CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Urgent] Recherche d'un FPS

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:05:39

Bonsoir à tous!!!

Comme je le dit dans le titre, je cherche un FPS sur Wii, car pour le moment, je n´ai que des jeux d´actions, et là il me faut un bon FPS pour changer un peu.
J´ai déjà joué à RE 4, donc pas besoin de me dire RE4 car sachant que je le connais un peu par coeur. Sa me ferai jeter de l´argent par la fenêtre.
Je dois donner une réponse pour le jeu choisi avant demain matin ^^
Mon budget : 50€ ;)

Merci pour vos réponses! :D

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 décembre 2007 à 19:08:47

50 euros?
fps?
Metroid Prime 3 :oui: (qui est un fpa, mais ça peut revenir au même^^)

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:10:09

Metroid prime 3 mais c´est un FPA en tout cas je l´ai et j´adore les FPS mais les metroid prime ca ma saoulé bien que je l´ai ai tous aimé (very compliqué^^)
red steel: je l´ai bien aimé mais bof bof quoi
aprés pas grand chose
il y a medal of honor (online à 32) qui va sortir courant février 2008
bref que dalle pour l´instant
:)

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:18:05

far cry :o)) :dehors:

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:18:29

Bah je pensai à Resident Evil : Umbrella Chronicle´s, sa durée de vie me dérange pas tellement.
Et puis, je suis un fan des RE, ce qui me ralentit dans cet achat, et qu´il soit trop facile. ^^ Enfin si la durée de vie me chagrine un peu mais voilà on peut le recommencer et tout, et puis on peut le jouer avec différents perso donc voilà.
Sinon Metroid Prime 3, je sais pas au juste, car le flingue qui envoie des lasers, sa fait penser à Star Wars, genre flingue laser. XD
Je ne critique pas Metroid, je sais pas, je reste retissant. Après concernant, Red Steel, vu les bugs de ouf vu sur JV.com, je reste plus retissant, que avec Metroid.
Donc résultat je suis difficile je sais XD.
Je ne souhaite pas attendre jusqu´en Février. :D
Qu´est ce que tu as aimé Fitzsenior à MP3? Sa peut peutêtre me faire changer d´avis ^^

Voilà, je cherche un max de réponses ^^. Comme sa, je serais fixé! ^^
Je ne souhaite pas être déçu de mon achat.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:38:05

Faut faire attention car REUC n´est pas un fps mais un rail shooter. En gros tu ne peux pas déplacer ton personnage, il bouge tout seul.
Donc faut voir si tu aimes bien le rail shooter(en tout cas a deux c´est vraiment sympa).

Maintenant si tu veux un fps, je te conseillerai vivement metroid 3 (maniabilité parfaite!) mais bon faut aimer l´univers science fiction...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 décembre 2007 à 21:49:23

En fait, ce que tu cherches, se serait plutôt un fps "réaliste", non?
Parce que MP3, c´est de la science-fiction, avec de superbes musiques, une maniabilité au poil, des décors variés(aaaah bryyo ou la planéte des pirates... :coeur: ), tu scannes beaucoup d´éléments qui t´apprennent plus sur l´histoire des civilisations qu´il y avait, leur histoire...Bref, ce n´est pas réaliste(faire des doubles saut ou avoir des capsules d´énergie en guise de vie, ou encore tirer des trucs énormes avec une machine sur le bras...)^^
Mais je l´adore pour ça, donc aprés c´est toi qui voit, pose des questions plus précises si tu veux en savoir plus^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 décembre 2007 à 21:50:45

J´ai peut être répondu un peu tard... :o))

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:57:31

Red-Steel

30€ le jeu en neuf, une durée de vie correcte, une difficulté progressive et des combats au sabre immersif (ne te fie pas a la note de JVC mais plutôt à la note des lecteur)

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:58:14

Recommandé :d) RED STEEL; MP3; MoH ...

Pas-Recommandé :d) Far Cry !

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:01:52

Il ne faut pas oublié que comme dit plus haut MP3 est avant tout un FPA (First Personn Aventure) et donc les sensations ne peuvent pas être tout à fait les même que dans un fps plutôt du style bourrin comme Red Steel ou MoH ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:04:10

j´ai bien aimé call of duty 3 moi, mais il est assez répétitifs, ce n´est pas un jeu qu´on finis plusieurs fois. Mais le faite de pouvoir conduire des véhicules et manier des artilleries ajoute un peu de fun au jeu :) c´est un bon jeu mais qui ne révolutionne rien :)

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
22 décembre 2007 à 22:11:58

Est ce vrai que Red Steel à des problèmes de maniabilité, c´est à dire j´ai vu des vidéos ou même pendant le GL ou l´arme part sur les cotés latéraux avec un mouvement léger. Sa semble être un bug apparement.
J´ai dit RE : UC sachant que je suis fan des RE ^^. Pour Metroid Prime 3, c´est le coté Science Fiction que j´aime pas du tout, un peu comme Star Wars, j´aime pas du tout.

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:13:59

Pour Red Steel tu vas dans les options et tu regles la maniabilité sur "sensibilité basse"

Moi j´ai aucun probleme de maniabilité au contraire je suis plutôt à l´aise ma sensor bar est situé son mon téléviseur depuis peu, avant c´était au dessus et là je galerais :S .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 décembre 2007 à 22:15:50

Bah si tu n´aimes pas le côté S-F, prends pas MP3^^
Umbrella Chronicles, j´en sais rien sur ce jeu(il ne m´intéresse pas)^^
Va voir les avis des lecteurs dans le test, ou recherche sur google des tests de ce jeu, tu pourras te faire un avis^^

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:39:20

Je suis toujours à la recherche lool. Car étant donner que je n´ai pas trouvé RE : UC dans un centre commercial proche.
Mise à part RE : UC, vous connaissez un FPS qui peut se jouer aussi bien en solo que à 2?

^^ Merci! Et Joyeux Niwel!

luke74
luke74
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:16:27

Medal of honor avant garde a 30-40E neuf il est bien mais la durée de vie est un peu basse

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:42:16

Je regardai Red Steel, à l´instant même, pas mal de joueur se moque de ce jeu, pourtant certains l´ont testé, et dise qu´il est bien. Alors dur de se faire un avis.
Dommage que RE 4, je l´ai déjà fini sur GC, car sinon je me le serai acheté sur Wii si je ne l´avais pas connu auparavant.
J´ai vu aussi, qu´il y a pas beaucoup de FPS sur Wii quand même. C´est étonnant ^^

Call of Duty 3 : Est il bien? Pas de multi à ce que j´ai pu voir. Dommage.
Red Steel : On dit que la jouabilité est à chier.
MP3 : J´aime pas les jeux Science Fiction comme sa.
RE 4 : Déjà fini hélas, c´est un jeu de ce style que je cherche sur Wii ^^
RE : UC : Pour ma part, il y a des pour et des contre >
-> Pour :
- Résume la Saga Resident Evil
- Peut se jouer à plusieurs

-> Contre :
- Prix excessif
- Durée de vie minime
- Manque de Liberté : Juste visé et tiré

Toujours en attente de vos réponses et vos avis! ;)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 décembre 2007 à 14:53:13

Il y a également Medal of honor: heroes 2^^
Là aussi, les avis sont partagés, par contre :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment