CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Umbrella chronicles vs house of the dead

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:21:53

Je me permets de proposer ce debat puisque meme si le second n´est pas sorti il existe sur arcade donc ceux qui s´y connaissent pourront m´aider.

Lequel est le plus long?

Le plus fun a jouer? (quoi que la faudra

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:24:29

ptet voir al maniabilité wii)

J´attends vos avis.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 08:26:32

Le plus long je ne sais pas, dans ce genre de jeu a courte durée de vie au deumeurant c´est celui qui possède l´ambiance avec laquelle tu acroche le plus qui te semblera le plus long, de ce point de vue la personnellement c´est resident evil sans hésiter.
Ensuite pour ce qui est du fun il faut avouer que RE:UC manque par moment cruellement de rythme... alors je donnerais peut etre l´avantage aux House of The Dead même si j´imagine que les sensations divergent légèrement d´une borne d´arcade à une console de salon.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:28:14

ok merci. pasken fait il me semble que resident evil est tres long pr un shoot rail et en plus g pas envie d´attendre juska house of the dead.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 08:33:08

pour ce qui est de la maniabilité aucun soucis pour le resident evil (en même temps l´éditeur qui sort un shoot sur rail pas maniable il se casse les dents à coup sur ^^), par contre je saurais pas te dire si les socle en plastike pour la wiimote en forme de gun sont efficace je trouve ça abérant que des mecs acceptent de claquer entre 20 et 30 euros pour un pauvre bout de plastoc.
Ensuite c´est vrai que la durée de vie effective de Resident Evil doit pas être bien longue, environ 7-8 heures je dirais, comme je l´ai dit avant ça dépend de toi, si t´es du genre a enchainer les parties tu risque de le boucler en 2 après-midi. Moi de mon côté j´essai de préserver un peu le suspens ce qui fait qu´a la fin de chaque chapitre j´essai de choper dess high score ce qui ralonge considérablement la durée de vie du soft, sans parler du mode multi-joueur bien sur.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:37:20

Le jeu m´intéresserait principalement pr le mode deux joueurs mais es qu´on s´"amuse"?

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 08:50:37

J´ai fais l´expérience hier et... j´avou avoir été déçu, le jeu manque un peu de pêche apr moment et c´est a peu près tout ce qu´on demande à un jeu multi alors... Mais la plus grande frustration c´est le peu d´hémoglobine, va savoir pourquoi je m´en étais pas apperçu en mode 1 joueur mais ça nous a parru flagrant en coop.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:51:26

ok je m´abstiendrai alor. merci pr les conseils^^

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:11:45

Le plus long = Resident Evil: The Umbrella Chronicles
Le plus fun a jouer = THOTD

Mais les 2 sont de tres bons jeux :)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 09:26:15

Slothchan résume pas mal le truc en fait (même si j´irais pas jusqu´à dire que ce sont de TRES bon jeux)

2death
2death
Niveau 7
09 février 2008 à 18:20:52

dans house of the dead il y a un truc que peu de rail shooter ont, c'est une destruction par rapport ou tu tire. Si tu vise la tête c'est la tête qui est degommer, si tu vise le bras c'est le bras qui s'arrache. Alors que d'autre jeux si tu tire le personnage meurt directement et on ne voit pas l'impacte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment