CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

felicitation a NITENDO et s'est mérite

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:31:13

bonsoir,
je tenais a félicite nitendo et la wii(aussi la ds)pour le succes rencontre en cette fin d´année et, il faut le dire, cette console est tres bien.
voila s´est dit, bravo encore

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:32:11

je suis d´accord, mais...OSEF un peu nah? :noel:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:32:31

J´en parlerais a ma wiimote :-)))

Ah ...

ISEF :-(

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
19 décembre 2007 à 18:32:40

C´est pas Nitendo c´est Nintendo. >_>

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:33:26

pas du tout:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3656556,00-penurie-wii-toutes-nos-excuses-aux-parents-.html

et pourtant j´ai une 360(j´en suis tres satisfait)mais je crois que je vais m´en acheter une en cour d´annee :-)))

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:38

oups!! désole pour l´erreur d´orthographe!!!

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:37:07

Ouais, ben dommage qu´il y ait si peu de bons jeux sur la Wii. Y´a pas de quoi avoir un tel succès, franchement.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 décembre 2007 à 18:38:52

+1 Muleet :ok:

Espérons que cela s´arrange côté jeux par la suite :peur:

-------------------------------------------------

Accel 2 :bave:

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:40:02

bas s´est quoi un bon jeux?finalfantésy,gta, grand tourismo, halo?faut arrete un peu, la console est bonne est pour un grand public les jeux excellent et le succes merite

microson
microson
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:43:50

stefouane :d) et pourtant j´ai une 360... :monoeil:

je t´ai jamais mais alors jamais vue sur le fofo 360.

pavel971
pavel971
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:44:04

-1 muleet "si peu de bons jeux sur la Wii. Y´a pas de quoi avoir un tel succès"

C´est une console all public, tu est peut étre un hardcoreGamer, mais tu n´est pas le centre du monde et de nombreuses personnes sont satisfaites par des jeux comme wiisport.

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:46:03

"bas s´est quoi un bon jeux?finalfantésy,gta, grand tourismo, halo?"
Par exemple. Ce sont des jeux bien fait, de bons jeux, même si tout le monde ne les aime pas forcément.

"faut arrete un peu, la console est bonne est pour un grand public les jeux excellent et le succes merite"
Le grand public finira de toute façon par s´intéresser à plus complexe, et Nintendo le sait sûrement. S´ils achètent toujours les trucs du même niveau, à quoi ça rime?
Il n´y a que peu de bons jeux, c´est dommage.

"C´est une console all public, tu est peut étre un hardcoreGamer, mais tu n´est pas le centre du monde et de nombreuses personnes sont satisfaites par des jeux comme wiisport."
:d) Et? Oui c´est sympa de jouer en famille, de jouer avec des gens qui n´ont jamais joué aux jeux vidéo, de voir des gens qui étaient encore récemment des nons joueurs, jouer aux jeux vidéo, s´y intéressés...
Mais ça ne veut pas dire que ça convainc. Une bonne console est une console qui a de bons jeux, merde... Et même ces incultes (ben oui) finiront par réaliser qu´il y a mieux que Wiisport.

pavel971
pavel971
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:47:03

microson j´ai une nintendo64, je suis jamais venu sur le forum nintendo 64, les forums jeuxvideo.com ne sont un rithe de passage obligatoire, sort de ta grotte.

pavel971
pavel971
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:49:02

Mais tu est con ou quoi, on vien de t´expliquer qu´un bon jeux n´est pas forcement un jeux que tu aime ...

J´ai dit wiisport pour exemple mais il y a des trés bon jeux qui tu n´aimera pas forcement.

microson
microson
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:51:32

pavel971 tu te fout de moi l´ami le mec a une des 3 dernière console et il va sur le forum d´une qu´il n´a pas mais pas sur celui dont il a la console :(

ça n´a rien n´a voir tu parle toi d´une console qui date de 3 gen..

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:53:47

pavel971 :d) N´importe quoi. J´aime pas Gran Turismo! Je suis pas vraiment intéressé par GTA ! Et pourtant? J´ai dit que c´étaient de bons jeux. Wiisport, c´est quoi? Un jeu pas complet du tout, un jeu plaisant certes, et alors? Ca n´en fait pas un jeu du niveau de Crysis, de Super Mario Galaxy, de Final Fantasy...
Ce n´est pas parce que des incultes qui découvrent le jeu vidéo tel qu´il en était à son balbutiement, aiment Wiisport, que ça fait de Wiisport un bon jeu.

pavel971
pavel971
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:05:23

Bon je te le répète pour que tu évite de faire des comparaisont moche entre deux jeux qui ne sont pas du tout dans la même catégorie, wiisport c´était un EXEMPLE !! !!!!!!!

Rentre toi bien ca dans la tête, maintenan une personne agé qui a jamais touché à une console de ça vie (encore moin a un pc) tu crois qu´elle va préféré crysis ou wiisport ?

Donc voila les dexu jeux ne sont pas comparable point barre.

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:42

...Je suis au courant que Wiisport c´était un exemple, seulement des exemples de BONS jeux t´en a combien? Des jeux non atteints du syndrome de Wiisport?
Bien sûr que Wiisport est un exemple, je m´en suis servi pour illustrer à mon jour toute ces daubes que les joueurs qui ne demandent rien, aiment.

Et je sais qu´une personne agée qui a joué a Wiisport finira par exiger, un jour, s´il continue d´être intéressé par les jeux vidéo, un jeu du NIVEAU de Crysis, pas forcément un jeu avec la même histoire ou le même style de jeu...

TheDude08
TheDude08
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:10:34

sub

gradius
gradius
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:33

:rire: Oh puré, trop bon ce topic :noel: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment