CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difficulté mario galaxy

1Scorpiongrass
1Scorpiongrass
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:41:50

J´ai Mario Galaxy depuis hier et je cumule déja une trentaine d´étoile en y jouant raisonnablement... La facilité du jeu vous semble pas un peu trop grand en comparaison avec son homologue de la 64 ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:44:16

Les 60 étoiles sont asse faciles, mais après ça commence à se corser mais bon rien de véritablement difficile. Y´a quand même toujours 4/5 niveaux assez durs. Pour la durée de vie, y´a 120 étoiles, voir 240 si tu veux les refaire avec *****.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:45:11

le pire c´etait sunshine ! :-(

c´est vrai que galaxy est asser facile au debut, mais plus tu avance dans le jeu, plus recuperer une etoile est difficile.
Aussi, meme si c´est facile c´est trop kiffant :coeur:

1Scorpiongrass
1Scorpiongrass
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:46:14

ca c´est sur, il existe déja un topic dessus, mais c vrai que la bande son est pas mal du tout

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:46:35

Mouais, même si Sunshine était génial j´ai pas aimé son concept "ralonge de durée de vie artificiel" avec ces pièces bleu...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:19:42

mario galaxy tout le monde disait "ouais mais ca devient dificile a la 2eme moitié"
perso je l ai trouvé facile du début a la fin

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:22:31

Pareil j´ai eu les 242 etoiles en pas tres longtemps et sans trop de soucis compraré à sunshine ou 64 qui comptent quelques etoiles particulierement corcées.

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:28:07

le weekend de la sortie du jeu, je l ai fini avec toutes les stars de mario, wép :(

par contre mario 64, je sais que y a des étoiles où j aurais encore du mal

mario sunshine,une ou deux, wép
et le coups des pieces bleues moi je trouvais ca bien, ca donnait une bonne difficulté

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:49:24

Les derniers niveaux de mario 64 étaient plus durs, c´est vrai ^^
L´arc en ciel et l´horloge tic tac :fou: Les 100 pièces donnaient du fil a retordre.
Mais niveau design et musique, SMG est devant :p

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:54:16

Quelle idée de finir un jeu en 1 week-end alors qu´on l´a attendu 2-3 ans aussi :rire:
Et puis si tu veux vanter Sunshine alors ne le fait pas que ses pièces bleu. C´est chiant, répétitif. Ralonge du durée de vie artificielle quoi.
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:57:08

Je vois pas comment certains peuvent trouver Mario 64 plus dur que Mario Galaxy, vu qu´il était quasiment impossible de crever (fallait quand même se faire toucher 8 fois, et pas de phases de plateforme avec la tête à l´envers).

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:07:21

Heu franchemet les derniers niveau de 64 (Arc en ciel et l´horloge tic tac) m´on donné fait perdre plus de vie que toutes les etoiles reunis de galaxy alors bon. Et puis c´est sur que ce faire tuer par un enimie dans les mario c´est plus trop d´actualité. La dificulter c´est de faire tout ce qu´il faut pour choper l´etoile sans tomber dans le vide (ce qui est tres dificile dans l´arc en ciel de 64 par exemple) bref de la plate forme quoi.

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:47:46

euhhh dites ... moi je le trouve dur super mario galaxy ... (enfin relativement, je pense que j´arriverais à le finir..)
En meme temps, jsuis une débutante en matière de jeux vidéos... donc ça doit jouer...

bref, en fait je pense que le jeu est bien ajusté pour les pros comme vous et les gens comme moi :p)
Donc voilà, c´est tout !! !
Dites vous que y a n´importe quel public qui joue à ce jeu...

Jsuis a 31 étoiles, et c´est déjà balaise.... notamment le combat contre bowser et contre son fiston dans le bateau

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:55:18

tu sais que je t envie, super-lapinette ? xD
j aurais aimé avoir du mal sur ce jeu snifff
en tous cas si t es bloquée et que t as besoin d aide, t es toujours la bienvenue
et vu que t es une fille, tu te prendras pas tous les "vas sur le forum du jeu, boulet" ou " :rechercher: "

si tu veux un pro sous la patte (bah quoi? ca a bien des pattes un lapin ? :o)) ) super-mario@live.fr

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:27

MDR le vieux plan drague a 2 balles "op jte file mon adresse parce que tu as le meme age que moi"
Bien mec xD

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:46

J´ai le jeu depuis lundi et c´est vrai qu´il est facile ^^
(il me reste encore 50 étoiles à avoir je crois)

Par contre pour terminer le jeu en un week-end faut être un peu no-life non ?

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:09:26

kraydepor > désolé, mais le coup de la drague par msn d une fille que j ai jamais vu et que je verais surement jamais sans rien conaitre d elle, c est pas mon truc :)

alex54-5 > oui je reconnais que le weekend de la sortie de mario galaxy j ai fait un peu le nolife xD (c est rare, mais c est bon :p )

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:11:21

Pourquoi tu me demande pas mon adresse ? ^^
Chui un casual gamer moi ^^

gradius
gradius
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:25:05

Euuuuh, les derniers niveaux sont quand même assez chauds :x !!

Surtout le monde de bowser, j´ai galéré quand même :x !!

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:37:06

loooool !! !
Celle là, on me l´avait jamais faites encore ^^

Nan mais c´est gentil pour ton aide, ms jvois pas trop trop comment tu pourrais m´aider en fait ... jsuis toute seule devant ma wii !!

En fait, je suis bloquée sur une planète "Paradis des pingouins" avec les anguilles géantes et j´ai particulièrement du mal à me déplacer en fait... doit y avoir un truc que j´ai pas pigé parce que c´est hyper imprécis en fait !!

Les derniers niveaux sont encore plus chauds que ceux ou on se bat contre bowser et le fils de bowser ?? parce que j´ai particulièrement galéré la... toutes mes vies y sont passées (snif...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment