LDN-Hades
Ce n´est pas Nintendo qui ne dit rien car certains ont eu leur Wii parce qu´ils étaient bien informés !
Pour l´anecdote, j´ai eu la mienne le 17 janvier 2007 (presque un an déjà
) et quand je me suis pointé devant le Carrefour, après avoir été prévenu la veille par la gérante qu´ils en auraient le lendemain, on était 10 à tout casser !
J´étais persuadé qu´il y aurait une cohue d´ailleurs les autres types étaient étonnés qu´il y avait aussi peu de monde ce mercredi là !
Donc ça veut bien dire que les informations n´arrivent pas à tous et qu´il faut se débrouiller pour en avoir !
Des fois il suffit d´insister et si ils en ont ils te le disent pour que tu leur foutent la paix
sorator
pour la rupture de stock moi aussi je croyais que c´était volontaire il y a un an ! Disons que c´est mitigé !
Comme le dit Skyzophrenyk, ils ont des pertes énormes quand on sait que rien qu´à Noël les demandes ont explosées !
Cependant, je t´avourais que pour l´année 2007, la rupture de stock a prix fin en mars, un certain jour(21 mars ?! !) de sortie de la PS3 !
La veille il y en avait plus et ce jour là il y avait des boîtes comme par hazard !
Donc volonté de Nintendo ou attente des distributeurs pour favoriser les ventes ?
Aujourd´hui je ne vois pas ce qu´ils gagneraient à la rendre introuvable !