CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.55

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:14:51

Les prochains jeux cv pour le Japon:

Super Famicom
Treasure Hunter G (Square Enix, 800 Wii-Punkte)

Mega Drive
Langrisser II (NEC, 700 Wii-Punkte)

PC-Engine
Dragon Slayer: Eiyuu Densetsu (Nihon Falcom, 800 Wii-Punkte)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:16:47

Europa: Neuheiten auf Virtual Console

22.12.07 - Nintendo hat neue Spiele veröffentlicht, die ab sofort auf Virtual Console in Europa erhältlich sind.

- Skate or Die (NES, Nintendo): 500 Wii-Punkte
- Blades of Steel (NES, Konami): 500 Wii-Punkte
- Monster Lair (Turbografx, Hudson)
http://www.gamefront.de

?? ??

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:05

livewii + wiifanboy + gamefront .. ca commence a faire pas mal la ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:27:29

Ca commence à faire pas mal...

Oui mais de quoi ? :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:58:38

Hé bienle jeu " Skate or Die " sur NES a été annoncer chez ces 3 citees la .

wiifanboy & gamefront sont des cites assez serieux donc on peut les coire . Quand a live wii heu ... le 1er avril est un jour regulier chez eux donc bon ...

Donc soit le jeu est sortie en Europe mais pas en France
Soit le jeu n´est pas sortie tout court ...

W&S

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:02:41

Ben suffit de voir sur le site de Nintendo, nan ? :question:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:04:04

Blades Of Steel:
http://www.youtube.com/watch?v=MuFHWToil8s

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:07:29

Monster Lair:
http://www.youtube.com/watch?v=HGpzTOUQ5_w

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:09:38

Allez, en bonus skate or die, même s´il n´est pas sorti sur notre cv...

http://www.youtube.com/watch?v=-s2i4Ql0Jlc

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:20:37

J´espère que demain, il y aura encore des cartes de 300, comme ça je pourrais offrir un jeu à un de mes potes :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:23:30

Twilight-Brawl Posté le 23 décembre 2007 à 14:02:41
Ben suffit de voir sur le site de Nintendo, nan ?

Justement le site de nintendo france annonce juste :
- Blades of Steel sur NES
- Monster Lair sur Turbografx

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/aujourdhui_sur_la_console_virtuelle_6734.html

-----------------------------

Par contre le site de Nintendo Angleterre annonce :
- Skate or Die sur NES
- Blades of Steel sur NES
- Monster Lair sur Turbografx

http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2007/now_on_virtual_console_6734.html

Nintendo Allemagne aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1576386-1-0-1-0-0.htm#frp

Nintendo Espagne aussi :
http://www.nintendo.es/NOE/es_ES/news/2007/ya_en_la_consola_virtual_6734.html

Nintendo Italie aussi :
http://www.nintendo.it/NOE/it_IT/news/2007/oggi_sulla_virtual_console_6734.html

Nintendo Pays- Bas aussi :
http://www.nintendo.be/NOE/nl_BE/news/2007/nu_in_de_virtual_console_6734.html

Mais c´est quoi cette histoire ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:28:42

Ah ok le gros bordel :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:41:12

Tu crois ? :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:44:12

En tout cas, j´ai enfin pu prendre 300 points :content:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:46:51

Tiens grace a toi j´ai pu faire un bel article
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2511

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:49:51

Comme je t´ai aidé, tu me files le code d´une carte de 1000 points :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:51:08

Oui viens la cherecher :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:53:04

Sur MSN ? :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:54:58

Non chez moi :gni:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:56:01

Ok t´habites où ? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment