kisscool56 -> Moi aussi Samsung E360E !
Franchement excellent ce portable. Très ergonomique, très réactif, petit et avec une jolie finition.
Bon après pas enorme de mémoire et l´écran est pas très grand, mais le jour où je me servirai de mon portable pour programmer mon four par l´intermediaire du web je me poserai sérieusement des questions... ^^