CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tomd raider wouah

macmc
macmc
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:13:29

Slut,

Je viens de matter quelques vidéos de tomb raider sur wii et je suis impressionné ! C´est propre, quasiment pas d´aliasing, pas de scintillement, 3D stable, environement vaste etc...

Quand je vois ça je me demande comment on peu mettre une meileur note en graph à RE4...

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:20:17

Et si tu testais le jeu ? je l´ai, et bien c´est pas aussi beau que RE4. Je trouve Lara parfaitement réalisée, mais pour les autres persos... et ce n´est qu´un exemple.

macmc
macmc
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:30:24

mouais j´ai RE 4 GC et Wii en 480p et je suis désolé mais depuis le premier lancement je suis un peu deçu...

Même en 480p y´a ce lèger fourmillement sur certaines partie du jeu, du scintillement et pas mal d´effets escalier... Et puis les environement sont très étouffant et donc moins impressionant. Après niveau persos OK RE 4 et plus poussé mais léon bof très rigide et puis y manque plus de détails...

Je suis surpris sur wii de voir une lara si bien modelisé avec ces habits qui se mouille et ces jambes qui lise en sortant de l´eau et puis l´impression de grandeur et tout ces macanisme qui bouge... Non TR est bien plus beau !

Peut-être que sur certain aspect technique RE est plus impressionnant mais le monde de lara semble bienplus varié.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:04:51

j ai une envie d acheter ce TOMB RAIDER wii mais 60€ ce remake sa fait un peu chère le jeu
donc , j hésite

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 décembre 2007 à 00:33:18

tomb raider mieux graphiquement que RE4... :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 décembre 2007 à 00:45:18

La gestion des ombres quand on utilise la lampe de poche est atroce!

macmc
macmc
Niveau 9
18 décembre 2007 à 01:00:20

""tomb raider mieux graphiquement que RE4..""

Vi que même. Dejà l´univers en lui-même est plus audacieux et grand. Et puis dans tomb raider on a pas un persos collé à la camera qui rend le jeu rigide.

Je trouve bien plus beau l´univers de tomb raider que les maisons, chemin à travers la foret et autre petite aires de RE4.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:04:22

moi ce que j aime pas c sont prix
60€ pour un wiimake c un peu exagéré

macmc
macmc
Niveau 9
18 décembre 2007 à 01:08:05

Ba c´est le prix des jeux d´editeurs tiers en général...

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:13:29

"Vi que même. Dejà l´univers en lui-même est plus audacieux et grand. Et puis dans tomb raider on a pas un persos collé à la camera qui rend le jeu rigide."

Là tu insultes le concept-même de RE4. Si c´est aussi rigide c´est normal dans un tel jeu, comment créer des effets de surprise ? un sentiment de peur ? etc...
TR est un jeu d´aventure, je dirais même d´exploration donc si la caméra est totalement libre, c´est tout-à-fait normal, je dirais même indispensable.

Après le "Je trouve bien plus beau l´univers de tomb raider que les maisons, chemin à travers la foret et autre petite aires de RE4" c´est seulement une question de goûts.

Je suis d´accord sur le fait que TR est un bon et beau jeu, mais de la à insulter RE4...

guymaster, c´est un bon jeu, prends-le en occaz :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:15:38

RE4 wii a bien était vendue 50€ donc
même metroid prime 3 qui n est pas un remake a bien était vendue pour la modique somme de 50€
TOMB RAIDER anniversary sur PS2 est beaucoup moins chère que la version wii
faut dire ce qui est mais EIDOS profite de la vaque wii pour ce faire de la mail

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:17:01

MagicGate :ok: merci du conseil

macmc
macmc
Niveau 9
18 décembre 2007 à 01:26:51

Je parle de beauté pas de technique ;)

Et puis je suis désolé mais le scintillement et les effets escaliers sont chiant dans RE4 ! De plus la voiture au début est horriblement faite ! Les proportions du décors sont souvent très mal rendu avec des persos plus grand qu´un camion... lol

Pour un jeu qui est présenté comme une turie graphiquement y´a qu´en même plus de truc qu´ils auraient vraiment pu mieux faire...

Et puis y´a un peu de tramage par-ci par-la...

Fin bref techniquement il tient la route mais le reste...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:16:32

´´Et puis je suis désolé mais le scintillement et les effets escaliers sont chiant dans RE4 ! De plus la voiture au début est horriblement faite ! Les proportions du décors sont souvent très mal rendu avec des persos plus grand qu´un camion... lol ´´
:d) Quand je lis ça, je dis STOP! Mais arrête le cannabis, mec, ça t´as complétement amoché le nerf optique. T´arrives même plus à te rendre compte que Re4 envoie balader Tomb Raider, et ce, en tous points. La voiture du début est moche? Ok et alors? C´est rien qu´un petit détail? Tu vas bientôt me sortir ´´AH MAY LAY CHEVEUX DE LÉON NE SONT PAS VOLUMÉTRIQUES!´´?

Et franchement quand je vois ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_118.htm

Et que je compare avec ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018582_049.htm

Ya pas photo... I see deg people.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:50:27

mais tomb raider est moin beau que RE4, pas besion de chercher plus loin... :hum:

macmc
macmc
Niveau 9
18 décembre 2007 à 02:56:51

Deja faut plutot comparé avec des tofs correct ! Ensuite le tof ne rende pas justice à tomb raider ! Les vidéos sont bien plus parlante.

Et puis je le repete je parle beauté pas technique ! Grandeur et dépaysement c´est pas RE4 qui nous l´offre !

Je suis désolé mais entre un mur hyper bien modélisé avec une caméra qui nous le montre sous tout les angles et un paysage bucolique en 3D sur DS vous allez pas me dire que vous allez vous extasier devant un mur non ?? ??!!!!!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:37:25

macmc, ton avis est subjectif, loin d´être une réalité.

Si tu ne parles pas de technique, mais d´ésthetique, alors c´est totalement un avis personnel qui dépend de chacun. :-)))

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:44:14

Je propose de changer une lettre au titre.

"tomd raider wouah" deviens donc "tomd raider pouah"
a la vue des images posté sur ce topic.

macmc
macmc
Niveau 9
18 décembre 2007 à 04:01:38

"""tomd raider wouah" deviens donc "tomd raider pouah"
a la vue des images posté sur ce topic.""

http://www.gamekult.com/video/8373304/
http://www.gamekult.com/video/8373305/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle