CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 bon arguments pour acheter un wii

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:34:11

wi-fi, navigateur internet, boutique, téléchargement de démos (plus tard), diverses chaines, un affichage en 480p... les 120€ de différence sont vite bouchés :oui:

Le wifi , génial comme argument , étant donné que toutes les consoles l´ont! =D

Le navigateur internet il est chiant , pas du tout maniable et le pc est bien meilleur. (de trèèèès loin)

Boutique : Ouais , pour les arnaques pour des ROMS de jeux NES , sans boites , ni manuel concret. Juste des roms quoi. Ca coute rien pour eux mais 5€ chaque jeu NES. >_>

le téléchargement de démos : Ouais bah en attendant les autres consoles l´ont depuis leur sortie , et la Wii l´a pas depuis 1 an après sa sortie. -_-

Diverses chaines : Ah ouais , les chaines votes , mii , défilé de mii vachements mal foutus , que des trucs utiles.

Affichage 480p : Ouais , quand on sait que la 360 elle fait du 720p (voir plus) et la ps3 1080p c´est sur que le pti 480p c´est vachement cool. :sarcastic:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:44:05

10 Arguments pour acheter la Wii y´en a pas pour le moment j´en donne 2:

-Exclu nintendo [ Tu me dira il vont devenir de plus en plus nul...]
-L´espoir...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:50:28

"étant donné que toutes les consoles l´ont! =D "

nan, 80€ en option sur x360 :-)))

"Le navigateur internet il est chiant , pas du tout maniable et le pc est bien meilleur. (de trèèèès loin) "

il n´empêche que c´est le navigateur "console" de meilleure qualité, rapide, efficace :oui:

enfin bon t´as pas l´air d´avoir compris que je comparais avec la ps2 saukestorm, je sais très bien que les autres consoles proposent mieux, mais elles coutent plus cher, les autres consoles, surtout la x360 qui contrairement à ce que ´lon croit vaut la peau du cul :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:51:23

"Diverses chaines : Ah ouais , les chaines votes , mii , défilé de mii vachements mal foutus , que des trucs utiles."

en fait je pensais surtout à la chaine météo et info...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:56:56

La chaine météo. -_-
Bon la chaine info je dis rien , mais bon , la chaine météo...

Sinon si on en arrive au stade à la comparaison à la old gen c´est que c´est grave.

"il n´empêche que c´est le navigateur "console" de meilleure qualité, rapide, efficace :oui: "

:d) Sur PS3 il est mieux. Plus fluide , jusqu´à 6 onglets , plus précis , plus maniable vu que c´est pas à la Wiimote.

"je sais très bien que les autres consoles proposent mieux, mais elles coutent plus cher, les autres consoles, surtout la x360 qui contrairement à ce que ´lon croit vaut la peau du cul :) "
:d) 275€ le pack avec le DD. - les 50€ offerts par M$.

Puis bon , le prix ça veut rien dire. Acheter un truc pour 3 jeux à 250 ou pour une dizaine à 350/400 de qualité...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:02:48

"275€ le pack avec le DD. - les 50€ offerts par M$. "

+ surcout online + wifi (pour certains joueurs), tu peux attendre 650€ pour une x360 complète, cher payé :)

"Sinon si on en arrive au stade à la comparaison à la old gen c´est que c´est grave. "

mon post était une réponse au post de poemoon qui disait que c´était honteux de vendre une wii plus cher qu´une ps2 alors que les 2 consoles ont la même architecture (en résumé)

"Acheter un truc pour 3 jeux à 250 ou pour une dizaine à 350/400 de qualité..."

moi j´ai plutôt l´impression qu´on est en train de généraliser sur certains trucs : bons jeux sur wii = jeux de merde

par exemple, un 16/17 sur 20 sur x360 ou ps3 sera forcément un bon jeu
sur wii, c´est un jeu de merde, forcément, qui ne vaut pas le coup d´oeil (je grossis à peine les choses, c´est exactement ce qui se passe)

des bons jeux sur wii il n´y en a pas que "2 ou 3", j´en vois au moins une dizaine qui sont sortis depuis sa sortie :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:05:09

