CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux qui rendrai la Wii exeptionelle

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:01:13

Salut à tous :o))

Je voudrait faire part des jeux que les gens aimerais avoir, des jeux qui rendrai la Wii exeptionelle, sublime.

On voit beaucoup de vieux jeu du genre "lea perderman et son cheval" "qui veut gagner des millions", mais à quand des vrais jeux ?

Je pense, que ces jeux rendrai la Wii sublime:

F-Zero (inclu le Online)
Des finals fantaisy (tel que XII ...)
XII (un nouvel épisode :bave: )
Pikmin (ça fait longtemps qu´il n´ai pas sorti celui là :o)) )
Un nouveau Zelda
Un Starfox Adventure.

Et d´autres jeux comme GTA San andreas, soul calibur (cette fois-ci un jeu de combat, pas un jeu pourave d´aventure ...)

Voilà ça serait tout pour le moment :-p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 décembre 2007 à 21:02:42

Vous n´en avez pas marre, de faire tout le temps les mêmes topics? :hum:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:04:01

d´accord avec toi même si je sens que les jeux vont arriver deja il yen a deja pas mal qui sont arrivé

et la wii n´est pas la seul console qui subit la vague casual ( qui peut être une bonne chose) .. Efectivement avant la wii il y a eu et il y a toujours la ps2 (car elle s´est vendu très très bien) et maintenant c´est la 360 avec un jeu pour danser:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008427-dancing-stage-universe-test.htm

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:20:00

TALES OF SYMPHONIA :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:21:15

final fantasy 12 est minable je le redis car certain on des gouts affreux alors bon...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:31:03

Les pro-wii je sais vous êtes désespérés de n´avoir que des jeux pourris sur votre gadget télécommandé mais vous n´en avez pas marre de fanstasmer sur des jeux qui n´arriveront jamais sur votre bidule? Parce que là ça en devient pathétique...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:32:24

Je me demande qui des niais qui crois encore au renouveau de la wii ou de celui qui passe son temps sur des forum a les critiquer et le plus pathetique...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:35:15

Un Metal Gear Solid.
Un super FF.
Un vrai Soul Calibur.
Un Yakuza.

´Fin à part SSBB et Mario Kart y´aura plus rien...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:37:10

ca n´empeche que le mois de janvier a mars ca va etre la folie entre smash bros,mario kart,burnout,devil may cry et lost odissey ca va consommer des watt a la maison...

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 décembre 2007 à 23:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576097-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anakinmonamour
| Date du message : 20 décembre 2007 à 21:04:01
| Contenu du message :
| "d´accord avec toi même si je sens que les jeux vont arriver deja il yen a deja pas mal qui sont arrivé
|
| et la wii n´est pas la seul console qui subit la vague casual ( qui peut être une bonne chose) .. Efectivement avant la wii il y a eu et il y a toujours la ps2 (car elle s´est vendu très très bien) et maintenant c´est la 360 avec un jeu pour danser:
|
|
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008427-dancing-stage-universe-test.htm "

INCULTE, Les DDR sont les meilleur jeu dans leur catégorie. Les ´tit jap en sont fou et moi aussi. De plus un DDR est prévu sur Wii aussi ;) combo wiimote+nunchuk+tapis.

Même si ce jeu a l´air d´être casual, il ne l´ai point du tout en mode medium et hard

Thm01.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:56:24

ddr est génial! la 1er fois que j´ai test ce jeux c´est lors d´un séjour à londre, il y avait 2 jeunes fille style punk :fou: qui enchénaient des combos à une de ces vitesses :ouch: depuis j´ai test en salle d´arcade et c´est :ok: des barres ce jeu, un vrai challenge le week-end avec ses potes ou sa famille. :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:56:36

un jeu omme time splitter 4 :ok:

un 1080° avec le mem controle que SSX blur, un nouveau wave race avec un contenu a la hauteur puis du online.
puis avec le nombre d accesoire plus le pad classic, le pad GC les devlopeur n ont aucune excuse pour le gamplay, mai bon y a tellement de nuls qui s appuie sur le succés de la console que le nombre de daub devien halucinant.

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:57:44

le pad GC les devlopeur n ont aucune excuse pour le gamplay,

J´ai acheté un pad GC big ben ne serait que hier

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:57:50

t´inquiète Erosquare, quand on te voit, on se dit que niveau pathétique, on a encore de la marge...

Sinon un jeu qui rendrait le FORUM sublime, ca serait programme d´entraînement gramatical du Dr Bescherelle, parce que là...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:20:50

tout sauf :un FFXII, un Mario qui apparait à 1 Km, FPS Non-Online, un jeu de course avec des ombres carrées, un jeu de skate super aliasé, un jeu où faut donner à manger aux animaux (etc), des jeux "popcorn Arcade", un action-RPG avec comme héros un Casimodo en toon-shading, un jeu qui se temine en 10 heures sans multijoueur et qui coute 60 Euros ...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:25:49

J´ai acheté un pad GC big ben

ben dans 2 semaines tu peut lui dire bye bye a ton pad :ok:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
21 décembre 2007 à 06:15:42

ce qui me rendrait heureux se serait de voir le orange box sur wii, online, aussi beau que sur pc, et avec un gameplay meilleur que dans medal of honnor v2!

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
21 décembre 2007 à 06:50:17

petite liste non définitive,mais d´abord il faut le dire la wii n´a aucun bon jeu d´voitures digne de ce nom du style forza ou test drive u. et risque pas d´en avoir! :non: ça manque aussi de fps.. bref on est passé de "big n" pour les gosses à "big n" pour casual ou vieux en mal de djeunissme.. d´autant qu´il a tjs ps de jeu qui exloite à wake le chip graphique(superieur à la xbox contrairement à s´quon dit).. donc :

-s2b2
-star wars rogue leader 4
-metalgear solid wii(graphics au top!)
-f-zero wii
-wario world
-un vrai starfox
-un vrai jeu de course
-un second et vrai zelda wii(pas sur la prochaine console)
-un mario kart wii rapide(pas comme double dash à 30 à l´heure)
-des fps façon halo2
-mais surtout des jeux qui exploitent à fond la console ´´tain!

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
21 décembre 2007 à 07:24:11

super smash bros brawl :bave:

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:41:41

moi je pence que le style de jeu le mieux adapté pour la wii, c´est les jeux de tirs tel que resident evil (mais sa fait trop peur pour moi), mais surtout le jeu que j´attend c´est medal of honor : heroes 2, avec son mode online jusqu´a 32 joueurs !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment