CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel : Wii 2 !

macmc
macmc
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:24:27

""Ca fait que 1 an que la wii est sorti et hop, les rumeurs pour la "wii 2" arrivent... ""

Dis toi que les gars du R&D de nintendo sont payé pour travaillé. Donc z´ont toujours des idées.
La remplacente de la wii à même peut-être été imaginé avant la wii elle-meme. oO
Et puis je pense qu´ils travaillent sur plusieurs projet, voir des projet qui ne verons le jour que dans une 10è d´années voir jamais... Quand on sait que sur la nes y´avait le glove...

Deadxpixel
Deadxpixel
Niveau 1
20 janvier 2008 à 01:56:29

Tout ce que je demande moi c'est une wii on va dire hd ready (déjà bien et moins cher) un chouille plus baleze au niveau graph Et la je dit ALEJUJA

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 janvier 2008 à 06:28:13

Je ne pence pas l'acheter si ca devient comme ca.
Jouer a un Mario Bros sans rien de matérielle serais vraiment trop ... Boaf.

Le seul jeu possible avec ca sont les Party Game et les Fighting Game.
Si Nintendo dévellope ca je vais passer sur la 720 de Xbox =p sauf si ils trouvent vraiment un bon moyen de ne pas rendre nos classiques inutiles.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
20 janvier 2008 à 09:20:03

C'est bidon, et je pense que ça ne se fera jamais.
Les joueurs ont des doigts au bout de leurs mains et les doigts ça a besoin de la sensation tactile.
On peut aimer avoir un controlleur confortable, dont l'utilisation est naturelle, mais pas avoir les mains vides.
Je préférerais que la prochaine étape "Nintendo"-gen se fera sur la perception et l'interactivité. Je veux des diffuseurs de lumière pour éclairé ma pièce selon l'ambiance du jeu, la reconnaissance vocale pour jouer aussi en donnant des directives, et une IA évoluée capable de les mettre en application. Pas faire le singe devant la caméra.

De toute façon, Intel a toujours fait de l'anticipation pleine de niaiserie, une utopie marketing complétement à l'ouest.

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:42:00

Ca a l'air nul. Le seul truc qui peux etre bien c'est combiner ça a une realité virtuelle du genre Johnny Lee, on a pas mal d'avancée avec ça.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 janvier 2008 à 09:52:10

j'aimerai tellement que nintendo continue a revolutionnzer le monde du jeux video, soit en ameliorant le concept de la wii, en le poussant au paroxysme mais en l'axant plus vers le hardcore gamer, ou alors inventer un concept encore plus revolutionnaire !!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 janvier 2008 à 09:55:23

dans tous les cas j'espere que nintendo fera une console avec des graphismes enfin a la hauteur des autres consoles, j'espere surtout qu'ils continueront a nous surprendre mais cette fois ci dans le bon sens avec un concept qui prend vraiment en compte les hardcores gamers, un concept tout nouveau ou une amelioration de la wii, mais la console devra poursser l'immersion a son paroxysme, apporter de nouveaux concepts et licences et surtout le soutien EXCEPTIONNEL DES EDITEURS TIERS qui j'espere feront enfin des "vrais" ejux ambitieux pas come aujourdui ou ils font que de la merde daubique pour casual

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:01:35

1) Faudrait tous placer dans une piece avec aucun meuble pour ne pas interferer avec les camera et t'empecher de tous casser
2) Si ya pas de bouton ni rien on fait comment pour mettre pause
3) Comme dit l'autre deja que c'est limite de jouer tranquille le soir à la wii alors la je crois que ca va pas etre posssible :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment