Bon j'ai pas grand chose mais on va essayer quand même :
Super Mario Galaxy
Mario Kart Wii (+ le volant)
New Super Mario Bros Wii
Donkey Kong Country Returns
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Okami
GoldenEye 007 (le collector avec la manette dorée
)
Madworld
The House of the Dead : Overkill
Resident Evil 4
Resident Evil : The Darkside Chronicles
Silent Hill : Shattered Memories
Need for Speed Undercover (
)
+ Wii Sport et Wii Play évidemment
Donc voilà 15 jeux, c'est pas grand chose certes, mais bon y a du très bon dedans, et si possible je complèterai cette petite collec avec quelques perles que j'ai toujours pas achetées : SMG2, Muramasa, A Shadow's Tale ou encore Fragile Dreams. 