CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme connection internet (neufbox)

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:05:51

bonjour!

pouvez vous me dire comment connecter internet avec une neufbox parce que sa fait 2 heures que j´esaiye et il me marque erreur 51330 au debut il men marquer une autre et depuis que jai marquer un certain code il me marque code erreur 51330 pouvez vous m´indiquer de A a Z se que je dois faire pour la faire mlarcher :merci:

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:09:00

:desole: pour les fautes d´orthographes merci d´avance!

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:23:03

svp repondez moi jai cherché et je nai rien compri

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:28:25

Bonjour,

Tu trouveras tout le nécessaire pour te connecter avec une Neufbox, dans le récap´ de ce topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385862-1-0-151-0-0.htm

:-)))

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:43:17

j´en ai marre ji compren rien :snif: le canal 11 je ne sais pas ce que c pareil pour le truc routier je ni compren que dalle explique moi stp

rayman_game_11
rayman_game_11
Niveau 2
17 mai 2012 à 12:32:42

moi aussi j'y arrive pas . Comment on fait silvous plait?

Houragant
Houragant
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:31:25

Vérifie que ta Neufbox émet un signal 802.11 b/g/n.
Si elle est réglée en 802.11n seulement, la Wii ne détectera pas le signal Wifi.

Pour ce faire, tu dois aller dans l'interface de gestion de la Neufbox :
http://192.168.1.1

Entre dans l'onglet Wifi, puis dans le sous-onglet Configuration. Tu y trouveras les infos sur le mode radio, tout en bas, avec 3 paramètres : 11n, 11 b/g/n, et 11 b/g.
Il faut que tu coches la 2ème case, si ce n'est pas déjà fait.

SxJ2712
SxJ2712
Niveau 1
18 mai 2012 à 19:02:31

Dans tout les cas la NEUFBOX est une m*rde !!
Je l'ai eu pendant trois ans, et j'ai toujours eu des soucis de connection. Si tu viens à changer, Prends la freebox!!!

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:50:32

J'ai la même neufbox depuis bientot 4 ans, et rien a signaler hein.

Chaud de toujours prendre son cas pour une généralité.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:11:08

ouais mais même, il faut bien avouer que la freebox révolution est une méga tuerie et qu'aucune autre box ne lui arrive à la cheville.

Ca m'a fait un sacré choc de passer de la livebox pro (lol) à la freebox revolution. Le module tv est superbe, l'interface est géniale, c'est carrément un autre monde quoi...

Et le contra code pour dézoner le lecteur bluray, grande classe :)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:28:19

"ouais mais même, il faut bien avouer que la freebox révolution est une méga tuerie et qu'aucune autre box ne lui arrive à la cheville.

Ca m'a fait un sacré choc de passer de la livebox pro (lol) à la freebox revolution. Le module tv est superbe, l'interface est géniale, c'est carrément un autre monde quoi...

Et le contra code pour dézoner le lecteur bluray, grande classe :)"

La livebox pro te permet de gerer un hotspot et d'autres options en plus. Quand a la revolution de freebox elle s'est deja fait rattrapé par la nouvelle box de Bouygues telecom qui permet de jouer a des jeux en streaming, mais aussi par la nouvelle Livebox 3 d'orange qui permet d'utiliser le systeme de Kinect pour la TV

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:22:57

ils ont juste rattrapé leur retard quoi...

le hotspot la première freebox le faisait déjà y'a des années ! Les jeux c'est dispo sur les deux dernières générations de freebox déjà, et la détection de mouvement la freebox révolution le fait aussi... Et sur la freebox révolution les appels sont illimités fixes ET mobiles.

Free fait et les autres peinent à suivre, classique...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:34:43

"le hotspot la première freebox le faisait déjà y'a des années ! "

Non ça c'est pas du hotspot, ça c'est du wifi partagée. Il te permet juste d'ouvrir une connexion sur ta freebox qui se nomme "Free Wifi".
Le Hotspot te permet de créer un reseau ou tu peux tout régler dedans, jusqu’à au débit près pour chaque connexion...
Toi qui avait une Livebox pro, as tu deja vu les parametres de ta livebox en hotspot? je crois que la reponse est non

"Les jeux c'est dispo sur les deux dernières générations de freebox"
Je te parle de jeux streaming comme GTA4 ou encore les derniers call of duty, et non les jeux tetris ou le premier Doom (version super nintendo) de la freebox...

"et la détection de mouvement la freebox révolution le fait aussi"
Ah bon? la freebox revolution a un detecteur de mouvement façon Kinect? va vraiment falloir que tu me détailles tout ceci...

"Et sur la freebox révolution les appels sont illimités fixes ET mobiles."
C'est l'offre qui te permet de beneficier de ceci et non le materiel que tu possedes. Au passage Bouygues telecom, SFR et Orange ont aussi ces offres, appels illimités vers fixe et portable, et rajoute aussi vers 100 destinations a travers le monde...

C'est bien de vouloir applaudir Free, mais pas en crachant sur les autres operateurs surtout quand Free sont les plus vicieux dans ce domaine...
T'as pas aussi remarqué depuis qu'ils ont sorti leur offre mobile, on entend plus parlé d'eux?
Je vais te dire pourquoi:
1- Ils ont l'Arcep sur le dos, car les dégroupages abusifs sont énormes de leur cotés, et s'ils continuent comme cela, ils vont finir comme Alice qui s'amusait a faire la meme chose a l'epoque

2-ils ont menti sur leur antennes, stipulant qu'ils avaient assez pour couvrir le réseau de paris... ce qui a eu pour conséquences de planter la moitié du réseau téléphonique a paris le premier mois, et comme il profité aussi du reseau d'orange, ils ont bien evidemment aussi planté celui d'orange...

3-Des techniciens France Telecom ont réussi a prendre en photo les antennes de Free, voila a quoi elles ressemblent

http://www.businessmobile.fr/i/edit/2012/01/freemobile_station.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/7d6a832d26e0463cab478e7ad6c29d1a464217f3.jpeg

Ah elles sont jolies les antennes de Free, reliés directement a une freebox d'ancienne generation qui elles memes est branché a un point de concentration, traduction: cela veut dire qu'ils pompent le debit internet de l'immeuble ou se trouve l'antenne (cachée derriere un radiateur dans une cave) au detreiment des gens (quel que soit leur operateur). Cette pratique est interdite, ce qui a eu pour effet une plainte des autres operateurs, mais surtout une ouverture d'enquete de la part de la Commission Européenne de la Regulation des Telecommunications. Et eux ils ne blaguent pas

Alors Free leur tarifs est tres interessant, mais leur reseau c'est vraiment de la merde... et encore je suis gentil je te parle pas de leur Assistance technique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment