Silpheedmcd
Désolé si tu va te faire Owned
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13137_les_miis_prennent_vie_sur_wii_.htm
Bon sinon en terme d´objectivité, il n´y a pas de personne comme Rivaol qui a souvent tendance à surnoter les jeux PS3. Il n´y a pas de Romendil qui surnote les jeux Nintendo.
Trunk qui au départ, est quand même un fan de Nintendo crache sur la Wii dans toute les émissions de Gamekult et Puyo, le pro-n également, mais il reconnaisse bien les qualitées de la Wii et des autres consoles.
Non non, Gamekult est beaucoup plus objectif que JV.com 