"275€ le pack avec le DD. - les 50€ offerts par M$. "

petite correction au passage, 275€, c´est le pack arcade SANS disque dur, le pack avec disque dur coute 350€, réductions comprises

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:05:18

Une dizaine bien

° de 30 sur 360 de Tres bien

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:13

"mon post était une réponse au post de poemoon qui disait que c´était honteux de vendre une wii plus cher qu´une ps2 alors que les 2 consoles ont la même architecture (en résumé) "

=> Ouais mais justement c´en est au point où on compare la Wii à la old gen quoi. ô_o

"moi j´ai plutôt l´impression qu´on est en train de généraliser sur certains trucs : bons jeux sur wii = jeux de merde "
:d) Bah en même temps , a par les 4/5 hits sur Wii , y´a plus rien.

"par exemple, un 16/17 sur 20 sur x360 ou ps3 sera forcément un bon jeu
sur wii, c´est un jeu de merde, forcément, qui ne vaut pas le coup d´oeil (je grossis à peine les choses, c´est exactement ce qui se passe)

des bons jeux sur wii il n´y en a pas que "2 ou 3", j´en vois au moins une dizaine qui sont sortis depuis sa sortie :oui: "

:d) Non c´est un bon jeu sur ps3 , wii et 360.

T´en vois une dizaine? Tu vires RE4 , TP , PoP et quelques autres remakes moins cher sur old gen.
Après on voit que SPM , Metroid et Mario , trauma center (et encore , il est très court)
Après SSBB , mario kart...y´a plus rien.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:44

je doute qu´il y ait plus de 30 hits sur x360... je m´en serais rendu compte :o))

des jeux tels que kameo, viva pinata, GRAW, blue dragon ne sont pas de meillure que mario et sonic, endless ocean, mario stricker ou sonic and the secret rings....

ça dépend des gouts après

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:12:48

Sur PS3 il est mieux. Plus fluide , jusqu´à 6 onglets , plus précis , plus maniable vu que c´est pas à la Wiimote.

non onenet a fait la comparaison des navigateur console et celui de la wii qui s´en sort le mieux en terme de fonctions (et neocre il avait pas le clavier USB a l´epoque)

attend un peu le maniemeent a kla wiimoote ca ne regarde que TOI!!!
et te conanissant bien (anti wii primaire) comment veut tu qu´on puissep rned ton avis en compte!

la chaine meteo va servir pour les jeux (ex night)

275€ le pack avec le DD. - les 50€ offerts par M$.
il est ou ton wiifii ?? ??(hein COD de 5 heures tu fait comment pour le rentabiliser et live hein???)
et les 50 euros ne seront plus valable après les fetes on est fait pas un argumeent avec une operation promotionnel parce que sinon je te sort l´operation de carrefour pour la wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:14:59

tu vois sasukestorm ? j´avais raison, tu me reparles de hits, en oubliant les bons jeux à côté :)

si tu ne joues qu´aux hits sur une console, tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux...

si je te cite sonic and the secret rings, dbz budokai tenkaichi 2, dewy´s adventure, eledees, lara croft tomb raider anniversary, mario et sonic aux JO, ssx... tu vas me dire que ce sont des jeux de merde, je vois venir

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:18:13

T´en vois une dizaine? Tu vires RE4 , TP , PoP et quelques autres remakes moins cher sur old gen.
Après on voit que SPM , Metroid et Mario , trauma center (et encore , il est très court)

et pourquoi tu vire les portage de jeux old gen que tout lem onde n´a pas forcemeent fait

(j´ai un GC et ps2 et j´ai pas TP, ni RE4 ni pop en passant)
reste un re4 40 euros facile a trouver sur GC (euh...)
TP est ua meme prix sur GC et wii et pour POP la seul arnaque du lot en effet

c´est quoi TOS2, monster hunter 3 (qu´on me sort pas que c´est plus un hit attendu), les autres licenses de nintendo de qualité encore non sorti sur wii (fzero, star fox, ect), one piece chez nous, hein? du poulet???

