bonjour à tous,
je cherche encore et toujours le sac wii (celui-ci :
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=400&prdimageid=701285238&productid=58420001 )
je vous l´achète sans problème si vous l´avez a vendre (celui sur priceminister est trop chèr pour ce que je peux mettre )
donc je le cherche neuf se serait mieux et pas trop chère en tout cas moi je pourrai mettre je pense que 25 avec frais de port je pense (à rediscuter) mais par pitié c´est pour noel et je le cherche depuis des mois et des mois !!
merci à tous ceux qui me répondrons (le plus vite possible
) !
PS : je sais que ce sac on peux l´avoir avec nintendo.fr et les points étoiles j´en est assez mais le produit est épuisé !! !
donc ce serai sympa de me le vendre pas trop chèr parce que 6000 points sur nintendo.fr ça équivaux a pas grand chose en euro..