CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre collection de jeux wii

iwanttobeIieve
iwanttobeIieve
Niveau 3
25 décembre 2007 à 16:24:27

moi je l´ai batalion wars 2 ^^

voila pour moi :

medal of honor : heroes 2 12/20
call of duty 3 16/20
wii sport 15/20
wii play 15/20
trauma center : new blood :coeur: 18/20
DBZ: tenkaichi 3 17/20
Bwii : batalion wars 2 14/20
naruto : clash of ninja revolution 16/20
soul calibur legend :malade: 5/20
fifa 08 18/20
mario striker 16/20
zack & wiki 17/20
SSX Blur 16/20
wario ware smooth moves 15/20
Super mario galaxy 20/20
zelda : TP 19/20
link crossbow training (wiizapper) 16/20
metroid prime 3 17/20
mario party 8 11/20 :hum:
raymon raving rabbids 2 17/20

j´en ai un tas d´autres mais je m´en souviens pas trop :noel:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:31:05
  1. tektomerde33 profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 08:16:44 avertir modérateur
  3. J´ai :

-zelda
-Red steel
-excite truk
-resident evil 4
-mario galaxy
-paper mario
-metroid prime 3
-wii sport

c´est tout jcrois

:d) J´ai oublié wii play :(

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:44:38

Défloodation :)

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:55:39

Bwii 15/20 (j´ai fait le test aller voir sur Nintendo LE Site)
Zelda TP 18/20 :coeur: (mon préféré après Wind Waker)
Super Mario Galaxy 18/20
Wii Sport 15/20
Far Cry 10/20 :malade:
Red Steel 19/20 :coeur:
Super Paper Mario 14/20 :(

akunared
akunared
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:33:16

maj:
mario party 8:14/20
wii play:2/20
wii sports:4/20
super paper mario:17/20
mario et sonic:15/20
super mario galaxy 18/20
dragon ball z budokai tenkaichi 2: 17/20

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:58:40

Salut,

Pour moi c´est :
-Mario Party 8 (16/20) il est bien qu´en multi et je n´avais les épisodes précédents
-Le Parrain (15/20) jouabilité :coeur:
-NDS Carbon (13/20) pour le bruit du moteur :bave:
-RE4 (17/20) fini à 100% :content:
-MSCF (16/20) pour le multi

[JV]blood
[JV]blood
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:42:16

-Wii sport
-Wii play
-Super Mario Galaxy

J´ai eu ma Wii hier :noel:
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:46:18

Défloodation 2 :)

charged
charged
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:04:42

wiisport 15
zelda 19
rayman 15
tony hawk 13
mario striker 18
mario party 14
trauma center 15
my sims 15
rayman2 16
super mario galaxy 19

après noel sa donne sa

guitar hero 3 19
mario & sonic aux jeux olympique 17
eledees 15

palpyy
palpyy
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:28:20

Je préfère mettre une photo c´est plus simple et je prouve que je n´ai que des jeux originaux :

http://img401.imageshack.us/img401/2124/dsc00039ct0.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/5863/dsc00040jv1.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/4921/dsc00041ly7.jpg

Désolé pour la qualité des photos prises avec mon tél !

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:22:47

Alors moi :

Wii Sport :d) 15/20 (noté en tant que démo)
Mario Strickers Charged Football :d) 15.5/20
Endless Ocean :d) 14.5/20
Super Paper Mario :d) 16/20
Super Mario Galaxy :d) 19.5/20 :coeur:

Après Noel :
Tomb Raider : Anniversary :d) 16.5/20
Resident Evil 4 : Wii Edition :d) 17.5/20 :content:

omdu90
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:25:49

Bon moi j´ai la wii depuis deux semaines j´ai pas beaucoup de jeux j´ai

Zelda Twilight Princess
Red Steel
Pokemon Battle Revolution
Heatseeker
Mario Striker Charged Football
Splinter Cell Double Agent
Resident Evil 4
Scarface
Dragon Blade
Endless Océan

PAr contre mon père lui la depuis Aout 2007 et en a beaucoup plus

Metroid Prime 3
Asterix au J.O
Mario et Sonic au J.O
Super Mario Galaxy
Mario Party
Tomb Raider Anniversary
Dogz
My Sims
Endless Océan
Traume Center Second Opinion
La Ferme en Folie
Rayman Contre les Lapins Crétins

bofi
bofi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:34:20

Quand meme pas mal de jeux !!
Mais tu a 2 wii chez toi ? =0

omdu90
omdu90
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:35:11

En faite j´en ai une chez mon père et une chez ma mère

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:38:25

Super mario galaxy : 19/20
Wii sports : 15/20
Link´s crssbow training ( avec le wii zapper ) : 14/20
Mario strickers charged football : 17/20

Et j´ai eu la wii a noel !

topfunn
topfunn
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:42:28

Mes jeux:
Wii Sport 10/20 en solo et 15/20 en multi
Red Steel 12/20 en solo
Wario Ware 14/20 en solo et 17/20 en multi
Metal Slug Anthology 15/20 en solo et 17/20 en coop
Resident Evil 4 17/20 :coeur:
Metroid Prime 3 18/20 :coeur:

Les jeux qu´on m´a prété:
Zelda TP 18/20 :coeur:
Mario SCF 14/20 en solo et 17/20 en multi
Rayman contre les lapins crétins 13/20

playplay5
playplay5
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:54:09

Je vien d´avoir des nouveau jeux :-)
Endless océan:14/20
Astérix aux jeux olympique:13/20
Excite truck:17/20
Mario stricker charged football:13/20
Mes nouveaux jeux:
Super mario galaxy :bave: 18.5/20
Red steel :cool: 16/20 (comprend pas la note de jeuxvideo.com(13/20)) :-(
Zelda :-) 17.5/20
Rayman contre les lapins encore plus crétins :hum: 13/20
Voila :-d

playplay5
playplay5
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:55:19

Mince!
Jeuxvideo.com a noté red steel 10/20 :ouch:
Comme quoi,faut pas trop se fier au note de jeuxvideo.com :non:

Lounny
Lounny
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:58:47

Wii sports>> 12/20
Zelda TP>> 16/20
Metroid prime 3>> 17/20

C´est tout pour moi ^^

playplay5
playplay5
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:05:28

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment