CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre collection de jeux wii

batista666
batista666
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:30:10

ok merci mercredi je vais me le prendre :oui: je te redonne des nouvelles si je lai apprecier

GYOHANG93
GYOHANG93
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:59:12

Red Steel 10/20
Scarface the world is yours 15/20
Madden 07 16/20
My sims 9/20
Rayman contre les lapins crétins 16/20
Mario party 8 16/20
The godfather 18/20
Manhunt 2 16/20
Resident evil umbrella chronicles 13/20
Far cry vengeance 7/20
Mario strickers charged 18/20
Wii play 13/20
Medal of honor heroes 2 17/20
Super smash brow brawl 18/20
Super mario galaxy 18/20
Zelda twilight princess 19/20

untype
untype
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:20:01

Voilà la mienne ! (première fois que je viens ici alors :salut: )

Okami 19/20
Zelda Twilight Princess 19/20
Super Paper Mario 16/20
SSX Blur 16/20
Boom Blox 16/20
Wii Sports & Wii play 12/20
Mysims 14/20

Voilà ^^ :-)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:54:42

SUPER SMASH BROS BRAWL US 20/20
METROID PRIME 3 CORRUPTION 18/20
ZELDA TWILIGHT PRINCESS 17/20
NO MORE HEROES US 18/20
MANHUNT 2 US 18/20
NARUTO GEKITOU NINJA TAISEN EX 2 JAP 19/20
MARIO KART WII 19/20
MEDAL OF HOHOR HEROES 2 18/20
SUPER MARIO GALAXY 17/20
RESIDENT EVIL 4 19/20
DBZ BUDOKAI TENKAICHI 2 18/20
DRIVER PARALLEL LINES 13/20
WII SPORTS 10/20

Après quand je vois des gens se plaindre de la ludotech de la wii, je ne les comprends pas ils faut ouvrir les yeux des fois d'autant plus que qu' il reste de très bonnes exclues a sortir, mais quand :question:

laimanie972
laimanie972
Niveau 3
17 juin 2008 à 01:54:18

super mario galaxy 19/20
Boom blox 16/20
cerebral academie 15/20
wii sport 16/20 et wii moi je prend mon pied dessus la boxe et le tennis surtout ( peut etre que je vais changer d'avis apres sa ne fé ke 2 semaine que je l'ai)

et en téléchargé

lostwings 17/20
Tv show king 11/20 ( mais pour la quantité de question kil y a !) 14/20

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
17 juin 2008 à 03:56:28

Wii sport 16/20 ( Sympa en multi )

Wii fit 17/20 ( Pas vraiment comme un jeu mais bon ... )

Zelda TP 19/20

Super Mario galaxy 20/20

Super Smash Bros brawl 20/20

Mario Kart Wii 18/20

Okami 19/20

Prochainement :

Super paper mario

Lost Winds 16/20

Paper mario 18/20

Super mario bros 3 18/20

Pac-man 10/10 ( Ma mere qui le voulait T.T )

The_Kent
The_Kent
Niveau 2
17 juin 2008 à 09:16:39

Alors pour moi:
- Zelda TP : 20/20 (J'adore! Mon jeu préféré sur Wii! (Quoique, y'a Metroid...) Le son est super, le scénario irréprochable, le pad est bien utilisé, les graphismes sont géniaux aussi! (Rien que la 1° fois que je l'ai allumé, j'ai halluciné en voyant la 1° cinématique! Mais à force on s'habitue... xD) Mais même avec les quêtes secondaires, le jeu reste plutôt court...(M'enfin, avec le guide, quoi...sans, ça doit être nettement plus long!))
- Super Mario Galaxy : 18.5/20 (Trop dur pour moi! xD Mais il est fun, d'où le 18.5.)
- Wii Echecs : 15 (Dommange qu'il y ai personne sur le Wi-Fi. Ce jeu est pas mal pour ceux qui n'ont pas de vraie table mais qui aiment les échecs.)
- Red Steel : 18/20 (Peut-être trop court, mais surtout, trop facile. Moi qui suis pas fan du genre, j'l'ai fini en même pas 25 heures sans trop en chier.)
- Mario Party 8 : 17.5/20 (Quand on est seul et qu'on s'ennuie, c'est bien d'allumer sa Wii pour ce jeu, mais 17.5 parce qu'à force c'est plutôt chiant: Pas assez de contenu. Et pour ce qui est du multi, il est sympa, mais sans plus. J'préfère les bruitages du hockey de Wii Play pour délirer entre potes. ;) )
- Wii Play: 19/20 (Moi qui m'attendait à un jeu de merde pour accompagner ma deuxième Wiimote, je suis ravi! Le jeu des poses, le hockey, les vaches et Trouvez le Mii, tous ceux-là sont vachement sympas pour un accompagnement d'accessoire! Franchement, rien à dire! Du beau boulot!)
- Wii Sports: 15/20 (Le tennis est cool, le bowling aussi, le golf aussi, mais la boxe et le base-ball sont trop durs. Et c'est pas un jeu exellent à en mourir de rire en multi...)
- Metroid Prime 3 Corruption: 20/20 (PARFAIT! J'adore l'ambiance, l'utilisation du phazon, l'utilisation impeccable du pad. Le jeu est long, et les graphismes, géniaux! Un sans-faute!)

J'ai pas joué mais j'ai: Call Of Duty 3, Medal Of Honor Heroes 2, Battalion Wars 2 (Tout ça pour le frère de 11 ans...Trop jeune pour ça, je trouve. S'il deviens président, il va nous faire une 3ème guerre mondiale. Quand on lui d'mandera pourquoi, y nous dira "Pour le fun, mes amis!" >.< )

J'ai déjà eu (J'ai eu et vendu quoi.):
- MySims : 14/20 (Bon, les chargements, ça va 5 minutes, mais à la fin c'est chiant! Et quand on pense qu'EA a fait cette ambiance enfantine pour plaire aux japonnais, moi j'trouve ça excessif, j'dirais presque que le "Sims" du nom est de trop, 'voyez? Parce qu'en plus, les besoins, 'en a plus! C'est pas un Sims, j'suis pas d'accord! >.< La bande-son, y'a mieux, parce que même dans la discothèque, tu te sens devant une pub Playschool... xD En plus, il est trop court! Et pour finir, les bons côtés. Alors, le jeu est bien, mais sans plus. (Déjà plus court, hm? MDR )
- Mario Strikers Charged Football : 16/20 (Sympa, mais seulement 5 minutes. Bon, ça change des jeux d'foot classiques, c'est clair, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé ma main dessus. Mais ça reste un jeu de foot...)
- Harvest Moon Magical Melody: 10/20 (Chiant à jouer, bruitages monstrueux, énormément répétitif, graphismes nullissimes. Bref, on voit que c'est un portage...on voit TROP.)

Voilà, c'est tout. ^.^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2008 à 10:21:10

Alors,

The legend of zelda: twilight princess 18/20
Metroid prime 3 18/20
super mario galaxy 19/20
Mario kart wii 18/20
Okami 19/20
Mario strickers charged football (revendu) 15/20
table tennis (revendu) 14/20
Prince of persia: rival swords (revendu) 18/20
Battalion wars II (revendu) 16/20

Jeux qui m'ont été prétés:

super paper mario 15/20
DBZ BT2 11/20

Jeux téléchargés:

super mario bros 3 15/20
landstalker 13/20
the legend of zelda: a link to the past 17/20
lostwinds 17/20

Voilà :o))

lupe76
lupe76
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:18:13

Wii :

-No More Heroes
-Wii sport
-Guitar Hero III

Console virtuelle :

-Super mario bros
-Super mario bros 2
-Street of rage
-Steet fighter 2 the world warrior
-Gradius

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:22:37

Battalion Wars 2 : 13/20
Fire Emblem: Radiant Dawn : 16/20
Mario Kart Wii : 17/20
Mario Strikers Charged : 13/20
Metroid Prime 3: Corruption : 16/20
Okami : 18/20
Resident Evil 4 : 18/20
Super Mario Galaxy : 17/20
Super Paper Mario : 15/20
The Legend of Zelda: Twilight Princess : 16/20
Wii Play : 12/20
Wii Sports : 11/20

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:15:03

http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM2226021761.JPG
Zelda: 19/20
Mario Kart: 17/20
DBZ: 18/20
MSCF: 15/20
WiiSports: 15/20
WiiPlay: 14/20
Metroid: 15/20
Mario galaxy: 19/20 :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 juin 2008 à 14:57:22

Zelda TP : 19
Mario foot : 13
SSX Blur : 13
BWii : 10 (fun mais j'ai pas trop aimé le style entre bourrin et réfléchi)
RE 4 : 14 (put1 de blonde)
Fire Emblem : 19,5
Gutar Hero 3 : 19
Metroid 3 : 18,5
Endless Ocean : 16
Mario Kart Wii : 16
DBZ Tenkaïchi 2 : 16
Naruto : 15
NFS Carbon : 17

Puis Wiisport et Wiiplay.

Samedi Alone in the Dark.

Et en jeux GameCube :
Baten Kaitos : 17
Fire Emblem : 19,6
Tales of Symphonia : En cours.
Seigneur des anneaux, le retour du roi : 15

Voilà voilà.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 juin 2008 à 15:08:51

Yop, j'ai oublié Bully, que je note 16.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:20:48

The Legend of Zelda : Twilight Princess : 19/20

Super Mario Galaxy : 18,5/20

Metroid Prime 3 : Corruption : 18,5

Mario Kart Wii : 18/20

Rayman contre les lapins crétins ( on me l'a prété ) : 11/20 ( j'ai pas du tout aimé ) .

Wii Play : 13/20 ( heureusement que c'est pas cher ; le rapport qualité/prix est bon

Wii Sports : 13,5/20

Prochainement :

SSBB ( commandé )
Super Paper Mario

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
17 juin 2008 à 15:22:14

ma collec de jeux cube, ds et wii. vous pouvez rajouter tetris et the world ends with you sur ds et fire emblem sur wii (j'ai pris la photo avant).

il y a aussi les jeux de mon fils (mp8, lapins et legi starwars) mais comme ils font aussi partis de la collec (meme si a part lego, les autres sont bidons) et les jeux de ma femme ( wiifit et zelda tp, oui oui...)

http://imageshack-france.com/out.php/i103554_SPA0168.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i101762_SPA0159.jpg

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
17 juin 2008 à 15:25:21

Bully=18/20
MSCF=15/20
mario party 8=12/20
mario kart wii=19/20
Zelda TP=18/20
RE4=18/20
Red steel=15/20
fifa 08 = 12/20
Super mario galaxy=15/20

jeux prété:

wario smooth moves=14/20

jeux VC:
super mario bros 3 nes=15/20

prochainement SSBB et wiifit

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:31:26

En ce qui me concerne,
Wii sports
Wii play
Wii fit

Metroid 3
Medal of honor heroes 2

Zack et Wiki
Boom blox

Battalion wars 2

Mario Kart Wii

Pangya Golf with style

No More Heroes

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:33:19

A moi :ok:

http://imageshack-france.com/out.php/i131481_IMG035.jpg

:noel: :noel: :noel:

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:34:54

Erosquare
Ton wii sports est ds une boite en plastique?
Le mien était ds une pochette cartonnée....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
17 juin 2008 à 15:35:52

j'ai la boite aussi, regarde le lien plus haut de mes jeux wii...

au debut il y avait la boite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment