CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la wii ou pas ?

tecktobru
tecktobru
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:18:54

J´hesite a prendre la wii pour ma noel ou garder mon argent car j´ai entendu beaucoup sur la wii et certains disent qu´il y a peu de jeux captivant ou que tout le temp bouger sa saoul ..

Pourriez vous m´en dire plus sur vos experience et sur vos jeux se qui me conseillera beaucoup :-)

:merci:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:19:32

Je creois pas que tu en trouvera dans les magasins ^^

pseudoprovisoir
pseudoprovisoir
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:20:58

Ne la prends pas ;)

dixie57
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:23:29

j´ai revendu la mienne je prefere la ps3

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:27:42

Même si tu la voulais, elle est en rupture un peu partout, faut avoir un mega coup de bol pour en trouver

robert48
robert48
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:38:10

Un ami va vendre sa ps3, pour acheter la wii ;)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:43:14

En tout cas, ça ne soule pas de bouger tout le temps.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:44:44

robert48 Posté le 22 décembre 2007 à 19:38:10 Un ami va vendre sa ps3, pour acheter la wii ;)

----> Un imbécile heureux. Heuresement que tout le monde n´est pas comme ça. Sinon la Wii est la plus mauvaise console qui ait jamais existé. Cette console est un pur foutage de gueule, on ose vendre 250€ une technologie dépassée. Les graphismes sont d´un foutage de gueule pas possible, de même que les jeux. Le seul jeu qui vaut la peine sur Wii c´est Zelda et encore... il est disponible sur GC.

dixie57
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:58:29

c´est une console familial mais moi ce me prenais la tete de faire des geste et je prefere jouer a la manette et avoir de beau graphisme comme la ps3 mais chacun ses gouts

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:04:13

w00t, quelqu´un de censé sur ce forum d´autistes.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 décembre 2007 à 20:17:40

Comme quoi, y a des gens, qui pour eux respecter le choix de quelqu´un...est imossible pour à accomplir
[Erosquare[==>T´aime pas la Wii, tu prefère la PS3, oui c´est ton choix(d´ailleur moi aussi, et mon pere ma l´a prendra courent 2008)Mais ce n´est guere une raison pour en dire trop de mal, car y en qui l´auront peut etre a noel, y en a qui ont economisé un max pour l´avoir avec quelquees jeux...alors ton opinion, les offensera,
Tu va dire, ouai mais faut pas les laisser acheter un mauvais produit. Et bein, peut etre que pour lui la wii est super hyper bien, que c´est la vrai next gen, que tout simplement c´est un bon investissement...faut dire que je l´aime bien moi aussi.Ce n´est nullement le meilleur choix d´en dire de si mauvaises choses. Par exemple moi j´aime pas du tout le camambert, mais ca ne ma jamais poussé a dire a ma mère(qui l´adore^^)que c´est de la merde, que c´est degoutant...Ou bien Creer une partie politique anti camambert :hum: ^^
A bon entendeur, et bonne continuation à tous

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:23:05

La différence entre toi et moi c´est que quand il y a quelque chose qui me dérange ou que j´aime pas j´ouvre ma gueule, que ce soit de l´entourage ou pas. Tu vas bouffer quelque que t´aimes pas "pour faire plaisir à quelqu´un"? Désolé mais c´est une attitude de victime soumise que tu adoptes là. Tu dois bien être le genre de personne à te faire marcher dessus sans ouvrir ta gueule. Evolue un peu ça te fera du bien.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:24:14
  1. [Erosquare[ profil
  2. Ignorer [erosquare[ Posté le 22 décembre 2007 à 20:23:05 avertir modérateur
  3. La différence entre toi et moi c´est que quand il y a quelque chose qui me dérange ou que j´aime pas j´ouvre ma gueule, que ce soit de l´entourage ou pas. Tu vas bouffer quelque que t´aimes pas "pour faire plaisir à quelqu´un"? Désolé mais c´est une attitude de victime soumise que tu adoptes là. Tu dois bien être le genre de personne à te faire marcher dessus sans ouvrir ta gueule. Evolue un peu ça te fera du bien.

et ta gule qu´est ce qu´elle en pense?

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:24:42
  • et ta geule qu´est ce qu´elle en pense,?

°0o.__________________

dixie57
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:25:02

de toute facon nous somme tous des gatés car il y a des enfants qui n´ont meme pas une poupée pour noel

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:26:11

Erosquare qui conseille à quelqu´un d´évoluer ? Pardon ? Tu te fous du monde ?

[Erosquare[ Posté le 22 décembre 2007 à 20:23:05
La différence entre toi et moi c´est que quand il y a quelque chose qui me dérange ou que j´aime pas j´ouvre ma gueule, que ce soit de l´entourage ou pas. Tu vas bouffer quelque que t´aimes pas "pour faire plaisir à quelqu´un"? Désolé mais c´est une attitude de victime soumise que tu adoptes là. Tu dois bien être le genre de personne à te faire marcher dessus sans ouvrir ta gueule. Evolue un peu ça te fera du bien.

PERSONNE ne t´oblige à en bouffer ! Mais pas la peine d´essayer d´en dégoûter ceux qui l´aiment, non mais !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:27:22

gamerplay Posté le 22 décembre 2007 à 20:24:42 *et ta geule qu´est ce qu´elle en pense,?

°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!

----> Toi aussi évolue un peu, c´est dépassé ce genre de vannes. Ca passe en primaire mais après ça devient ridicule. Mais bon je te pardonne tu n´as que 11 ans. Tu prendras conscience plus tard de la kikoolol atittude que tu adoptes là.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:28:53

Bois_ta_soupe Posté le 22 décembre 2007 à 20:26:11 Erosquare qui conseille à quelqu´un d´évoluer ? Pardon ? Tu te fous du monde ?

[Erosquare[ Posté le 22 décembre 2007 à 20:23:05

PERSONNE ne t´oblige à en bouffer ! Mais pas la peine d´essayer d´en dégoûter ceux qui l´aiment, non mais !

----> You failed. Sous peine que tu n´aimes pas quelque chose, ça va influencer les goûts de quelqu´un d´autre? Non. Toi aussi tu devrais évoluer par ailleurs. Try again.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:29:36
  • [Erosquare[ profil

* Ignorer [erosquare[ Posté le 22 décembre 2007 à 20:27:22 avertir modérateur
* gamerplay Posté le 22 décembre 2007 à 20:24:42 *et ta geule qu´est ce qu´elle en pense,?

°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!

----> Toi aussi évolue un peu, c´est dépassé ce genre de vannes. Ca passe en primaire mais après ça devient ridicule. Mais bon je te pardonne tu n´as que 11 ans. Tu prendras conscience plus tard de la kikoolol atittude que tu adoptes là.

C´est pas une vanne :hum:
Tu ne te rend meme pas compte de ce qu´est un kikoolol.
Tu troll,ok,mais après ne mele pas sa et les autres.

°0o.__________________

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:35:54

En quoi devrais-je évoluer ? J´attend tes conseils alors... :hum:

Ecrire quatre mots en anglais te rend pas plus mature.

Tu as le droit de te plaindre parce que tu trouves que la Wii est de la merde, ce qui est justifié je te l´accorde sur de nombreux points. Mais par contre, c´est dégueulasse ce que tu fais sur les forums. On dirait que tu veux "gacher" la joie des gens, Ici, on l´aime la Wii, on est pas les "pro-wiiwii" que tu décris, simplement des passionés de jeux vidéos. Si il y a un seul problème dans l´histoire je te l´ai déjà dit, c´est ton intolérance. Si tu es incapable de concevoir que des gens ont tous des gouts différents, c´est que tu dois évoluer.

Toi tu viens pas pour te plaindre, en disant "je suis déçu", tu viens pour faire une propagande souvent infondée, basée sur de la moquerie qui te ridiculise. Arrête...franchement ça dérange, et c´est lassant.

Et tu n´as visiblement pas compris ton propre post. On ne doit pas gacher le plaisir des autres sous pretexte que ça plait pas à notre petite gueule. C´est pas une question de "domination" ou de manque de courage, c´est une question de respect.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment