CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Quel est votre télephone portable ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:12

Sony Ericson W580i pourquoi ??

ninick3
ninick3
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:36:33

ptete a noel :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:39:20

moi j´ai l´Iphone :oui:

nan je dec j´en ais pas :noel:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
16 décembre 2007 à 17:44:37

Nokia N90

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:51:21

Motorola L7e....
Vraiment bien, lecteur MP3, apareil photo et vidéo, l´est beau et tout, mais ca fait juste 4 fois que je le change car il bugueu environ tous les mois, et la faut que je le rechange !!

Je le DECONSEILLE a tout le monde............... !! !!!

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:53:01

roger

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:46

Le nokia Xpressmusic !! !!

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:32:44

Samsung SGH-U6OO (vous savez, le slider le plus fin du monde :noel: xD)

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:37:25

Sagem my700x

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:31

sony ericsson w810i

bassat
bassat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:16

Il est bien le W580i ? Je vai l´avoir pour Noel

clad_92
clad_92
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:52:08

Samsung G800 et LG KU800 :coeur:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:52:32

Nokia 5200 avec écran brisé en deux :noel:

sasuke89: tu as le LG KS20, j´hésites entre lui et le Viewy, KU990, je dois faire mon choix pour cette semaine...

Si tu pouvais me donner ton avis...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:54:12

kisscool56 -> Moi aussi Samsung E360E !

Franchement excellent ce portable. Très ergonomique, très réactif, petit et avec une jolie finition.

Bon après pas enorme de mémoire et l´écran est pas très grand, mais le jour où je me servirai de mon portable pour programmer mon four par l´intermediaire du web je me poserai sérieusement des questions... ^^

clad_92
clad_92
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:56:09

Ek1N0cKs ta hésité comme ma soeur a part et finalement elle a pris le ks20 pour son wifi ^^ Mais le viewty lui plaisait bien avec ses 5 megapixels mais voila quoi

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:37

Euh j´oubliais :( :

1.3 megapixel
Photo/Video/dictaphone
Lecteur mp3
Radio FM et enregistreur radio Fm
Expension micro sd

Mais il a une trop faible autonomie
C´est le MK99 :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:47

Sony Ericson T290i :oui: :hum: c´est vraiment un truc moisi :oui: je vous le deconseil :oui: :noel:

imperium40k
imperium40k
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:59:06

Samsung E900

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:17:55

Clad_92, le KS20 me branche plus pour son aspect "Téléphone" et non APN comme le Viewty... L´os Windows mobile 6 est sur le KS20 et pas sur le Viewty et enfin il est vrai que le Wifi est très très important pour moi vu que je ne compte pas prendre un forfait 3G internet illimité (trop cher)

Peut tu me dire combien ta soeur l´a acheté ? Merci :o))

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:20:56

samsung d600 :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment