CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk assassin's creed n est po sur wii?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:41

Arrête, tu te fais du mal... Aucun Assassin´s Creed n´est annoncé sur Wii, point.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:17

et ki vous dit que sa ne serait po bien assassin´s creed sur wii si il sortirais.

1/ubi sur wii ne fait rien de propre (et pire niveau technique max gamecube et encore je suis gentil)

2/ 3/4 de l´interet de AC c´est les graph alors sur wii

meme si on on pourrait avoir un gameplay d´enfer sur wii mais avec ubi...faut pas trop compter dessus

zowii
zowii
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:10:54
  • gowkratos profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 21:06:17 avertir modérateur
* et ki vous dit que sa ne serait po bien assassin´s creed sur wii si il sortirais.

:d) Parce que 80% de l´intérêt du jeu se situe justement dans ses graphismes :hap:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:21:25

Parcequ ubisoft reserve de bonnes merdes à la wii...

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:41:10

je pensse que tu as raison delma

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:55:16

sachant que c´est un jeu qui se joue surtout pour ses graphismes (pour le reste, prince of persia est meilleur), ce serait de la pure bouse de chez ubi comme ils ont l´habitude de faire sur wii

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:48:09

c´est vrai que c´est marrant de vori Call of Duty 4 adapté sur DS, alors qu´il est même pas sur Wii :d) bon là c´est les graphismes, mais c´est quand même un choix bizarre ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:06:50

"assassin´s creed sans graphismes c´est de la merde"

C´est à ça qu´on reconnaît les grands jeux, ceux qui ne peuvent y jouer sont aigris comme c´est pas permis. :rire2:

Il n´a pas fait l´unanimité au sein de la presse et des joueurs mais tu oublies quand même son scénario (quoi ? Un scénario dans un jeu vidéo ? se demande le joueur Nintendo...), son ambiance fantastique, son gameplay, le fameux parkour (il est le premier titre à l´utiliser), sa parfaite jouabilité, simple et instinctive, la taille des environnements, donc la liberté offerte au joueur.

Un gameplay révolutionnaire et une prise en main immédiate, ce ne sont pas les 2 principaux critères du joueur Nintendo ? Ca suffirait à en faire un grand jeu, je peux m´arrêter là dans la liste des qualités. Ou peut-être qu´il est trop beau pour être bon :hum:
Si les notes ont été mitigées c´est parce que le jeu était très attendu, pas qu´il est mauvais, ni même décevant (sauf pour ceux qui attendaient des choses qui n´avaient jamais été annoncées).

Bref, joues-y, si tu en as la chance.

areuareu
areuareu
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:34:36

je vous trouve dur avec Assassin´s Creed. Moi j´y ai pris beaucoup de plaisir a le faire ce jeu

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:19:18

Poemoon, faut leur pardonnner... Ça vient juste de se rendre compte qu´avoir de bons graphismes n´est pas un défaut. :-(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 décembre 2007 à 10:53:13

Poemoon : Assassin´s Creed pourrait être un bon jeu si la quête principale n´était pas aussi répétitive : neuf meurtres pour lesquels la façon de procéder est toujours la même :

- on grimpe en haut d´une tour pour repérer les endroits où on peut enquêter

- on mène son enquête en interrogeant, en volant des objets, en tuant pour le compte d´un allié qui nous donne des infos en échange ou en écoutant des conversations

- on fait son rapport au bureau des assassin pour passer au meurtre

- on effectue le meurtre puis on tente d´échapper aux gardes afin de retourner au bureau des assassins (c´est le seul moment réellement interessant)

Les quêtes secondaires sont encore plus ennuyeuses que la quête priincipale (et ça, c´est un exploit),les ccombats sont sans intérêt une fois que l´on a appris à contrer (il suffit de se protéger et d´appuyer sur X au bon moment pour être quasi sûr de tuer un garde en un coup).

Ces quelques défauts en font le jeu le plus emmerdants auquel j´ai eu l´occasion de jouer durant ma vie de gamer. Donc oui, sur ce coup là, les joueurs Wii ne manque pas grand chose (même si Assassin´s Creed reste mieux que lees daubes d´Ubisoft sur Wii)

Je précise que je possède une 360 depuis vendredi, donc j´ai bien eu le temps de jouer à Assassin´s Creed et de faire la quête principale dans son intégralité, je ne me suis pas contenté d´y jouer 5mn chez un pote ou dans un maagasin pour le juger.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:02:38

Suffit de faire une mission par semaine et tu trouve le jeu pas du tout lassant :ok: C´est comme les geek qui critique Mario Galaxy qu´il est trop facile mais en même temps un jeu c´est pas fait pour être joué 24h/24 :ok:

Pour dire, j´ai Mario Galaxy depuis le 6décembre et j´ai seulement 7étoiles :rire: Moi je prends le temps d´apprécier un jeu quand je l´ai... :)

(j´ai FF 8 depuis 2ans et j´en suis a la moitié du jeu :rire: je prends le temps tellement c´est bon :coeur: )

__________ __________ __________

Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :
http://dojokart.forumpro.fr

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:40:09

Enarpilod Posté le 17 décembre 2007 à 13:02:38 Suffit de faire une mission par semaine et tu trouve le jeu pas du tout lassant C´est comme les geek qui critique Mario Galaxy qu´il est trop facile mais en même temps un jeu c´est pas fait pour être joué 24h/24

Pour dire, j´ai Mario Galaxy depuis le 6décembre et j´ai seulement 7étoiles Moi je prends le temps d´apprécier un jeu quand je l´ai...

(j´ai FF 8 depuis 2ans et j´en suis a la moitié du jeu je prends le temps tellement c´est bon )

:hum: 7 étoes quand même 40 je dis pas mais là tu éxagéres ^^

Sinon pour AC sur wii non je pense pas ! désolé :hzp:

I love Wii And PS3 (so love ) !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 décembre 2007 à 13:49:05

Donc, si j´ai bien compris, ta solution pour trouver les jeux moins répétitifs et augmenter artificiellement la durée de vie, c´est de brider son temps de jeu parce que ça aiderait, soi-disant, à mieux apprécier le jeu ? Et tu ne trouves pas ça stupide ? Quand tu regardes un film, tu regardes une seule scène par jour afin d´essayer de te convaincre que ton film dure plus 1h30 ? (alors qu´au final, la durée aura été la même, elle aura seulement été étalé sur une plus longue période)

Ca ne change rien au fait que ce jeu est ultra répétitif (et manque sérieusement de rythme, mis à part durant les phases de fuite qui suivent les meurtres). Autant dans un beat´em all ou un rail shooting, je ne relèverai pas ce genre de défaut (c´est le genre qui veut ça), autant c´est impardonnable dans un jeu d´aventure. C´est comme le fait d´avoir un univers ouvert mais dans lequel il n´y a rien à faire (ah si, récupérer des drapeaux, escalader des tours d´observations et tuer des templiers... trop cool...), c´est complétement inutile et très frustrant.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:02:18

Donc, si j´ai bien compris, ta solution pour trouver les jeux moins répétitifs et augmenter artificiellement la durée de vie, c´est de brider son temps de jeu parce que ça aiderait, soi-disant, à mieux apprécier le jeu ? Et tu ne trouves pas ça stupide ? Quand tu regardes un film, tu regardes une seule scène par jour afin d´essayer de te convaincre que ton film dure plus 1h30 ? (alors qu´au final, la durée aura été la même, elle aura seulement été étalé sur une plus longue période)

:d) :oui: mais on parle de jeux vidéos pas de films, je vois pas ce que ca vient foutre là et j´ai pas envie que tu m´expliques (je préviens déja)

Ca ne change rien au fait que ce jeu est ultra répétitif (et manque sérieusement de rythme, mis à part durant les phases de fuite qui suivent les meurtres). Autant dans un beat´em all ou un rail shooting, je ne relèverai pas ce genre de défaut (c´est le genre qui veut ça), autant c´est impardonnable dans un jeu d´aventure. C´est comme le fait d´avoir un univers ouvert mais dans lequel il n´y a rien à faire (ah si, récupérer des drapeaux, escalader des tours d´observations et tuer des templiers... trop cool...), c´est complétement inutile et très frustrant.

:d) Laisse tomber AC et joue à un beat´em all ou un shoot sur rail alors. :(
Mon pauvre... AC est fait pour être exploré, pour être admirer, se croire plonger dedans tellement les décors paraissent réalistes... c´est pas seulement un JEU ou il faut buter les méchants et puis basta... :sarcastic:

Bon je vais pas m´étaler sur ce sujet auquel je m´en fout complétement en sachant que j´ai raison, mais je cherche pas non plus a convraincre tout le monde donc j´en parlerais plus avec vous... lol

__________ __________ __________

Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :
http://dojokart.forumpro.fr

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 décembre 2007 à 14:11:00

Dans le même genre (côté exploration je veux dire !) tu as Endless Océan !

Moi je dis bienvenu à AC sur Wii rien que pour le fait qu´Ubisoft se casse le cul pour la Wii ! On pourra espérer qu´ils ne s´enferment pas dans la PS3 et 360 ! Pas de portage possible donc obligation de créer le jeu entièrement !

Si ils se donnent la peine de le faire, et de bonne facture en plus, recentrant plus le côté action qu´exploration !

N´oublions pas que le Wii est assez puissante pour faire de beaux graphismes même si c´est du niveau de RE 4 c´est suffisant !

Ensuite, le jeu serait finallement un autre jeu de l´atmosphère AC mais pas le jeu lui-même !

Tout ce que j´espère c´est qu´ils se donnent ce mal ! Ce ne sera que justice après toutes les daubes qu´ils nous ont faites !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 décembre 2007 à 16:22:50

"Mon pauvre... AC est fait pour être exploré, pour être admirer, se croire plonger dedans tellement les décors paraissent réalistes... "

Pour être admiré ? Dans ce cas, autant sortir un film d´animation. Au moins, il ne coûterait pas 70€.

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:15:23

[mode osef on] On dit pas AC pour Assasin´s Creed ! C´est déja pris pour Animal Crossing ... [mode osef off]

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:16:30

"assassin´s creed sans graphismes c´est de la merde"

C´est à ça qu´on reconnaît les grands jeux, ceux qui ne peuvent y jouer sont aigris comme c´est pas permis.

Tu sais que une personne peut avoir 2 consoles? Assasin´s creed est super repetitif on aime ou on aime pas point.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:21:06

aucun doute sur celui sur ds, il est super bien fait :)

une demo est dispo je l´ai :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment