CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Molyneux et la Revolution

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 août 2005 à 18:07:52

Après Yuji Naka, c´est Peter Molyneux (Fable, The Movies, Syndicate) de Lionhead Studios qui livre ses commentaires sur la Revolution.

"Il y a une phrase à la fin du livre ´Game Over´ et elle dit : ne sous-estimez jamais Nintendo. C´est tout que je peux dire à propos du controlleur [de la Revolution]"

Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4266.html

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:09:45

l´art de faire des topick inutile !! !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 19:49:21

c koi se livre "game over"??

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:49:59

va faire des recherche sur google , et tu trouvera

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
20 août 2005 à 19:54:21

http://img385.imageshack.us/img385/1276/sanstitre3xj.png

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 19:55:39

merci beaucoup

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 20:16:32

il font chier kan meme a tous faire des sous entendu sur la revo,et de rien dire de concret ou de presenter

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 20:18:42

C´est pas à eux de présenter la révo....nintendo le fera le moment venu....et ils ne vont surement pa s tarder,vu que la X-Box va bientot arriver...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 20:24:25

sur,mais en meme tps,ca fé chier kan meme,lol

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 20:28:39

:lol: ça c´est sur je reste po un quart d´heure sans penser à elle.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 00:28:06

N´cha !

Molyneux et la Revolution, c´est comme un rève, agréable pensé qui n´existera (hélas? :lol: ) jamais ! Moulyneux à déclarer qu´il se concentrerait sur la XBOX 360, d´ailleurs ils n´annonce que des jeux XBOX 360, MS crache les tunes pour, Bill Gates laissera jamis B.C; ou un Fable à Nintendo ou Sony, donc, continuez de révez mais lorsque vous vous réveillerez, n´oublier pas que ce n´était qu´un rève :rire: ! Bonne nuit !

loujulio
loujulio
Niveau 3
21 août 2005 à 00:36:29

Je pense que ce sont plutôt Sony et M$ qui auront un réveil difficile...

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 00:37:55

oui dailleur kutagari est en train de se masturber devant un prototype de revolution tellement il est sm ( oulla faut trouver l(humour ) :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2005 à 00:40:29

microsoft ne peu payer que des license de jeux (a moin d´acheter un studio ce qui n´est pas le cas avec celui de molyneux)

mais ca ne veux pas dire que l´on ne vera jamais molyneux sur des projet revo

je pense effectivement comme la xbox 360 sera la premiere console a sortir il est concentrer sur cette machine mais sur du long terme ca ne veux pas dir qu´il ne touchera pas au kit de la revo

d´autant plus que en general une machine avec de nouveau concepte (ce que sera surment la revo) attire les developeur (ex la nds)

et quand on y pense molyneux c´est black and white ci mes souvenir sont bon et sur quelle console sort il bientot

la nds

donc je pense que niveau developeur tout est possible sur la revo

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 01:17:00

otaksan, relis un peu tes dires,
"et quand on y pense molyneux c´est black and white ci mes souvenir sont bon et sur quelle console sort il bientot

la nds " :rire:

La Nintendo DS, c´est une console portable, rien avoir, même MS va faire dse jeux dessus, de plus, MS paye cher Moulyneux pour qu´il n´aye pas voir ailleur, il passe un contrat d´exclu en somme ! Alors relis toi avant de poster, Merci et à bientôt j´éspère !! !!!!!!!!! :o))

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 01:17:54

c´est qui moulineux ? :o))

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2005 à 01:44:06

un developeur chef de lionhead, il c´est fait connaitre grace a un jeux qui est pour moi culte : populous

premier jeux ou on prend le role de dieux black and white en reprend les grandes ligne

et j´ai un doute que molyneux appartien corps et ame a microsoft il ne paye que des exclu evidament il y a des chance qu´il reste sur la xbox306 ci il leur faut 4 an pour faire 2 ou 3 jeux

mais je pense que ci molyneux fait ce qu´il a a faire sur xbox et qu´il la le la possibilite de developer ailleur il va pas ce gener

tant que lionhead appartien pas a microsoft tout est possible

the movie c´est de eu et il est prevu pour les 3 console (ps2, xbox et gamecube)

a la rigueur ci il develope sur revo voir sur ps3 on ne vera surment pas la suite de fable mais on aura d´autre jeux de ca part ce qui n´est pas ci mal non plus

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 02:50:01

Ouai, possible, peu probable, MS se la joue EA, et compte racheter à tour de bras, lionhead studio fait partie de la liste, au pire, iMS rachète lionhead si il faut, Billou s´en fiche, les 380 Millions de dollards pour RARE représente moins de 2% de leur capitaux alors...pété de tune pour pété de tune, il est plus à ça prêt !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment