CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Codes v.i.p

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 16:58:57

:salut: tlm voila j´ai quelque codes v.i.p et je vais pas les utiliser alors si quelqun si interesse dite le moi..

ps:Purquoi ont ma supprimé mon dernier topic (les lettre VIP c´est pas de ma fautes si on doit les mettre en majuscule)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 17:04:17

moi aussi j en ai plein

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:05:13

mais personne en veux j´en ai pas bcp mais c tjs ca (env 2500 je crois)?

darklink76
darklink76
Niveau 5
20 août 2005 à 17:16:08

moi j´en veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 17:20:50

j´en ai deja 5940 et je sai pas quoi en faire

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:21:06

bon appareament y´a que toi alors.. tu veux que je les mettes l sur le forum ou je te les envoies par e-mail?

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 17:22:07

moi aussi je veut bien! :)

darklink76
darklink76
Niveau 5
20 août 2005 à 17:22:46

par email mon adresse fungame76@aol.com :)

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 17:23:52

mon mail : laurent12864@msn.com

:merci:

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:27:24

bon on va faire comme ca je met tous les code et le premier qui les validera bah les aura
certain valent 500 et d´autre 250...

Les voila:

donkey R1PN6K54MGU14
BONGOS 96F7675FGQCT
RE4 FUS3DK667AK72
MARIO64DS EUSWYU992K956
PIKMIN OU GC 2MD678Y1TK
PIKMIN OU GC FSZ2V6573MFX6

voila j´espere quil sont bien recopié..

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 17:31:29

merci bocou!!!!

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 17:32:33

y a juste celui des bongos qui marche pas...
et pour les autres il reste celui de super mario comme je l´ai deja :ok:

et encore :merci:

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:33:50

de rien.. :)

j´ai juste oublier celui de la DS 1XB1669MXUF9 voila la je crois que jen ai plus..

c qui qui en a pris le plus? lol

darklink76
darklink76
Niveau 5
20 août 2005 à 17:34:14

Pourquoi moi ca marche pas :question: il me met code invalide :snif2:

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
20 août 2005 à 17:35:16

J´en ai un paquet de codes VIP, une 15aine, je pense. Je vend la totalité contre 2 Prizpass.

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:35:17

les bongos c pas BONGOS 96F7675FGQCT mais BONGOS 96e7675FGQCT j´avais pas assez bien grattez :lol:

darklink76
darklink76
Niveau 5
20 août 2005 à 17:35:29

ah par contre le dernier marche :):) :) :merci:

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 17:36:46

rolala merci merci merci!!!!!
et c´est moi qui est prit le + j´ai eu pikmin, re4, donkey konga, la GC et la DS
encore :merci: :)

darklink76
darklink76
Niveau 5
20 août 2005 à 17:37:47

grrrr

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 17:38:21

Et je vous promet que je vous donnerai aussi ceux de ma revolution mias bon faudra attendre (enfin pas selon certains qui disent quelle va sortir en novembre) moi jy crois pas :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment