Salut mec !
Alors bon en premier lieu je te conseil de te diriger vers les tests mais je veux bien te conseiller
:
Alors en premier lieu évite Pokemon Battle revolution selon les test il ne presentent pas beaucoup d´interet le but étant de se battre en permanence et il n´y a aucun scenario.
Pour Mario & Sonic aux J.O. et Rayman contre les lapins encore plus crétins ca peut a marrant mais aussi vite lassant seul, c´est pourquoi je te le conseil uniquement si ta des ami(e)s a inviter ou pour passer une soirée sympa.Il y a aussi Mario Party 8 qui est party game + soigné graphiquement.
Zelda TP n´est pas un vieux jeu, c´est une référence dans les jeux Wii ; scenario, maniabilité, dynamisme bande son, ect,sont excellents mais hélas les graphismes sont d´un niveau wii
Et pour terminer Metroid Prime 3 qui est un FPS pas comme les autres car il te propose un lot d´enigmes et d´objet cachés assez diverse et le finir a 100% est assez difficile mais se n´est pas obligatoire. Les graphismes sont TRES beau et c´est vraiment soigné la maniabilité est quasi-immediate, les musiques sont les mêmes dans le style des métroid. Tu n´aura pas besoin de connaitre les precedants épisodes pour t´eclater rassure toi.
Bon ba voila j´crois que j´ai tout dis ta toutes les cartes en mains sur ce fait le bon choix de jeu
!! !!