Pourquoi ne puis-je plus me connecter avec mes coordonnées du site Internet précédent ? En mai 2007, nous avons mis à jour les Termes & conditions du site Internet en vue du nouveau site Internet. Tous les membres du site ont reçu un e-mail demandant d´accepter ou de refuser ces nouveaux Termes & conditions. Nous avons également envoyé un e-mail de rappel aux membres n´ayant pas répondu et tous les membres se connectant au site Internet ont eu à accepter ou refuser les nouveaux Termes & conditions.
Si vous les avez acceptés, toutes vos coordonnées ont été conservées et vous devriez pouvoir vous connecter au nouveau site Internet en saisissant votre E-mail et votre Mot de passe. Veuillez noter que vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant votre Identifiant.
Si vous avez refusé nos Termes & conditions, ou si nous n´avons pas reçu de réponse de votre part, nous étions légalement tenus de supprimer votre compte.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/website_support_2561_6701.html
voila pourquoi dés le nouveau site je n´ai pus me connecter!!plus qu´a en créé un autre et perdre tout mes points ;(