CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok la Wii au Japon

Raikem
Raikem
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:10:10

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000063401/

Regardez le total de consoles vendues ^^

La wii a deja dépassé la gamecube xD

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:24:24

Ah ... et? :honte:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:27:51

[BOWSER[ quesque tu as à raler?
Il n´a rien insinué il nous donne juste une info :)

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:17

en tous cas, meme lomgtemp apres la sortie de la DS elle pête encore les records :ouch2:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 décembre 2007 à 18:36:46

la DS rattrape meme la PS2 xD c´est deconer.

Raikem
Raikem
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:47:24

Browser je ne dis rien envers la Wii ( et je m´en fou completement qu´elle ecrase ses deux concurentes ).

Je dis juste que c´est impressionant qu´une console batte sa grande soeur un an apres sa sortie alors que la GC est la bas depuis 5 ans.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:52:18

La Wii est donc un succès , Nintendo continuera à vendre des consoles de salon.Elle a déjà atteint le score du Game Cube au Japon et ça devrait être la même chose aux USA et en Europe courant 2008.
Nintendo avait du calculer ses coûts par rapport à l´échec du Game Cube.Donc je pense que chaque console vendue à partir des 18-20 millions fera réaliser des bénéfices à Nintendo.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:54:40

jsuis content pour Nintendo... mais ça me rejouie pas

jim59
jim59
Niveau 9
22 décembre 2007 à 00:11:28

T´inquiété pas niveau bénéfice en ce moment ils en ont déja bien :)

macmc
macmc
Niveau 9
22 décembre 2007 à 01:46:22

Heu... la game cube n´est pas un echecs sur le plan financier...
Ils ont engrangé les benefs avec cette machine même si c´est moins que la N64 qui reste une des machine ayant rapporté le plus dans l´histoires des jeux vidéo.

Sinon, je pense aussi que les benefs pour le produit wii (console et jeux) vont arriver vers les 20 millions de machines ( jeux compris sinon c´est tendu).

D´t´façon y´a la DS qui est de son coté largement rentabilisé et qui doit raporter un paquet !! !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:57:25

Je ne suis pas sûr que Nintendo a réalisé tellement de bénéfice côté hardware avec le Game Cube.
99€ avec un jeu au bout de trois ans quand même.

Par contre côté software comme d´hab´ , le jackpot.

macmc
macmc
Niveau 9
22 décembre 2007 à 02:06:54

le cube était vendu 99 euro avec un jeu ? Lequel ?

C´est sur que niveau hard nintendo n´a pas gagné bcp avec la cube, sachant que le passage à 99 euro c´est soldé par de la vente à pertes... dans les 2 sens du terme, car faire passer au grand publique (publique majoritaire sur playsation 2), qu´un produit à moins de 100 euros ne soit pas un "sous-produit" et soit largement superieur techniquement que la Ps2... Aïe Aïe Aïe...

J´ai même entendu un vendeur me dire, lors du passage à 99 euro, que c´était parce que nintendo arretait la cube... C´est dire le désastre de ce changement de prix !! !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:10:55

C´était avec Mario Kart Double Dash , avec en plus un CD bonus Zelda comme celui dans l´édition collecteur de Wind Waker.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:36:39

Nintendo ne vend pas de console a perte se serais inutiles pour eux.GC et 64 lui on rapporter des Benef

Tous comme la Wii et DS

macmc
macmc
Niveau 9
22 décembre 2007 à 03:48:41

""C´était avec Mario Kart Double Dash , avec en plus un CD bonus Zelda comme celui dans l´édition collecteur de Wind Waker.""

Ha Ok. Je pensais que le pack mario kart était à 129 euros.

""Nintendo ne vend pas de console a perte se serais inutiles pour eux.GC et 64 lui on rapporter des Benef""

C´est utopique de croire celà. D´ailleurs nintendo parlait bien de ne plus (jamais ?) vendre à prix coutant dans certaine interview pré-wii.
Je ne m´avancerais pas sur la 64 mais il me semble qu´au lancement français la machine était bien plancher (999 frs). M´étonnerais que nintendo est tiré de gros benefs sur le hard masi sur le soft aucuns doute

Pour la cube, elle était vendu d´abord avec gain puis a prix coutant (ni gain, ni perte) et son passage à 99 euro était bien à perte. Cruelle erreur de nintendo.

Satoru iwata est contre ces pratiques et vends uniquement de manière rentable. DS et wii sont rentable mais je ne pense pas que la wii est encore permis de faire des benefs mais cela ne saurais tarder.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:33:34

moi ce qui m´a le plus etonner c´est que la 360 atteind presque les 500 000 exemplaire au japon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment