Ben honnêtement l´épilepsie, j´y croit franchement trè strès moyen ...
J´ai un copain qui est épileptique et euh ba rien à voir ^^
Quand à cette histoire d´équilibre dont tu me parles Guesbish, ça me paraît qd même surprenant ... Je fais des études de médecine et justement j´étudie en ce moment l´appreil vestibulaire (=l´organe qui s´occupe de l´équilibre donc) et ce que je comprends pas, c´est que cet organe est stimulé que lorsque ma tête bouge, or quand je joues ... ben jsuis assise lol !!
Par contre, j´ai peut être une petite hypothèse ... les neurones qui s´occupent de ce système vestibulaire donc ont des projections avec d´autres neurones et notamment avec des neuronnes qui s´occupent de la vision et de la locomotion des membres... et donc peut être que mon cerveau intégrerait mal ces informations et ferait un gros fouillis et du coup, ben jme sens barbouillée !! lol
En gros, si vous avez rien compris... juste que le cerveau met en relation l´équilibre, la vision et le mouvement des membres pour se repérer dans l´espace et pis volà ...
et que c´est là que ça bloque... dela même façon qu´on a mal au coeur sur un bateau ou dans les montagnes russes...
Bon c´est juste une hypothèse... ms effectivement le système vestibulaire doit être impliqué !! !
En tt cas, ça me dérange drôlement... ça m´a déjà fait vomir 2 fois ...
Mais jvais essayer de jouer plus loin, debout et avec de la llumière...
(oui j´ai pas le souvenir d´avoir eu le tournis qd je joues debout !! )
En tt cas merci de vos conseils... et si vous en avez encore d´autres n´hésitez pas ou si vous êtes neurochirurgien, hésitez pas à me contredire !!