CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ont veut des jeux .....

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:29:07

Ouvrir les yeux pour trouver des jeux....il faut les ouvrir grand en esti pour trouver des jeux mature sur cette console enfin bon sa s´adresse a une clientèle particulière tout simplement pas mon style faut voir…. mais j’ai quand même hâte de l’essayer. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:31:18

"Merde, je vois un jedi..."
:d) Tiens ça me fait penser que j´adore Kotor. :snif: Et que c´est vraiment un super jeu, de toute manière ! :o))

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:31:29

muleet j´avoue que lego batman cela s´adresse a tout le monde :-)

muleet
muleet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:33:34

Eh, Lego Batman? J´ai pas compris, là, explique, s´il te plait. :o))

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:35:12

"J´aime pas les jeux nintendo"

Ok bah laisse tombé mec. :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:47:27

muleet :d) Franchement, entre Mario ou tu combat un ennemi dans un monde immaginaire, et GTA ou tu doit tuer tout le monde en leur tirant dessus pour faire couler le sang, je pense que le joueur de Mario a un peu plus de maturité...

La maturité c´est finalement subjectif, ça depends ce que tu entends par la. Si tu n´aime pas le style mature des jeux nintendo, sachant qu´ils representent 90% des BONS jeux sur Wii, n´achète surtout pas cette console.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:57:56

Je plussoie Domesday :)

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:59:48

Domesday :d) Je suis d´accord avec toi. Je ne trouve pas que les jeux "matures" sont ceux où il y a du sang. Mature ça ne veut pas dire grand. Certains enfants de 8 ans sont plus matures que certains de 15. Enfin comme tu dis chacun à sa vision de la maturité.

topfunn
topfunn
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:07:58

"" "J´aime pas les jeux nintendo"

Ok bah laisse tombé mec. ""

Bah non, il y a quelques bon jeux quand même (RE4, Sonic ATSR, Metal Slug Anthology, DBZBT2, PoP, Trauma Center, Guitar Heroes III, Tomb Raider)
Et il y en a de pas mauvais à venir (Zack & Wiki, DBZ BT 3, No More Heroes, Medal Of Honor, Monster Hunter 3, FFCC2, ToS2, DQS, Red Steel 2, Trauma Center 2)

Enfin après c´est vrai que si tu passe à coté de Nintendo tu passe à coté de Mario Galaxy, Mario Kart, SSBB,...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:18:23

"J´aime pas les jeux Nintendo"
T´es pas un joueur alors.

zowii
zowii
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:20:49

Yapuednom
"Je n’aime pas les jeux Nintendo"
"quel sont les jeux attendu non faite par Nintendo et pas enfantin???"
" j’ai jouer au zelda sur game cube que j’ai adorer "

:d) Ah .. OK le Fake en mousse :hap:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:55:36

bon mon frere a eux sa wii..avec mario galaxie que je trouve dison moyen me suis quand même rendu a 39 étoile avant de me tanné :) et la je dérourage apart ssbb et mario kart des jeux casual ya pas grand chose a venir sa fais pitier :snif:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
14 janvier 2008 à 03:46:11

en plus il ne sont même pas encore sortie tu paye une console et ya pas de jeux...j´aurais du y pencer avant ...sortir une console sans jeux je m´aurais fait du cash :) entk blague appart esperon qui aille de bonne nouvelle pour cette console cette année parce que la je deprime grave

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 08:14:47

Mario Galaxy, un jeu moyen :doute: ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:35:23

tu n´est pas fait pour cette console mon pauvre, mais sinon je te conseille metroid prime 3 qui n´est pas un fps mais fpa :ok: et de plus le gameplay est vraiment bien mieu que les fps consoles normaux

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:15:20

normal que vous le trouver bon si vous comparez les autres jeux wii...ya rien d´autre alors forcement oui ses les meilleurs jeux de la wii cela prouve que la wii manque de jeux..

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:06:13

mario galaxy est un excellent jeux toute console confondue, enfin tu dois pas connaitre grand chose au jeux vidéo...

kamin
kamin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:11:43

J´ai fais les tours des jeux wii et bien il reste que celui qui s´en sort le mieux est Super Mario Galaxy avec ce qu´il y a de fun, cool, et plaisir.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
15 janvier 2008 à 01:36:48

je sais lis plus haut je le dit que Mario est le meilleur jeux de la wii.... mais quand c´est rendu que ses mario le meilleur jeux c´est qu´il y a un probleme la

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:54:43
  • dark_asmatik profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 10:35:23 avertir modérateur
* tu n´est pas fait pour cette console mon pauvre, mais sinon je te conseille metroid prime 3 qui n´est pas un fps mais fpa :ok: et de plus le gameplay est vraiment bien mieu que les fps consoles normaux

:d) Metroid Prime 3 est un fps, point barre. J´en ai ras les couilles d´entendre les petits fanboys crier que Mp3 est un first person adventure (ça n´existe même pas), seulement pour les quelques passages exploration/puzzle, mais qui, dans le fond, essayent de créer une catégorie à part pour leur jeu favoris parce qu´ils ont peur de le comparer à d´autres bombes du genre Crysis, Halo, Bioshock, etc. C´est pathétique. Je le dis et je le redis:

Metroid Prime 3 est FPS.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment