CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACHAT] Figurine Mario MarioKart

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:38:12

Salut à tous!
A votre avis, ça vaut le coup d´en prendre une? Vu le prix par rapport aux autres articles, j´ai un peu peur des dimensions...

Si quelqu´un a dejà commandé une figurine MarioKart, peut-il m´aider en me donnant plus d´info que le site?
:merci: :up:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:38:50

je prend pas c´est le genre de truc que tu trouve a 3€ dans une brocante :-)

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:41:35

Pas d´accord. Les produits Nintendo, ça court pas les rues. Le top, j´aurais aimé pouvoir me procurer la figurine Zelda TP. Franchement, le seul produit Nintendo, qui soit de qualité, que j´ai vu, c´était un Mario avec une tête montée sur ressort...
:up:

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:45:05

Les figurines Mario Kart ne sont qu´en fait que des petits jouets, le genre de petite voiture qu´on recule sur le sol puis qui avance toute seule...

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:47:46

Ah ouais c´est ce que je craignais...
Merci beaucoup tchocube!!!
:merci: :hap: :merci:
-------------------------
Je déclare le topic clos!
-------------------------
:dehors:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:52:36

y´avai en magasin des figurines mario kart de 50cm au moin mais quand j´ai voulu me les prendre yen avai plus T.T (elles etaient teleguidé je croi)

_______________________________________
cay pertinent non? :noel:

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:07:59

je confirme j´ai la figurine mario kart 64 de 50centimetre teleguidé ^^ il y en avait une donkey kong aussi

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
21 décembre 2007 à 07:20:38

j´avais mario en téléguider de mario kart :snif:
j´lé pété :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:33:21

j´en ai un aussi de mario kart téléguidé, mais de 5cm seulement, il était livré avec des carapaces et des bananes en plus :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:33:29

J´avais un Bowser de 15cm sur son kart avec des carapces bleues qui se lancaient. :noel: La finition du Bowser était assez impressionnante d´ailleurs, faudra que je ressort les cartons. :hap:

wario256
wario256
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:40:58

Sa fait 5 cm de longueur et 4cm de hauteur, mais la finition est excellente. Moi j´en ai acheté 6 pour 25€, en fait c´est des trucs qu´on trouve dans les bulles de distributeurs pour 1€, au Japon.

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:13:23

Moi j´avais recu une figurine de Yoshi dans un kart (v´la deux ans) que tu ´´Crinquais´´ et qui lachait des bananes sur son passages ^^

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
17 décembre 2008 à 18:10:43

Personne ne sait où je pourrais me procurer des figurines Super Mario en Suisse ? (plutôt Suisse romande)

Je les cherche depuis longtemps.

:merci: d'avance

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:22:12

Sur le PN Store peut-être, mais je ne sais pas s'ils fournissent la Suisse :)

ronaldo24
ronaldo24
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:19:02

quand vont-il réapprovisionnez le site ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment