CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of vesperia sur Wii ??????????????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:10:06

Un nouveau tales of vient d´étre annoncé au jump festa au Japon, namco n´a pas annoncé la console qui aurait le plaisir d´accueillir ce nouveau tales of crée par l´équipe de tales of symphonia et abyss, esperons mes amis qu´il soit sur wii!!!!!!!!
Ca nous fera un excellent RPG de plus sur wii, mais s´il n´est pas sur notre console, esperons que namco nous annonce bientot des jeux ambitieux sur wii tel des nouvelles licences de jeux d´action aventure ou RPG ou nouveaux concepts qui utilise a merveille les specifités de la wii, bien mieux que les daubes casual que toutes les daubes quen les developeurs ont coutume de faire sur wii, par exemple family ski
ESPERONS MES AMIS ESPERONS DEES MAGNIFIQUES JEUX AMBITIEUX SUR WII!!!!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:11:12

Bandai Namco a présenté lors du Jump Festa 2008 un tout nouveau volet de la série Tales of. Intitulé Tales of Vesperia, l´éditeur est rester discret sur la plate-forme qui accueillera ce titre.

Affaire à suivre sur Wiiz.fr...

Quelques images:
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15675

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:12

Perso je vois plus ca sortir sur 360 ps3 mais bon sait-on jamais :noel:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:24:39

les autres consoles ont deja assez de RPG, et puis si celui ci ne sort pas sur wii, esperons tt de mm que les developeurs tiers feront l´effort de sortir des jeux originaux et ambitieux sur wii, parce que la les joueurs wii commence a desesperé

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 11:24:47

J´ai des doutes, on a déjà TOS2 annoncé sur wii...^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 11:27:07

Et ne parle pas au nom de tout les joueurs :hum:
Je n´ai aucune raison de désespérer, j´ai encore plusieurs jeux à acheter et j´en attends plusieurs autres^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:28:24

Qu´est ce que je suis désespéré :ouch: , n´importe quoi lovenintendo :rire: .

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:34:12

je parle au nom d´un certain nombre de joueurs, c´est vous que devriez arreter de dire n´importe quoi, quand on voit l´attente que les jouerus ont placé dans la wii, et le résultat, franchement oui c´est deseperant, en un an, on a eu toutes les daubes inimaginables, et franchement l´avenir ne s´annonce pas meilleur, alors oui quand il y a possibilité de voir débarquer un super jeu sur wii, je suis tres heureux, mais pour l´insatnt pas de confirmation et toujours pas de réelles annonces quand a de futurs hits novateurs et ambitieux ddes developeurs tiers mis a part toutes les daubes infames quils nous pondent

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 11:38:35

Ah!Tu parles au nom d´un "certain nombre" de joueurs... :o))
Pourtant dans ton post précédent tu dis: "les joueurs wii"...
Faudrait savoir^^
Pour revenir au sujet, je me répéte, on a déjà TOS2, ça m´étonnerait que celui là sorte sur wii^^

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:44:39

enfin t assez drole, mais je me balade assez sur les forums pour voir que beaucoup de joueurs wii sont tres decu de la wii, quand on a placé beaucoup d´espoir dans une console et qu´au bouit d´un an, on se rend compte que cette console qui aurait du amener la revolution et le retour de la créativité, on se sent un peu "trahi"!!!
Et pour revenir au sujet, et ba faut y croire et comme je le disais mm si celui ci n´est pas sur wii, esperons tt de mm que namco n´abandonne pas la console et decide de nous devoiler des projets plus novateurs et ambitieux dans les prochains mois, au lieu de nous developer des daubes comme family ski

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:45:44

Allez hop, lovenintendo dans la case troll, un de plus, un...28 jours aussi...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:52:44

silpheedmcd: tu te prend pour qui, on est sur un forum wii et puis la le sujet c tales of vesperia, je sais bien que je me suis un peu ecarté du sujet dans mon message, mais je ne tai pas demandé de parler des jeux wii, mais du tales of, en l´occurence c toi le troll, c aussi a cause des gens comme toi, que les developeurs wii ne font pas l´effort de nous offrir des hits, et se concentrent pluto a nous faire une multitude de jeux mediocres puisque ca contente des joueurs non exigants, mais moi je fais parti de l´autre categorie, et je vois pas pourquoi tu me traites de troll

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 décembre 2007 à 11:54:14

Faudrait déjà sortir ce qui est sortable !

Dragon Quest Sword n´est même pas arrivé en Europe !
Quelqu´un sait s´il va sortir !

J´ai pas compté mais quand je vois que des jeux où l´utilistaion de la Wiimote est bien pensée et que ses jeux ne sortent pas en Europe, forcément que la déception est là !

One Piece unlimited aussi faudrait qu´il sorte !

Déjà 3 jeux pas orienté casual qui ferait du bien à nos chers Wii européennes :snif:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:55:50

enfin dragon quest Sword, c sympa mais franchement comparé a la licence originelle, il fait pale figure

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 11:57:55

Ok tu parles au nom d´un "certain nombre" de joueurs!^^
Mais pas au nom de tous, c´est ça qui m´avait froissé^^
Aprés, vous êtes déçu de la wii, eh bien ne vous répandez pas en lamentations pendant des mois et des mois, passez à une autre console, ça en devient ridicule là...^^

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:58:13

il faut que les developeurs tiers prennent enfin au serieux notre console, si ce tales of sort sur wii, ca serait un bon debut, vous trouvez pas

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:00:30

jai payé 250 euros, pour une console qui me semblait bien mieux que les autres en terme d´innovation, les autres ne sont que des evolutions, je vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit a avoir la console que l´on esperait depuis tant d´années et les jeux ambitieux et novateurs

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 décembre 2007 à 12:00:47

Mais il y en a DEJA un de prévu^^
C´est dingue ça, on vous tend la main, vous arrachez le bras :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:02:32

je cracherais pas sur d´autres hits qui manquent enormement à la wii, je suis dsl

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:02:39

il faut que les developeurs tiers prennent enfin au serieux notre console, si ce tales of sort sur wii, ca serait un bon debut, vous trouvez pas

c´est sur, maintenant faut esperer qu´il ne le massacre pas comme soul calibur ou resident evil, je suis d´accord que le point fort des consoles nintendo sont les jeux nintendo, mais ce serait agréable d´avoir autre chose a se mettre sous la dent

sinon pour ma part, je pense que ce tales sera pour la ps3 , pourquoi? :

TOS2 est sur wii, ca c´est certain

la plupart des tales of sont sorties sur ps 1 et ps2

maintenant ,etant fan de cette serie, j´espere me tromper (sur 360 j"y crois pas)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment