En quoi devrais-je évoluer ? J´attend tes conseils alors...
Ecrire quatre mots en anglais te rend pas plus mature.
Tu as le droit de te plaindre parce que tu trouves que la Wii est de la merde, ce qui est justifié je te l´accorde sur de nombreux points. Mais par contre, c´est dégueulasse ce que tu fais sur les forums. On dirait que tu veux "gacher" la joie des gens, Ici, on l´aime la Wii, on est pas les "pro-wiiwii" que tu décris, simplement des passionés de jeux vidéos. Si il y a un seul problème dans l´histoire je te l´ai déjà dit, c´est ton intolérance. Si tu es incapable de concevoir que des gens ont tous des gouts différents, c´est que tu dois évoluer.
Toi tu viens pas pour te plaindre, en disant "je suis déçu", tu viens pour faire une propagande souvent infondée, basée sur de la moquerie qui te ridiculise. Arrête...franchement ça dérange, et c´est lassant.
Et tu n´as visiblement pas compris ton propre post. On ne doit pas gacher le plaisir des autres sous pretexte que ça plait pas à notre petite gueule. C´est pas une question de "domination" ou de manque de courage, c´est une question de respect.