Le bialn est normal d´un point de vue personnel...
D´un point de vue gamer, je me souviens de l´arrache le 17 janvier 2007 (c´était un mercredi !) à pointer devant le carrefour à 8h00 du mat ! Tout ça pour quoi ?
Mais pour la Wii bien sûr ! Une émotion que je n´oublierais pas lorsque carton en main, les 10 Wii présentes s´étaient envolées en 30 sec aussitôt remplacées par des cartons 360 !
Bref la joie d´avoir fait l´effort surtout que je pensais rentrer les mains vides !
Une très bonne année donc puisqu´avec la Wii les joies du Wii Sport en famille (même la grand-mère
qui m´a pulvérisé au bowling 2-3 fois
), le Zelda qui m´a bien plu, puis une période bien creuse, le DBZ BT 2 à l´arrache, le Metroid Prime et le Super Mario Galaxy !
Bref les sensations qu´il y a presque 10 années plus tôt avec la 64 accompagné de Mario 64 et Ocarina of Time !
Que de nostalgie, le temps passe si vite mais chaque souvenir impérissable renaît !
Un truc que je vous conseille : trouvez les OST des anciens jeux qui vous ont accompagnés et écoutez-les ! Un pur bonheur, et tous les évènements de votre vie repasseront dans votre tête !
Enfin bref, bonne année à tous, ne picolez pas trop
et surtout faites la
!