CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Joyeux Noël

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:45:22

Et oui, j´ai décidé de faire dans l´originalité, j´espère qu´il n´existe pas encore de topic de ce genre :fou:

:salut: à tous bande de gamers :o))

En ce matin...déjà l´après midi ? ah désolé. En cet après-midi doux de 25 décembre, j´ose espérer que tout le monde a reçu ses cadeaux. (du moins tous ceux qui en avaient commandé)

Alors je ne vient pas pour vous faire un énième topic "Vs avé u koi ?" ou autre délicatesse, dans lequel vous auriez pu tous faire valoir (et vous auriez eu raison) votre appartenance à un milieu riche qui vous a fortement gaté :noel:

Mais balivernes :o)) Je viens ici tout simplement vous souhaiter un Joyeux Noël ^^

Pas de Joyeux cadeaux, ou un bon amusement, juste un joyeux Noël.

Je souhaite à chacun l´essence même de cette fête, à savoir le bonheur de se retrouver en famille, de pouvoir profiter des siens, tant qu´on le peut encore. La simple magie d´être à table, de se saouler un brin, et de faire la bise à ses proches. Le fait d´être autour d´un bon feu, ou simplement d´une chaleur humaine inégalable :snif:

Se coucher, la tête remplie d´espoirs, puis au final, recevoir ses cadeaux, les partager ! Je ne vous donnerai pas de leçons, mais croyez-moi, le bonheur d´offrir, de faire plaisir...ça vaut déjà pas mal de cadeaux :oui:

Puis enfin, retrouver une certaine paix, la sérénité, le temps de se rendre compte de la futilité de certains de nos comportements, le temps d´évoluer peut-être, de comprendre qu´il était inultile de s´énerver contre telle ou telle personne, le temps d´oublier nos préjugés, tous nos apprioris...

C´est le temps de la tolérance ! De l´oubli des querelles inutiles...la vie est courte, pourquoi se détruire pour des futilités ? :snif:

Très honnetement, j´espère que vous le ressentez... Noël sans cadeau reste Noël. Un anniversaire c´est différent. Mais j´aimerais que vous saississiez la portée de cette fête. J´aimerais tant que tout le monde soit assez "mature" pour se remmettre en question, pour accepter tout le monde comme il est, pour cesser de pester contre tout, de parler pour rien dire, pour arrêter de fumer, et enfin, se brosser les dents trois fois par jour. :-(

Bon, certes j´ai dérivé légèrement du sujet mais je crois que l´essentiel y est. Savourez Noël comme une fête unique, pas comme le jour où on reçoit des cadeaux :)

Moi je re-dodo, parce que je viens de me réveiller et je crois que j´ai pas tout cuvé Coucouche panier BTS xDD

Merci à tous de votre attention.

Joyeux Noël !

chocoboIoss
chocoboIoss
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:47:30

trop long :noel:

mais joyeux noël :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:48:15

Clair, faut quand se rappeler que Noël est avant-tout une fête religieuse et pas un vide-carte bleue.
Mais Joyeux Noel :fete:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:47

Je ne parle pas du tout de l´aspect religieux, je m´en fous totalement pour ma part que Jésus soit né y a 2007 années, ce qui compte c´est ce qu´on avait réussi à faire de cette fête, qui a tendance à disparaitre aujourd´hui. :snif2:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:54:20

J´suis grave content de mes cadeaux. :coeur:
Bon ok...

:dehors: :o))

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:07:47

Moi j´ai manger du poulet hier :o))

bofi
bofi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:25:57

Joyeux Noel à vous aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 14:31:40

De 1) J´ai rien lu a ton texte. (J´ai mal aux yeux :o)) )
De 2) J´ai rien eu a Noel.
De 3) Joyeux Noel :fete:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 décembre 2007 à 14:48:40

Joyeux noël BTS :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment