Bonjour. Une petite question, parceque je constate qu´il y a beaucoup de genre qui critique la montée du casual gaming, a cause des jeux nazes, qui en plus, sont simples.
Mais le sont ils reelement ? Aujourd´hui, j´ai joué a Wiisport, et j´en pense que c´est un des jeux les plus difficiles que j´ai jamais eu sur Wii.
Quelqu´un a déja fini ce jeu ? J´ai fait un peu le mode de jeu aujourd´hui, sur les 15 exercice, j´ai obtenu 7 médailles de bronze, 3 d´argent. Dans 5 exercices je n´ai rien eu. Et donc, aucune medaille d´or ou de platine.
C´est vraiment dur. Et un conseil ne faites pas les 15 exo a la suite comme moi, vous finissez avec les bras en miettes, serieux.
Alors, c´est ptet moi qui suis pas très fort, mais quand même. Quelqu´un s´est déja penché sur la question d´évaluer la difficulté de ce genre de jeu ?
Même Wiiplay, c´est très dur mais je peut comprendre qu´on puisse le finir. Mais la. Je voudrais savoir si quelqu´un a fini Wiisport, et si non, poser un débat : Que dire des jeux casuals dont la difficulté est aussi, voire plus grande, qu´un jeu de gamer ?