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:21:24

reste que je maintiens ce que j´ai dit... une wii seule ne suffit pas pour être pleinement satisfait niveau jeux,une autre console en complément est préférable :oui:

mais qu´on arrête de sortir que la wii ne se limite qu´à SMG, SSBB et zelda, c´est facile de réagircomme ça, la x360 dans ce cas se limite à halo, gears of war et mass effect, et la ps3 à mfs, FF et gran turismo... ben ouais, c´est faux :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 06:24:07

1. Le prix de la console
2. Le prix des jeux
3. C´est des jeux Nintendo
4. La manière révolutionnaire des manettes
5. Les chaînes
6. Mode Online sans frais
7. Lecture de carte SD
8. Naviguateur internet
9. Nintendo Game Cube
10. Les jeux sont vraiment amusants :o))

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:29:04

Console next-gen la moins cher du marché, jeux conviviales idéal pour jouer en famille ou avec des amis, le virtual console qui permet de découvrir ou redécouvrir des hits sur les consoles old-gen, l´originalité de la maniabilé grace à sa manette, son design simple et efficace, sa taille, sa fiabilité, les jeux (le peu qui existe) made in Nintendo (Mario galaxie, Metroide, mario party, Zelda...) et pas besoin d´avoir un ecran Full HD ou HD ready pour y jouer...

Par contre y a aussi des pointd négatifs: console à déconseillé aux hardcoregamers car pas beaucoup de jeux et catégories limitées, graphisme en basse resolution, toujours mario et zelda ou metroid, l

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:50:07

"des jeux tels que kameo, viva pinata, GRAW, blue dragon ne sont pas de meillure que mario et sonic, endless ocean, mario stricker ou sonic and the secret rings.... "

:d) Kameo vs endless? Et c´est endless qui gagne? ...ô_o

"et te conanissant bien (anti wii primaire) comment veut tu qu´on puissep rned ton avis en compte! "
:d) Déjà je ne t´ai jamais vu.
Tu me connais même pas IRL donc tes préjugés en carton tu te les garde.
Alors si on dit un truc qui est pas valorisant sur la Wii on est un anti-wii? Erf , alors BTS , muleet , goten et les autres sont des anti wii.

"reste un re4 40 euros facile a trouver sur GC (euh...) "
:d) 30 , voir 20€ sur GC.

"c´est quoi TOS2, monster hunter 3 (qu´on me sort pas que c´est plus un hit attendu), les autres licenses de nintendo de qualité encore non sorti sur wii (fzero, star fox, ect), one piece chez nous, hein? du poulet??? "
:d) Ouais ben en attendant les 3 hits dans ta paranthèse sont à peine annoncés que tu baves déjà desus. Qui sait? Ptet qu´il seront pas à la hauteur comme Tp. :hum:

"si je te cite sonic and the secret rings, dbz budokai tenkaichi 2, dewy´s adventure, eledees, lara croft tomb raider anniversary, mario et sonic aux JO, ssx... tu vas me dire que ce sont des jeux de merde, je vois venir "
:d) Tenkaichi est sur ps2.
Lara crof aussi.
SSX également.

Pour sonic je dis pas , t´as raison. (quoique , il est chiant , que de la course on dirait)

eledees...euh non.

Dewy´s aventure : Je sais rien sur ce jeu alors je m´avance pas.

Mario et sonic :d) Euh ouais , bof bof.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:52:33

Et les gars,la 360 avec le dd de 20 go est a 250 euro,200euro avec les 50 remboursé :ok:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:20:14

Ouais ben alors c´est pas moi qui racontait des conneries. XD
Faut vérifier avant de dire un truc.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 décembre 2007 à 12:00:10

"si par exemple retrocompatible gc et des jeux ds -wii"

Jeux gamecubes je veux bien, mais où t´as vu que les jeux DS étaient compatibles avec la WII ? :(

A moins qu´on m´aurait menti :doute:

J´aimerais bien d´ailleurs mais comment jouer aux jeux DS sans le stylet ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment