CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sac wii dernière demande !

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:51:16

bonjour à tous,
je cherche encore et toujours le sac wii (celui-ci :
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=400&prdimageid=701285238&productid=58420001 )
je vous l´achète sans problème si vous l´avez a vendre (celui sur priceminister est trop chèr pour ce que je peux mettre )
donc je le cherche neuf se serait mieux et pas trop chère en tout cas moi je pourrai mettre je pense que 25 avec frais de port je pense (à rediscuter) mais par pitié c´est pour noel et je le cherche depuis des mois et des mois !! :) merci à tous ceux qui me répondrons (le plus vite possible :svp: ) !

PS : je sais que ce sac on peux l´avoir avec nintendo.fr et les points étoiles j´en est assez mais le produit est épuisé !! !
donc ce serai sympa de me le vendre pas trop chèr parce que 6000 points sur nintendo.fr ça équivaux a pas grand chose en euro..

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
20 décembre 2007 à 09:55:29

je te le vend dès que je le reçois du club nintendo :o))

non je plaisante dsl, je le garde :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
20 décembre 2007 à 09:56:19

et puis surtout que je l´aurais jamais avant noel :(

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:56:51

mince j´y est cru :snif: mais toi tu l´a eu quand avec le club nintendo ? moi ça fait hyper lontenps que je regarde et rien toujours épuisé !

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:57:21

oui au pire après noel pas grave ! ^^

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
20 décembre 2007 à 09:58:32

Je l´ai commandé le 7 decembre, le 1er jours qu´il y en a eu. Et il me semble qu´hier il y en avait de nouveau.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:59:10

ahhhhhhhhhhhhh c´est pas vrai :snif: :snif: jlais encore loupé je suis deg´

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:10:58

et il n´y en a déjà plus ? nan mais attend les gens sont fous ! :fou:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:18:16

personne ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:04:32

quand est-ce que il va y en avoir ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:07:48

Quelqu'un à ce sac ? (celui disponible contre des points sur le club nintendo)
J'aimerai savoir si il s'agit bien d'un sac pour transporter la wii et ses accessoires (manettes, cables et jeux) ou si il s'agit juste d'un sac besace pour y mettre tout et n'importe quoi ?
J'viens de me rendre compte que j'ai des étoiles nintendo qui expirent à la fin du mois et je ne sais pas vraiment quoi prendre (pour l'instant j'hésite entre le sac et la "casquette mario range jeux".
Vous me conseillez quoi ?

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:11:19

Moi j'ai ce sac, j'en ai aussi un qui n'est pas Wii, mais Mii... :cool:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:12:07

Moi j'ai le sac mais ... tu m'en propose combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:12:38

Et donc ? C'est un sac de transport pour la console ou un sac normal ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 juin 2008 à 18:13:33

J'ai revendu le miens pas mal cher depuis, je ne sais plus exactement. :o))

phx28
phx28
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:39:45

ils on donner le meme au vendeurs jeux videos de la fnac a la sorti françaises de la wii ses comme sa que j'ai eu le miens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:40:09

Justement j'peux pas l'acheter mais profiter de mes points nintendo vu le prix d'un sac de transport en commerce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:47:40

Pas "j'peux pas" mais "j'veux pas"... Alors il est comment ?

phx28
phx28
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:50:42

va sur le site micromania il en a d'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:01:41

ca veut dire qu'il est pas bien celui là ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment