Alors pour moi:
- Zelda TP : 20/20 (J'adore! Mon jeu préféré sur Wii! (Quoique, y'a Metroid...) Le son est super, le scénario irréprochable, le pad est bien utilisé, les graphismes sont géniaux aussi! (Rien que la 1° fois que je l'ai allumé, j'ai halluciné en voyant la 1° cinématique! Mais à force on s'habitue... xD) Mais même avec les quêtes secondaires, le jeu reste plutôt court...(M'enfin, avec le guide, quoi...sans, ça doit être nettement plus long!))
- Super Mario Galaxy : 18.5/20 (Trop dur pour moi! xD Mais il est fun, d'où le 18.5.)
- Wii Echecs : 15 (Dommange qu'il y ai personne sur le Wi-Fi. Ce jeu est pas mal pour ceux qui n'ont pas de vraie table mais qui aiment les échecs.)
- Red Steel : 18/20 (Peut-être trop court, mais surtout, trop facile. Moi qui suis pas fan du genre, j'l'ai fini en même pas 25 heures sans trop en chier.)
- Mario Party 8 : 17.5/20 (Quand on est seul et qu'on s'ennuie, c'est bien d'allumer sa Wii pour ce jeu, mais 17.5 parce qu'à force c'est plutôt chiant: Pas assez de contenu. Et pour ce qui est du multi, il est sympa, mais sans plus. J'préfère les bruitages du hockey de Wii Play pour délirer entre potes. ;) )
- Wii Play: 19/20 (Moi qui m'attendait à un jeu de merde pour accompagner ma deuxième Wiimote, je suis ravi! Le jeu des poses, le hockey, les vaches et Trouvez le Mii, tous ceux-là sont vachement sympas pour un accompagnement d'accessoire! Franchement, rien à dire! Du beau boulot!)
- Wii Sports: 15/20 (Le tennis est cool, le bowling aussi, le golf aussi, mais la boxe et le base-ball sont trop durs. Et c'est pas un jeu exellent à en mourir de rire en multi...)
- Metroid Prime 3 Corruption: 20/20 (PARFAIT! J'adore l'ambiance, l'utilisation du phazon, l'utilisation impeccable du pad. Le jeu est long, et les graphismes, géniaux! Un sans-faute!)
J'ai pas joué mais j'ai: Call Of Duty 3, Medal Of Honor Heroes 2, Battalion Wars 2 (Tout ça pour le frère de 11 ans...Trop jeune pour ça, je trouve. S'il deviens président, il va nous faire une 3ème guerre mondiale. Quand on lui d'mandera pourquoi, y nous dira "Pour le fun, mes amis!" >.< )
J'ai déjà eu (J'ai eu et vendu quoi.):
- MySims : 14/20 (Bon, les chargements, ça va 5 minutes, mais à la fin c'est chiant! Et quand on pense qu'EA a fait cette ambiance enfantine pour plaire aux japonnais, moi j'trouve ça excessif, j'dirais presque que le "Sims" du nom est de trop, 'voyez? Parce qu'en plus, les besoins, 'en a plus! C'est pas un Sims, j'suis pas d'accord! >.< La bande-son, y'a mieux, parce que même dans la discothèque, tu te sens devant une pub Playschool... xD En plus, il est trop court! Et pour finir, les bons côtés. Alors, le jeu est bien, mais sans plus. (Déjà plus court, hm? MDR )
- Mario Strikers Charged Football : 16/20 (Sympa, mais seulement 5 minutes. Bon, ça change des jeux d'foot classiques, c'est clair, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé ma main dessus. Mais ça reste un jeu de foot...)
- Harvest Moon Magical Melody: 10/20 (Chiant à jouer, bruitages monstrueux, énormément répétitif, graphismes nullissimes. Bref, on voit que c'est un portage...on voit TROP.)
Voilà, c'est tout. ^.^