CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii vous donne t-elle envie de vomir

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:13:49

roooh le vieux macho à 2 balles qui sert à rien ... lol (oui oui sort de ce topic^^)

Anakin, et ben tant mieux ^^

Hé moi ça me fait rien le truc des spirales ...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:23:09

bizarre bizare cette histoire^^
T´as une adresse msn par hasard?^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 décembre 2007 à 21:29:05

Y a des gens chez qui ça marche pas trop! J´en avais une sous forme de programme qui changeait continuellement de couleurs en même temps, et là l´effet était terrible, mais je la retrouve plus :snif:

En gros, quand on la fixe longtemps et qu´on regarde ailleurs, on voit tout qui se déforme en ondulant!

Bon ben il te reste plus qu´à te proposer comme cobaye pour les TP de neurochirurgie! :o))

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:04:04

@ Guebish : Oué mais en fait jcrois que mon cerveau il est vraiment différent de celui des autres ... lol
Pis je fais déjà cobaye en dermatologie hein... (maman dermato ^^)

mais tu parles de quoi JULL, j´ai vu le rapport la en fait ? et tu parles a qui surtout ?

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:05:26

pourtant j´adore les trucs comme ça avec le regard qui devient tout chelou... mais là ça m´a rien fait !! (et pourtant j´ai presque collé le nez à l´ordi pour être sure que ça fasse quelque chose...)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:09:04

je parlai de ton histoire lol et l´adresse msn c´est la tienne (si t´en as une^^)

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:24:47

bah, moi sa m´arrivait sur mp3 quand j´étais bloqué et que je tournais en rond... c´est ptet que t´en a marre de voir toujours les meme choses tourner en rond etc ...

donc voila Tcho :noel:

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
19 décembre 2007 à 22:40:53

:rire: moi matcho :hum: sa metonerais

et jull qui se crois sur metic :o)) gaffe c´est une lapine :gni:

ok =>>>> :dehors:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:44:11
  • spyroledragon profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 11:34:40 avertir modérateur
* dark, ca n´a rien à voir avec kl´épilepsie, relis les posts précédents...

L´épilepsie c´est une crise due à un dysfonctionnement du cerveau, là on parle de mal des transport inversé.

la nosé, les vertiges ce sont bien les symptomes de l épilepsie :ok:

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
20 décembre 2007 à 07:37:32

Hé non JULL, pas de plan drague avec les uhmains... désolée, j´accepte que les petits lapinous moi ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:00:03

pas du tout. T´en a déja vu uen crise d´épilepsie ? Moi oui, et je peux te dire qu´on est bien loin de simples vertiges et de nausées.

Un épileptisue ne vomit pas, il a la bave aux lèvres, les yeux qui roulent, et il bouge dans tous les sens, ca fait très peur quand tu vois ca la première fois...

Sur la notice des jeux, on te dit que l´épilepsie est causée par les jeux vidéo et qu´il faut arreter dès qu´on ressent un vertige, pure débilité de technocrate, une crise d´épilepsie n´a AUCUN symptome précurseur, elle surgit brutalement sans prévenir.

Les pète secs qui ont rédigé ce texte dans les notices de jeux ce sont des bureaucrates ignares qui veulent diaboliser le jeu vidéo en assimilant vertiges et épilepsie. "votre enfant a mal au coeur en jouant ? Oh MON DIEU IL VA ETRE EPILEPTIQUE JETEZ SA CONSOLE PAR LA FENETRE VADE RETRO SATANAS".

Fauit arrêter de tomber dans ces pièges, les vertiges et la nausée sont causés par le mal des transport inversé. Y avait une excellente émission "c´est pas sorcier" sur le sujet, et j´ai plus confioance en eux qu´en des technocrates qui savent même pas tenir un pad...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:08:39

silpheedmcd "Vive les fakes, vive les fakes, vive les fakes

d´hivvvvvvvvvvvaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
rrrrrrrrr..."

PTDR.

Excellent ta chanson !

J´aime beaucoup.

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:14:30

Lol ok toute façon je m´en fous pas besoin d´aller sur meetic j´ai déjà ce qu´il faut ^^
Mais bon j´avais juste envie de savoir si t´as une adresse msn comme ça, on sait jamais....^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:43:37

C´est sympathique ici! J´ai envie de dire vive le vomi, la bave et la diarrhée! (et accessoirement Mario Galaxy!)

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:20:01

Tout a fait Spyro, j´ai déjà vu une crise d´epilepsie, ben ça franchement peur... et ça n´a absolument rien à voir... (enfin j´ai vu les symptomes, je ne connais pas absolument parcoeur les mécanismes qui les soustendent...)

Et de 1, non je n´ai pas la bave aux lèvres ... (ni la rage d´ailleurs tant qu´on y est)

Et de 2, oui j´ai une adresse msn.. réservée aux lapinoo .

Et de 3, on parle de faits scientifiques, ça vous dérange vous ?? Et c´est tout ce qu´il y a de plus sérieux, et apparemment, ça touche plusieurs personnes (bon pas toutes autant que moi apparemment), mais pourquoi pas en parler non ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:29:29

Bah, comme je l´ai dit, je suis epileptique. Malheureusement je peut pas vous décrire ce qu´il s´y passe etant donné que je suis inconscient. Mais je sais comment ça arrive.

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:49:04

et est ce que tu sens quand une crise va arriver ou c´est subit ? et est ce qu´il y a des situations ou tu te dis que là y a plus de chances de faire une crise ?

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:59:32

Un épileptyque dans ma classe, a eu une crise comme ça, alors que y´avais 5 min il rigolait et tout p)
bref, jpense pas que tu vas faire une crise en jouant :noel: puisque moi aussi javais ce genre de nausés :noel:

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:27:16

pour ton mal lapinette, ça doit être un mal de mer (désynchro de l´impression visuel et de l´équilibre de l´oreille interne).

pour l´épilepsie, c´est des crises subite. Qui n´ont pas nécessairement de signe précurseur.

Si c´est indiquer sur les jv, c´est pas pour les diaboliser, c´est que les jv peuvent déclencher une crise chez un épileptique. Mais uniquement ceux qui sont sensible au stimulis stroboscopique. En aucun cas les jv sont la cause de l´épilepsie, juste un dclencheur chez des gens souffrant déjà de cette maladie. Mais ce sont (ceux qui sont sensible à ce type de stimulis) qui ne peuvent pas aller en disco, ne peuvent pas conduire ou faire toute autre activité ou il peut y a voir des changements rapides et successif d´intensité lumineuse.

pour en revenir à lapinette, essais l´homéopathie, contre le mal de mer. Si je te conseil ça, c´est pas que j´y crois particulièrement, c´est juste que c´est inofensif. Et si tu dois en prendre à chaque fois que tu joue, autant que ce soit pas agressif...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:33:08

Avoir des nausées sur un jeu en warp engine c´est assez courant, mais sur wii ça m´est jamais arrivé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment