CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.55

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:50:01

Alors pas d´interet a le prendre :ok:
Les jeux de wiicade ne sont pas geniaux ...
1980 game proposesnt des jeux interessant

Pour les mario prend le 3 il est genial :ok:
Apres le 1 , puis en dernier le 2 ( le 2 est le moins bon de tous les mario )

==================================================
=

[Japon] Les sorties Console Virtuelle à venir
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15735
Par AZER2781, aujourd´hui à 20H19

Voici les nouveaux jeux a sortir tres prochainement sur la console virtuelle Japonaise

NES :

- Yie Ar Kung Fu
- Adventure Island
- Devil World
- Mappy

TurbograFx :

- Samurai Ghost
- Super Air Zonk
- Neo Nectaris

Super Nintendo :

- Super R-Type

Megadrive :

- Phantasy Star 2
- Monster World IV

Nintendo 64 :

- 1080 Snowboarding

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:26:01

Riot Zone coming in January
Oh Hudson, Hudson, Hudson. Why do you give us bountiful amounts of TurboGraphx games instead of NES, SNES and N64 games? Do you want revenge this holiday season for years past? Well, you´ll have to wait for that, as you´re request for a holiday release of Riot Zone on the Virtual Console has been denied. However, in January, hopefully, you´ll have your revenge as you have announced it will be available for download next month.

This is the first Virtual Console game confirmation for 2008.

Hudson´s Virtual Console Site

Here´s a video of the introduction:

http://vcdbnews.blogspot.com/2007/12/riot-zone-coming-in-january.html

Riot Zone pour janvier en Amérique, peut-être bientôt en Europe :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:10

Azer, tu as oublié de préciser que Yie Ar Kung Fu et Samurai Ghost sortaient la semaine prochaine au Japon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:36:09

Pfuiii, que de monstres sur la cv japonaise:

Super Air Zonk
Super R-Type
Phantasy Star 2
1080 Snowboarding
Yie Ar Kung Fu

Mouarf que du gros, ça va vite partir les wii points quand ça va débarquer sur la cv européenne :rire2: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:20:07

A quand SSB sur VC ? :bave:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:55:46

AZER: Justement les marios je les ait déjà. Je demande un autre jeux NES :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:08:17

Megaman, assez dur je trouve
Mighty Bomb Jack, bonne surprise
ou évidemment Zelda 1

:ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:15:57

500 points * Castlevania ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Castlevania 2 ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Megaman ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Megaman 2 ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Probotector 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
500 points * Punch Out ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Metroid ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 Points * The Legend of Zelda ( 1 Joueur ) Texte Anglais
500 Points * Super Mario Bros ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
500 points * Super Mario Bros 3 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
500 points * Zelda 2 : The adventure of link ( 1 joueur ) Texte Anglais

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:07:17

Bonjour a tous
j´ai un choix difficile a faire
voila il me reste 1000 Wii points et j´aimerai télécharger un jeu vc mais je ne sais pas le quel choisir aidez moi svp en sachant que j´ai déja super mario bros 3 et zelda OOT
voila aidez moi svp j´ai pensé a mario 64 mais je suis pas sûr
vos avis svp

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:12:54

je prends megaman 1 ou 2?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:18:14

marcosocho, fais toi une idée avec les tests de player one et les vidéos, c´est là pour ceux qui hésitent.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:20:49

Salut felixfanintendo, mario 64 est un très bon choix, à prendre sans hésiter :ok: .

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:32:56

ok je vais le télécharger alors

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:39:42

trop de demande d´un coup ici :fou: lol PC Kid 3 à 2 et meme tout seul c´est super sympa comme jeu de plates formes :coeur: :ok:

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:15:18

Mais Mario Bros 1 est chaud, on doit garder nos vies jusqu´au bout sans aucune sauvegarde :ouch:

Beaucoup plus dur que les derniers Mario je trouve :noel

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:16:15

Oh non j´ai raté un :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Je crains :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:22:11

Et encore Lost levels est 2 fois plus dur ...

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:32:16

Je meurs déjà au monde 7 moi et dès que je recommence je fais toujours des gaffes, je joue plus qu´à ce jeu en ce moment :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:42

Je remarque même plus que le numéro de ce topic change. :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:47:20

Ben la on devais passer au S.56 Mais nintendo nous a fais le coup de sortir un jeu le mardi a la place du vendredi

Donc du coup mais j ai pas fais de topic S.56

( 3615jeracontemavie )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment