J´ai complement oublier de vous donner le nom des sorties en Amerique ... Desolé , l´effet de la biere sans doute ...
================================
[Amerique] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15766
Par AZER2781, aujourd´hui à 02H39
Voila les premiers jeux de l´année disponible sur la console virtuelle Japonaise
NES :
Yie Ar Kung Fu - Konami - 1 joueur - 500 Points Wii
TurbograFx :
Samurai Ghost - Namco - 1 joueur - 600 Points Wii