Je préfère mettre une photo c´est plus simple et je prouve que je n´ai que des jeux originaux :
http://img401.imageshack.us/img401/2124/dsc00039ct0.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/5863/dsc00040jv1.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/4921/dsc00041ly7.jpg
Désolé pour la qualité des photos prises avec mon tél !