pas du tout. T´en a déja vu uen crise d´épilepsie ? Moi oui, et je peux te dire qu´on est bien loin de simples vertiges et de nausées.
Un épileptisue ne vomit pas, il a la bave aux lèvres, les yeux qui roulent, et il bouge dans tous les sens, ca fait très peur quand tu vois ca la première fois...
Sur la notice des jeux, on te dit que l´épilepsie est causée par les jeux vidéo et qu´il faut arreter dès qu´on ressent un vertige, pure débilité de technocrate, une crise d´épilepsie n´a AUCUN symptome précurseur, elle surgit brutalement sans prévenir.
Les pète secs qui ont rédigé ce texte dans les notices de jeux ce sont des bureaucrates ignares qui veulent diaboliser le jeu vidéo en assimilant vertiges et épilepsie. "votre enfant a mal au coeur en jouant ? Oh MON DIEU IL VA ETRE EPILEPTIQUE JETEZ SA CONSOLE PAR LA FENETRE VADE RETRO SATANAS".
Fauit arrêter de tomber dans ces pièges, les vertiges et la nausée sont causés par le mal des transport inversé. Y avait une excellente émission "c´est pas sorcier" sur le sujet, et j´ai plus confioance en eux qu´en des technocrates qui savent même pas tenir un pad...