En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ACHAT] Figurine Mario MarioKart
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:38:12
Salut à tous! A votre avis, ça vaut le coup d´en prendre une? Vu le prix par rapport aux autres articles, j´ai un peu peur des dimensions...
Si quelqu´un a dejà commandé une figurine MarioKart, peut-il m´aider en me donnant plus d´info que le site?
Boss-gba
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:38:50
je prend pas c´est le genre de truc que tu trouve a 3€ dans une brocante
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:41:35
Pas d´accord. Les produits Nintendo, ça court pas les rues. Le top, j´aurais aimé pouvoir me procurer la figurine Zelda TP. Franchement, le seul produit Nintendo, qui soit de qualité, que j´ai vu, c´était un Mario avec une tête montée sur ressort...
tchocube
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:45:05
Les figurines Mario Kart ne sont qu´en fait que des petits jouets, le genre de petite voiture qu´on recule sur le sol puis qui avance toute seule...
JbWaN
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:47:46
Ah ouais c´est ce que je craignais... Merci beaucoup tchocube!!! ------------------------- Je déclare le topic clos! -------------------------
chat-nucleaire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:52:36
y´avai en magasin des figurines mario kart de 50cm au moin mais quand j´ai voulu me les prendre yen avai plus T.T (elles etaient teleguidé je croi)
je confirme j´ai la figurine mario kart 64 de 50centimetre teleguidé ^^ il y en avait une donkey kong aussi
payrenoel
Niveau 6
21 décembre 2007 à 07:20:38
j´avais mario en téléguider de mario kart j´lé pété
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:33:21
j´en ai un aussi de mario kart téléguidé, mais de 5cm seulement, il était livré avec des carapaces et des bananes en plus
Link_darkness
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:33:29
J´avais un Bowser de 15cm sur son kart avec des carapces bleues qui se lancaient. La finition du Bowser était assez impressionnante d´ailleurs, faudra que je ressort les cartons.
wario256
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:40:58
Sa fait 5 cm de longueur et 4cm de hauteur, mais la finition est excellente. Moi j´en ai acheté 6 pour 25€, en fait c´est des trucs qu´on trouve dans les bulles de distributeurs pour 1€, au Japon.
LostHopes
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:13:23
Moi j´avais recu une figurine de Yoshi dans un kart (v´la deux ans) que tu ´´Crinquais´´ et qui lachait des bananes sur son passages ^^
Yoshico
Niveau 8
17 décembre 2008 à 18:10:43
Personne ne sait où je pourrais me procurer des figurines Super Mario en Suisse ? (plutôt Suisse romande)
Je les cherche depuis longtemps.
d'avance
momo_the_boss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:22:12
Sur le PN Store peut-être, mais je ne sais pas s'ils fournissent la Suisse