CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la manete de la revo?

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 11:14:03

j´aime bien l´idée de la boule gyroscopike, ça correspond assez a la nouvelle politike de nintendo ki veut ke les jeux et les manhettes soient simples et intuitifs, accessibles pour tous...

sinon vous avez vu la 2eme page ? sur les fotos ont voit ke le stick c est remplacé par une boule, comme l´avait annoncé une rumeur ya kelkes temps....

bon, tout ça c´est de la speculation d´ign mai bon

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 22:31:45

:up:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:36:26

avec ca c´est sur que nintendo aura l´image de gamin, ça me rappelle les jeux de gamin de deux ans ^^

Crifero
Crifero
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:48

Vous avez lu l´article au moins? C´est des fakes de fan il est écrit clair et net ...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:29:20

C´est écrit SPECULATION

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:31:50

non dsl etant donné que javais la flemme de lire (de l´anglais en plus) jai juste regarder els images playschool^^)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:32:05

oué ms bon ki c ms bon je vois du tout un zelda avec la boule...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:39:02

ba deja niveau conford c´est pas genial au bout dune heure ta mal au poignet ^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:59:55

nan je pense pas ms voila ctt a fé injouable avec un jeu d´aventure ou de d´action ( comme RE4...)

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
21 août 2005 à 11:40:45

ça collerait avec le techno giration ! o lieu d´avoir un joy, ta une boule avec un giroscope dedans, sa colle avec le concept de manette simple mais coool

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:17

ohh

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2005 à 02:24:16

suffirait juste de réduire un peu la taille de la boule psk je trouve que ça parait énorme. Je crois que nintendo fera pas un truc aussi zarbi pour la manette car ça risque de rebuter pas mal de joueur. Et puis si nintendo veut pas se faire piquer son idée il suffit que l´innovation ne sois pas sur la manette mais sur la console elle meme (comme le casque par exemple). Sony a prouvé qu´il pouvait copier le concept d´un manette en faisant des rajouts (dual shock avec les stick + vibrations GRRRR copieur). Mais en faisant un casque ou un autre periphérique a par qui donnerait de nouvelle sensation, Sony ne pourra pas copier facilement car ça couteras cher de farie fabriquer un new concept adaptable a la console. Et de plus la console + périphérique couterait plus cher que la revo car elle sera comme toujours (j´espere) la moins cher du marché. La manette, je pense que c´est plutot du bluff et qu´ils vont la gardé encore un petit moment pour que Sony doute et ne sache pas vraiment ou l´innovation sera. Nintendo va frapper un grand coup

PS : je crois que big N preparais deja la revo depuis quelques années car la gamecube n´est pas innovante par rapport au changement SNES -> N64 donc je crois que big N a juste fais la GameCube pour pas perdre ses fan et mieux préparer son retour.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 août 2005 à 09:46:25

C DES CONNERIES CAR ELLE A QUOI DE REVOLUTIONNAIRES?? ON SE FOU DE LA GUEULE DU PEUPLE OU QUOI M+++E A LA FIN IL NOUS FAU DES INFO FIABLE PA DES CONNERIES COMME CELA.

macadam_m
macadam_m
Niveau 7
22 août 2005 à 11:11:13

moi personellement la premiere est tres amusante mais je me vois mal jouer a super smash ou a mk7 su ces mannettes a 4 boutons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment