CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment gagner des étoiles?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:57:53

Salut. Depuis l´ouverture du nouveau site de Nintendo, tout le monde a remarqué que nos 5 points quotidiens avaient disparus. Mais sur le site, dans la rubrique "termes et conditions", il est dit que des étoiles peuvent être gagnées en fonction du temps passé à jouer sur le WCF. Est-ce que quelqu´un aurait des nouvelles à propos de ça? Merci

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:00:11

En fonction du temps passé çà jouer sur la WCF?? (cours chercher mario strikers :noel: )

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:25:16

interressant :doute: (sors mario galaxy de la wii et depoussiere mario foot)

iaart
iaart
Niveau 4
18 décembre 2007 à 22:06:42

Oui dommage pour les points journaliers qui ont disparu mais s´il ajoutes des points en se connectant sur la WCF ça serais vraiment top ^^

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:26:04

LE site de Nintendo le dit clairement:

"Il existe bien des manières de gagner des Etoiles !

Pour votre première inscription au Club Nintendo, vous recevrez un bonus de bienvenue de 250 Etoiles.

Pour l´enregistrement d´une Nintendo DS, nous ajouterons 500 Etoiles à votre compte et 1 000 Etoiles pour l´enregistrement d´une console Wii.

Vous pouvez également gagner des Etoiles en enregistrant des jeux. Le montant d´Etoiles correspondant dépend du prix recommandé du produit :

* Prix < 29 € = 100 Etoiles
* Prix 29 à 49 € = 200 Etoiles
* Prix > 49 € = 250 Etoiles

Qui plus est, vous pouvez obtenir des Etoiles supplémentaires le jour de votre anniversaire et lors d´autres occasions spéciales."

Donc pas de stars pour le temps passé sur la WCF !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:35:54

Les Etoiles peuvent être gagnées du fait de votre inscription aussi bien qu´en jouant en ligne avec Nintendo, et c´est à vous de découvrir sous quelles formes de jeu en ligne avec Nintendo vous gagnerez des Etoiles.

Voila textuellement ce qu´il y a de marqué sur le site. Donc je n´invente rien themangouste.

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:43:00

"Des Etoiles peuvent être gagnées tant en vous enregistrant qu´en interagissant en ligne avec Nintendo."

Voilà ce qui est mis textuellement sur le site de Nintendo dans la rubrique "Termes et conditions". Or, interagir en ligne ne signifie pas jouer via la WFC.

Cela fait 5 ans que le système de stars est en place et les moyens d´interagir pour gagner des stars ont été nombreux: parrainages de membres, réponse à des enquêtes sur des jeux, cadeaux lors d´évènements spéciaux (Noël par exemple, mais pas tout les ans), etc ...

D´ailleurs, d´autres moyens d´interactions seront développés dans le futur. Mais nulle part il n´est dit que c´est en jouant online avec sa Wii qu´on gagnera des étoiles.

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:45:34

Edit: ma version vient du site Belge, la tienne du site français. Et effectivement elles sont différentes dans leur formulation.

Mais je maintiens qu´en disant "jouer en ligne avec Nintendo", Nintendo ne veut pas parler de jeu via WFC, mais uniquement d´interractions via leur site Web ...

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:47:31

Edit 2: D´ailleurs le site anglais confirme ce que je dis =>

"The Nintendo Loyalty Program allows you to earn Stars while interacting with Nintendo. To earn Stars you must register with the Nintendo Loyalty Program as a Club Nintendo Member. Stars may be earned by registering as well as by online interaction with Nintendo."

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:32

N´importe quoi puisqu´il y a aucun moyen de jouer via leur site. Tu fais exprès de pas comprendre. Jouer en ligne ça veut dire ce que ça veut dire.

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:52:02

Le site français est le seul à utiliser le mot "jouer", tandis que les autres parlent "d´interagir".

Nintendo peut très bien considérer que le fait de visiter son site, enregistrer des produits, répondre à des enquêtes et autres moyens encore inconnus sont une façon de "jouer" avec eux.

Tu crois pas que si jouer via la WFC rapportait vraiment des stars, ça aurait été annoncé de manière beaucoup plus flagrante ? :sarcastic:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:57:32

Et bien alors Nintendo france sont des mythos. je ne vois aucun moyen de gagner des pu..ains d´étoiles sur leur site à 2 balles

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:03:18

StarOnilink > Le site est ouvert depuis même pas 2 semaines: attends un peu.

Déjà on peut gagner des stars en validant ses codes VIP. Ensuite, parfois après validé le code d´un jeu Nintendo, on reçoit une enquête par email et si on y répond on gagne 50 stars. Enfin, il est arrivé dans le passé que Nintendo offre des stars pour un évènement spécial (je me souviens de 500 stars offerte à un Noël).

Mais il est fort probable que d´autres moyens de gains de stars soient prévus par Nintendo, il faut juste leur laisser un peu de temps. On a déjà eu l´achat de WiiPoints récemment, on ne va pas se plaindre non plus !

Nintendo France à simplement fait une erreur dans la rédaction de ses termes et conditions. Soit c´est involontaire, soit ils ont mal interprété ce qu´ils voulaient vraiment dire.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:11:51

Peut-être en Belgique mais moi que dalle. Ca fait 4ans que je suis inscrit sur leur site, j´ai enregistré 93 produits etj´ai eu que 3 pauvres enquêtes. Et les Noels ou annif: walou! Donc bon j´estime que les membres fidèles se doivent d´être récompensés comme il se doit pare que malgré tous les produits enregistrés j´ai dû avoir 3 bricoles et 2 pauvres jeux VC.

pthiber
pthiber
Niveau 2
04 avril 2009 à 11:01:55

je reviens sur le premier message de themangouste,
Moi j ai acheter une nintendo DS normal ET lite et dans aucune des boite il y avait de code

Liatch
Liatch
Niveau 7
04 avril 2009 à 11:27:24

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

Si c'est neuf, vérifie bien tous les papiers, ca peut être un tout petit dépliant genre garantie. Qu'il manque un code peut certainement arriver mais deux, en plus à la même personne, c'est vraiment très peu probable :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment