Donc, si j´ai bien compris, ta solution pour trouver les jeux moins répétitifs et augmenter artificiellement la durée de vie, c´est de brider son temps de jeu parce que ça aiderait, soi-disant, à mieux apprécier le jeu ? Et tu ne trouves pas ça stupide ? Quand tu regardes un film, tu regardes une seule scène par jour afin d´essayer de te convaincre que ton film dure plus 1h30 ? (alors qu´au final, la durée aura été la même, elle aura seulement été étalé sur une plus longue période)
mais on parle de jeux vidéos pas de films, je vois pas ce que ca vient foutre là et j´ai pas envie que tu m´expliques (je préviens déja)
Ca ne change rien au fait que ce jeu est ultra répétitif (et manque sérieusement de rythme, mis à part durant les phases de fuite qui suivent les meurtres). Autant dans un beat´em all ou un rail shooting, je ne relèverai pas ce genre de défaut (c´est le genre qui veut ça), autant c´est impardonnable dans un jeu d´aventure. C´est comme le fait d´avoir un univers ouvert mais dans lequel il n´y a rien à faire (ah si, récupérer des drapeaux, escalader des tours d´observations et tuer des templiers... trop cool...), c´est complétement inutile et très frustrant.
Laisse tomber AC et joue à un beat´em all ou un shoot sur rail alors. 
Mon pauvre... AC est fait pour être exploré, pour être admirer, se croire plonger dedans tellement les décors paraissent réalistes... c´est pas seulement un JEU ou il faut buter les méchants et puis basta...
Bon je vais pas m´étaler sur ce sujet auquel je m´en fout complétement en sachant que j´ai raison, mais je cherche pas non plus a convraincre tout le monde donc j´en parlerais plus avec vous... lol
__________ __________ __________
Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :
http://dojokart.forumpro.fr