Twilight-Brawl Posté le 23 décembre 2007 à 14:02:41
Ben suffit de voir sur le site de Nintendo, nan ?
Justement le site de nintendo france annonce juste :
- Blades of Steel sur NES
- Monster Lair sur Turbografx
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/aujourdhui_sur_la_console_virtuelle_6734.html
-----------------------------
Par contre le site de Nintendo Angleterre annonce :
- Skate or Die sur NES
- Blades of Steel sur NES
- Monster Lair sur Turbografx
http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2007/now_on_virtual_console_6734.html
Nintendo Allemagne aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1576386-1-0-1-0-0.htm#frp
Nintendo Espagne aussi :
http://www.nintendo.es/NOE/es_ES/news/2007/ya_en_la_consola_virtual_6734.html
Nintendo Italie aussi :
http://www.nintendo.it/NOE/it_IT/news/2007/oggi_sulla_virtual_console_6734.html
Nintendo Pays- Bas aussi :
http://www.nintendo.be/NOE/nl_BE/news/2007/nu_in_de_virtual_console_6734.html
Mais c´est quoi cette histoire ...