça va continuer longtemp ...

bonne resolution a ceux qui on des probleme de :cd:

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:50:10

oué mais je vais apporter le cd pourmontrer ptete meme les deux et puis si il veulent y ont cas mettrent un de leurs cd dans la wii pour voir le resultats^^ parceque si il n´y a que un truc collé sa je peut l´enlever tous seul mais eux seul me le diront j´ai pas envie d´attendre 3semaines pour joué a mario et a dbz ou meme ssx lol

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:59:05

je c c´est peut etre bete mais comme sa fait longtemps quand il n´y a pas de cd a l´interieur de la wii estceque l´endoirt ou l´on met les cd s´allume (bleu) car la je suis sur internet et j´ai le port de cd qui s´allume bleu intense sa baisse et sa remonte peut etre que quelqe chse a l´interieur la fait s´allumer come si il y avait la presence d´un cd ou alos elle est toujour bleu meme sans cd?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 décembre 2007 à 15:09:33

C´est juste que tu as un nouveau mail et c´est parce que tu l´as branché sur internet !

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:34:55

Rem_pro_metroid tu sers à rien et ta parole ne vaut plus rien pour moi, après l´affaire des Wii Points contre Stars. Je t´ai bien eu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment