En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paramètrer sa Wii sur TVC
Rafynator
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:50:49
Bonjour à tous.
Alors j´ai eu la Wii il y a un mois, j´ai une télé cathodique mais les graphismes c´est pas génial. Donc je me demandais si j´avais pas à faire des réglages pour que ce soit meilleur, je sais bien que la Wii a pas des graphismes de X360 ou de PS3 mais je sais qu´elle peut mieux faire. Je me demande si c´est pas des mauvais réglages. Pouvez-vous m´aidez
______________________ Super Mario Galaxy : 57 étoiles ... ou pas
_Melusine_
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:52:44
"C´est pas génial" ==> Précise comment est l´image (flou, etc ...)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:53:53
Déjà tu devrais faire des réglages et des calibrages sur ta télé (Contraste etc...)
Le problème vient pas de la télé mais de la wii qui propose des graphismes exécrables.
Rafynator
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:57:05
Erosquare Taggle Ba y´a de l´aliasing sur SMG et je comprend pas parce que j´ai vu des images sur TVC et c´était plus beau que sur ma télé. Ensuite, je vais voir pour les réglages mais avec les câbles RGB ça rend vraiment comme sur TV LCD ?
______________________ Super Mario Galaxy : 57 étoiles ... ou pas
Nintendo__Boss
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:58:24
[Erosquare[ le troll qui ne fait aucune différence entre la qualité d´image due à l´affichage et la qualité graphique due à la console, c´est bien décevant