Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce message pour pousser un petit coup de gueule. Effectivement, ayant eu des petits soucis avec ma Wii au mois de Novembre, j´envoie illico presto cette derniére au SAV, en ayant pris soin de copier mes sauvegardes de jeu ( "Metroid prime 3 : corruption", "Wii sport", "Zelda TP" et "Super paper mario" ) sur ma carte SD et mon unique Mii dans ma Wiimote. Trois semaines plus tard, je récupére ma Wii. Même panne. Je la renvoie donc au SAV lundi dernier et aujourd´hui même, je reçois une Wii toute neuve. Jusque là, pas de soucis. Malheureusement, en voulant copier mes saves de ma carte SD sur ma console, je m´aperçois que deux jeux posent problémes, à savoir "Metroid pime 3 : corrupion" et "Wii sport" ( les deux jeux à utiliser des Miis pour les sauvegardes ). En effet, j´ai beau avoir repasser mon Mii de ma Wiimote a ma console impossible de récupérer mes sauvegardes, tout ça parce que le mii n´a pas été créé sur la consolemais importé... Ce n´est pas trop grave en ce qui concerne "Wii sport" mais ça m´oblige à recommencer "Metroid prime 3 : corruption" du début.
Comme quoi affilier une sauvegarde de jeu à un Mii, c´est pas la meilleure des idées.