CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.55

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:00:01

C´est un secret ... :gni:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:01:15

:snif:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:28

J´espère que vous aviez compris que le jeu Playstation One sur CV pour 500 points c´était ironique. Parce que vous avez l´air de beaucoup rigoler là dessus, mais on voyait clairement dans la news que c´était de l´ironie.

Et puis pour les deux jeux ou trois, il suffit de regarder la CV: chez nous y´a eu deux jeux de sortis ce vendredi, peut-être qu´en changeant les paramètres de la console (en mettant sur UK par exemple), et en allant sur la CV, il y aura le jeu Skate or Die. A vérifier.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:43:59

Tientiet po pour ca on avais compris :gni: C´etait vraiment histoire de rigoler un peu :ok:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:48:53

Ah ba ça me rassure alors :o))

Quelqu´un m´offre un jeu? :-p

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:34:41

Moi je t´offre China Warrior :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:36:39

Si un jour tu m´offre china Warrior je te bannie a vie :rire2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:06:39

Momo, ce n´est pas ça le problème...on n´aime pas "l´humour" (un bien grand mot dans leur cas...) ni la grandiloquence idiote de livewii...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:03

Là je suis plus d´accord avec vous :) Il est vrai que livewii possède un humour quelque peu... spécial.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:30:08

Ben trollesque...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:49:52

Salut j´avais quelques questions à vous poser:

:d) J´ai relier ma consoleWii sur la boutique Wii mais je n´arrive pas à me connecter pour échanger mes étoiles...J´ai un message d´erreur , comment faire :question:

:d) Avec 5000étoiles je peux en tirer combien de Wiistars :question:

Merci les gars de votre aide :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:59:14

Pour la connexion j´en sais rien
1000 Étoiles = 250 Wii Points a toi de faire le calcule :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:06:15

Sa me fait....1250 :rouge:

ARf je vais trop hésiter quoi me prendre:...
Entre zelda ocorina of time,marioKart,Mariobros :malade:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:32:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-5403-1-0-1-0-0.htm

La mise a jour de la iste se fera pour la 1ere semaine de janvier :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:12:46

Je n´ose même pas imaginer l´état de l´écriture d´azer après les beuveries du jour de l´an, ça va être sympa la mise à jour :rire2: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:20:15

3-4 jours pour m´en remettre , ca va aller je crois ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:52:28

drakiross :d) moi je veux bien que m´offre China Warrior :gni:

:sleep: :dehors:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:05:00

Console virtuelle us:

Nes:

Blades of Steel (Konami / 500 Wii Points)

Super Nintendo:

Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong´s Double Trouble (Nintendo / 800 Wii Points)

Megadrive:

Rolling Thunder 2 (Namco / 800 Wii Points)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:07:41

Les sorties US & Jap de la semaine
Rédigé le 24 décembre 2007 à 17h03 par AZER2781
http://wiiplayer.free.fr/index/new.php?id=129

Une fois n´est pas coutume voici la mise a jour des la console virtuelle Nord-Americaine et Japonaise de la semaine.

Mise a jour Nord-Americaine du 24 Decembre :

NES : Blades of Steel [1-2 Joueurs] 500 Points Wii
Megadrive : Rolling Thunder 2 [1-2 joueurs] 800 Points Wii
Super Nintendo : Donkey Kong Country 3 [1-2 joueurs] 800 Points Wii

Mise a jour Japonaise du 25 Decembre :

TurbograFx : Dragon Slayer : The Legend Of Heroes 800 Points Wii Megadrive : Langrisser 2 700 Points Wii
Super Nintendo : Treasure Hunter G 800 Points Wii

A mercredi pour le Top 20 des jeux les plus télécharger sur la console virtuelle

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:08:45

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment