CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda genre wind waker sur wii :p

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:09

Bonsoir,

tout d´abord, je tiens à dire que ce que je vais raconter n´est qu´un gros reve et je voudrais savoir si d´autres possesseurs de la wii le partage...

J´ai beaucoup aimé wind waker, et je me demandais tout à l´heure si un zelda avec des graphismes et une histoire types wind waker serait pas tout bonnement genial...qu´on puisse donner des coups d´epees avec la wiimote bien sur ´-_- et que l´intrigue soit entre l´enfantin et le dark, avec comme dans wind waker des niveaux bien torturés (comme beaucoup de zelda :p) des boss, et pouvoir se planquer dans les tonneaux et s´enfuir de prison et même se la jouer furtif dans les donjons :p en bref du wind waker version wii :bave: zen pensez quoi ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 décembre 2007 à 22:31:29

j´en pense que pour un bon jeu à l´épée, il faudra attendre la wii 2 ou la PS4 qui piquera l´idée a nintendo, une console ou l´on puisse donner des coups d´épée sans qu´ils soit scipté.

car il faut le dire , nintedo se fou un peu de la gueule du monde avec ses trailers sur zelda, on voie le mec executer les memes coups que links mais c´est la plus grosse pub mensongere que j´ai vu de toute ma vie

pire encore, tu fait un coups de droite a gauche et ilnk frappe de gauche a droite

enfin la wii et la meilleur consoles pour les fps et est sans doute la moins bonne pour le reste car en effet la jouabilité n´aporte rien si ce n´est qu´elle suprimme des boutons à case de la wiimote

pour en revenir au sujet je serai hyper content d´un nouveau zeldavu que j´ai ala wii ^^
mais a mon avis se sera dans longtemps

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:37:54

:honte:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:39:08

Ya pas de Wind Waker prévu sur Wii mais un ALTTP :oui:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:41:38

Zelda TP était prévu pour Gamecube au départ, et il n´était pas prévu pour pouvoir faire des coups de gauche à droite au lieu de droite à gauche (ou l´inverse). Mais le prochain Zelda sera sûrement largement mieux fait, on peut voir dans certain jeu (comme Wario Ware) que le jeu peut facilement reproduire exactement le même geste que le joueur.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:01:20

des niveaux bien torturés dans wind waker?

On a jouer au même jeu :question:

super-conker
super-conker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:50:06

Pour ceux qu´ils veulent savoir si ce que Wii-Tiime dit est vrai aller sur P-Nintendo.

-Hmk-
-Hmk-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:52:51

j ai eu et fini tout les zelda sauf minish cap et je trouve que TWW est vraiment pas a la hauteur de ce que j attendais . Surtout les longues traversées en bateau . Je" préfere me promener dans de vastes contrées :-p

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:12:29

déjà que Wind Waker ne m´avait absolument pas intéressé sur gamecube, alors sur Wii .....

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:03:35

le pire zelda au quel jai jouer..WW :non2: naviguer sur un bateau toute le long arf

DSlink
DSlink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:37:24

J´espère qu´il y aurait encore un zelda cell shading..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:41:10

pas sur wii en tout cas

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 décembre 2007 à 09:12:42
  • super-conker profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 23:50:06 avertir modérateur
* Pour ceux qu´ils veulent savoir si ce que Wii-Tiime dit est vrai aller sur P-Nintendo.

oui mais à la fin du paragraphe ils disent autre chose par rapport à un zelda exclusif wii pour l´avenir... Et qu´il y aurait une nouvelle approche graphique.

Donc 2 opposés face à un possible remake de ALTTP. ceci dis, l´un n´empêche pas l´autre et ça me ferais bien plaisir puisque pour moi Zelda3 est le meilleur de la série.

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
01 juin 2008 à 04:19:01

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment